Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le grand match
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 April 2007 14:19:08

Pour moi ce soir ce sera le match le plus important de la saison et ca nous le savons depuis le début ds matchs retour. Ce soir nous allons savoir si nous pouvons écrire une nouvelle page sur ce fabuleux livre du stade
le résultat est primordial, certes pas au terme comptable,car même avec une défaite, nous pourrons toujours accrocher la 2 ou 3ième place mais tout simplement car ce match mettra les joueurs dans un esprit de vainqueurs et rien même un RCT retrouvé, ne pourra les arrêter.
On me parle de Dax et de sa puissance de feu mais sur les 2 matchs et surtout sur le retour, le stade même bousculé devant ne craint rien ni personne et propose certainement le volume de jeu le plus important de cette ProD2.
Alors ce soir je pense qu'il va y avoir le feu à Deflandre et quand je vois le banc que l'on a, je dis chapeau a l'encadrement d'avoir su mettre en place un groupe aussi costaud et cohérent

Options: RépondreCiter
Re: le grand match
Envoyé par: johnny (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 April 2007 16:24:38

A que coucou allumée le feu à desflandre. Allumée le feu allumée le feu!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: le grand match
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 14 April 2007 18:02:03

Bonne chance au Stade.
Allez les Jaune et Noir !

Options: RépondreCiter
Re: le grand match
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 14 April 2007 18:18:23

effectivement une bien belle équipe sur le papier et évidement sur le terrain.
Souhaitons qu'elle soit aussi vaillante et dynamique devant, comme contre le Racing, et tout devrait bien se passer avec les trois-quarts qu'elle possède.
Bon match à tous ceux qui ont la chance d'être à Deflandre. Une bien belle soirée en perspective. Quelques photos seraient les bienvenues.

Allez stade.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.