Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
félicitations
Envoyé par: LES NANTAISES (---.w83-195.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 April 2007 20:17:26

félicitations aux joueurs et aux staff
Ils ne vous restent plus qu'à venir encourager dimanche à 15h00 à la roche sur yon les cadets en 16ème contre Vannes

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: cousindavignon (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 14 April 2007 20:54:05

Bravo LA ROCHELLE,je me précipite pour le score et croyez moi Béziers c'était un morceau..La demi at home se rapproche,faites pas les c.contre Toulon .Il me faut deux places pour le 19/05.Vous prenez les cartes bleues?
On vous suit tous les samedis bonne continuation a bientot.

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: accord17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 April 2007 21:18:11

c est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: accord17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 April 2007 21:29:34

mais les arbitres pa ca bezier a voulu tricher!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 April 2007 11:29:17

et ils l'ont payés.. trop de fautes mais c'est le résultat d'une équipe qui a subie.

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: Dimitri34 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 April 2007 12:41:29

Bravo à vous amis rochelais pour cette nette victoire de vos protégés.
Quelqu'un aurit il l'hamabilité (et le temps) de nous faire un petit compte rendu de ses impressions du match et de ce qu'il a pensé de mon équipe Béziers.
Merci et j'espére une belle dans un avenir proche...

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 April 2007 13:03:39

perso:
beaucoup d'individualités mais comme je le dis plus haut, hormis les 10 premières et les 10 dernières, lASB a subi tout le match et a commis fautes sur fautes.
Par contre, j'ai trouvé que vous envoyez trop vite le jeu derrière vous manquez de patience et peu de jeu dans le petit périmètre.
Je pense qu'avec un peu plus de chance et un peu moins de maladresse sur la ligne, vous auriez payé plus cher sur ce match
comme tu le dis, rien n'est joué d'avance mais il y a un aspect psychologique non négligeable
bonne chance pour la suite

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: jb1080 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 15 April 2007 15:13:43

Bonjour amis rochelais je tien a vous féliciter de votre victoire méritée hier soir dans votre stade. Je tien simplement a signaler que si notre pack a hier soir a montrer des signes de faiblesses cela est du à notre infirmerie surpeuplée IL NOUS MANQUE 5 TITULAIRES et notre talonneur ne l'est que depuis 3 semaines ^^.
nous devrions enregistrer de nombreux retour avant la fin du championnat et je peu vous assurer que le match retour, si il y a un match retour en demi, ne sera pas du même acabit.

Mais cela n'enléve rien a votre trés belle victoire, et espérant vous revoir en demi ou en finale ^^.
Amitiée rugbystique jb.

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 April 2007 15:37:23

Tu as certainement raison, mais la demie (si elle a lieu), ne sera plus le même match! La pression maritime ne sera plus la même, et l'erreur qui conditionne tout le match hier au soir n'aura certainement pas lieu! Je pense très objectivement que sans cette erreur, vous prenez la marée avant même la mi temps! De plus la multitude d'occasions avortées a 1 m de la ligne ne le seront peut être plus....et votre 3 aura peut être moins de chance avec l'arbitre!!!!!
Une chose est certaine, c'est l'affiche rêver pour une demie a Deflandre....a bientôt donc!

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: jb1080 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 15 April 2007 15:45:55

je peu te dire la même chose sur la faute de fior qui aurai pu couter un essai de pénalité en plus du jaune ^^.

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 April 2007 16:18:38

tout a fait, mais c'est là, la seule et unique occasion que vous avez de marquer un essai! Si tu etais present hier soir, tu dois admettre que comme je l'ai dis hier soir, si le stade n'a jamais semblé etre en danger, on sentait que vous pouviez revenir a tout moments! Votre essais de debut de match conditionne le reste de la partie.....a mediter pour nos J&N

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: riddick (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 April 2007 18:08:19

Je vois qu'il y'a beaucoup de bons perdants à Béziers, merci à vous lol.
Si on gagne contre Toulon par contre, je pense que les messages ne seront pas aussi chaleureux, à moins qu'ils se rendent compte que nous sommes plus forts qu'eux ^^
Amis Bitterois, j'espère vous revoir en demi !
Amicalement, une jeune supportrice rochelaise.

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 April 2007 18:19:40

Tout d'abord FELICITATIONS aux JOUEURS pour le match de hier soir.Moi aussi , je pense que sans l'essai du début de match et sans précipitation nos joueurs. Ils auraient tuer ce match à la mi-temps.Bravo aussi aux SUPPORTERS qui ont soutenu , pendant et après le match nos joueurs .Que la fête recommence samedi.

Je voudrais savoir sauf erreur de ma part pourqoi Dax est classé devant nous et pas le contraire?
Il est bien prévu qu"en cas d'égalitée entre deux équipes c'est le résultat des deux matchs qui compte et non le goal-average general.

La Rochelle 34 / 7 Dax = 4points pour la victoire et 1 point de bonus offensif soit 5 points.
Dax 18 / 14 La Rochelle = 1 point de bonus défensif soit au total : La Rochelle 5 + 1 = 6 points. Dax que 4 points.


Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 April 2007 21:37:44

Cette équipe de Béziers c'est quand même du costaud. Et ce buteur c'est du tout bon.
J'dirais de très belles individualités mais avec un manque de liant.
Hier ils ont très mal géré ce match car avec l'entame accompli, avec un peu de filouterie et de patience peut être que?
Mais au lieu de cela, pour notre bonheur, ils ont accumulés fautes sur fautes et nos costauds ont bien gérés eux! Physiquement L'ASR était un ton au dessus et (il faut le noter) porté par le public les jaunes et noires avaient des ailes et ont fait la différence.
Pourvou qu'ça dour!!!!
zz

Options: RépondreCiter
Re: félicitations
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 April 2007 21:49:13

Les fautes ont été provoquées par la superiorité rochelaise, et je pense tres objectivement qu'avec un arbitre severe il y a dix penalités de plus et l'essai de beziers aurait ete accordé! Cet arbitre a semblé completement depassé en debut de partie et n'a pas vraiment reussi a se mettre dans le match!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.