Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A notre cher disparu!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 April 2007 21:34:24

Dis voir Fond Call!
Toi qui nous a gonflé durant des lustres en cassant le staff, les joueurs et touti.
Tu pourrais pas , en toute simplicité et humilité, faire ton mea culpa et reconnaître que tu t'es lamentablement planté en jugeant de manière préamptoire que cette équipe ne valait pas tripette?
Non? Tu préfère faire la sourde oreille?
T'as raison! En fait dans la défaîte ou la victoire tu n'restes qu'un triste guignol.
A ne plus te lire.
zz
ps: Si vs trouvez ce post un peu violent retournez voir les posts du début de saison de ce triste sir, vs comprendrez qu'une mise au point s'imposait.

Options: RépondreCiter
Re: A notre cher disparu!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 April 2007 21:38:09

Hey oui il est où branquignol ? J'espère que t'as été au match quand même et que t'as apprécié... si c'est pas le cas t'es irrécupérable, tu pourras toujours aller sur le forum du PSG !

Tchüss !

Options: RépondreCiter
Re: A notre cher disparu!
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 April 2007 21:50:31

Messieurs arretaient , il a du mal à digerer son chèvre . D'après certains posts , il digere tres bien les 1€50 de reservation ( cela reste à voir ) mais il digere tres mal les victoires du stade. Je lui souhaite une tres longue indigestion pour qu'il ne puisse plus soit disant manger avec TUTU et que le stade lui donne encore beaucoup d'aigreurs d'estomac.


Au plaisir de ne plus te lire et que si victoire du stade et montée en top 14 te rendes tes nuits insomniaques.

Options: RépondreCiter
Re: A notre cher disparu!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 April 2007 22:06:32

Bonsoir "le dépuceleur des stades".....
Si mes posts te manque,j'en suis navré!
Pour le stade,tous va bien pour l'heure,l'objectif était de finir dans les 5,et apparement ça va être respecté,donc...( j'me suis trompé de deux places)
Mais faudra quand même que tu reste lucide,car finir dans les 5 est déjàs énorme,et maintenant vous voulez une demi à domicile, faut p'tête pas trop en d'mander!
Jouer les phases finales,c'est déjàs bien,à domicile ou ailleur,alors pour tes leçons d'humilité, je tousse!!!
Indirectement les médias et les ultras du forum foute une pression sur cette équipe et par la suite la déception pourait être énorme si la demie n'est pas à Déflandre!
A trop vouloir beaucoup d'choses, au final on a rien!
Mais bon, y'a plus d'obstacle pour finir deuxième apparement,Toulon doit pas beaucoup impressionner le stade!
Toulon est une équipe "de veillards et de mercenaires"
Y'a d'quoi à être optimiste, non?
Le guignole te salue bien.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: A notre cher disparu!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 April 2007 22:11:13

Ha moi,j'ai pas d'problèmes d'insomnie,pourquoi, c'est ton cas?
Si ça l'est, tu fais comme les rats,tu sorts la nuit et tu dors le jour!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: A notre cher disparu!
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 April 2007 22:25:34

ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS...ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: A notre cher disparu!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 April 2007 22:46:40

Eh bien! Tu vois que tu es toujours là et égal à toi même
(c'est pas un compliment du Fond...).
Eh oui! l'ASR est APPAREMENT dans le cinq...dure à manger le chapeau! Les temps deviennent difficile pour toi et tes anêalyses se font de + en + plus rares (mais personne ne s'en plaindra).
Maintenant tu parles de déception au cas où... c'la prouve que tu n'as décidement rien compris, car même si l'ASR restait en D2 cette saison on aurait rien a repprocher à cette équipe, bien au contraire.
Mais tu peux pas pigé, trop englué dans tes petites médiocrités.
zz
ps: ne te sens pas obligé de répondre, on peut t'oublier et te laisser là.

Options: RépondreCiter
Re: A notre cher disparu!
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Tuesday 17 April 2007 04:08:02

Post riddicule, on peut s'en passer ...

Merci

Matt

Options: RépondreCiter
Re: A notre cher disparu!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 06:38:05

T'attends qu'ça mon pauvre vieux !!!!
ZZ le dépuceleur...

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: A notre cher disparu!
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 08:05:28

dis moi fond cal tu va aux match tu critique l equipe quand ca va mal a tu une rncune envers le stade? c est ton droit de dire ce que tu pense mais tu viens sur le forum uniquement pour critiquer tu ne peux changer de registre et poster de temps de en temps autres que des critiques? nous meme qui venont sur le forum cela nous arrive de dire voila l equipe a mal jouer alez les jaunes et noir et merci pour cette superbe saison

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.