Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Splendide!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 14 April 2007 21:59:02

Belle victoire de nos J&N qui aurait pu etre encore plus belle avec un arbitrage plus cohérent! Beziers n'a rien lâché du match, et meme si le stade n'a jamais semblé en danger on sentait que le biterrois pouvaient revenir a tout moment.
Le petit manque de concentration du début de match a coûté cher! Un boboul grandiose au pied et ne parlons meme pas de la perf de gégé.... E.N.O.R.M.E

Désolé pour les photos et les ptites vidéos de fin du match, mais vista ne me permet plus d'accéder a mon ordi a part le net!?!?!?!?!...j'y travail

Options: RépondreCiter
Re: Splendide!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 14 April 2007 22:28:22

Yep, belle victoire ce soir ! Pas d'essais pour nos couleurs... on fera sans ! 4 points pour nous et surtout des Bitterois privé de bonus défensif ! Bref la belle opération du jour ! Tant pis pour les quelques supporters venus de Béziers (dont Mr Schivardi, candidat à l'élection présidentielle, reparti un peu avant la fin du match).

Je suis un peu déçu car je n'ai pas vu Diego sur le terrain... est-il rentré en seconde mi-temps ? il me semble que non... dommage.

En tout cas, énorme public ce soir, Deflandre était quasi complet ! vivement le week-end prochain, nos joueurs devraient être moins crispés en début de match qu'aujourd'hui.

Options: RépondreCiter
Re: Splendide!
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Sunday 15 April 2007 07:15:53

Combien de supporters? Quelle estait l'ambiance ?

Racontez nous svp ...smiling smiley

Si la demi est a domicile qui plus est face aux bitterois, Pensez vous que c'est un bon tirage ?

Matt

Options: RépondreCiter
Re: Splendide!
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 April 2007 07:42:50

9500 spectateurs

Options: RépondreCiter
Re: Splendide!
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 April 2007 10:56:48

C'est quand meme dommage de ne pouvoir en rentrer 500 de plus 10000 cela fait plus rond .MONTE OU MONTE PAS DES L'ANNEE PROCHAINE IL FAUT UNE TRIBUNE DERRIERE L'AUTRE POTEAU ENTRE L'ENBUT ET LE TIVOLI!!!
VIVE LE STADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.