Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
un vrai régal
Envoyé par: calou (---.w86-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 April 2007 22:22:42

et bien dites moi, une petite absence et que de bonnes choses à lire et à voir !!

Un grand merci à tous ces photographes, à 800 km, vous comprendrez bien qu'on en redemande...

Quelques posts parlent d'une finale à Bordeaux. Sait-on vraiment aujourd'hui où se tiendra cette finale ? Des villes se sont portées candidates mais à ma connaissance rien n'est encore décidé. Avez-vous des infos ?

Options: RépondreCiter
Re: un vrai régal
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 April 2007 22:29:36

Le fond sauce a au moins raison pour une chose, la finale est loin d'être acquise et pas même la demie........
Attendre et voir! Mais si tout se passe logiquement le stade se retrouve face aux dacquois en finale......et BDX semble effectivement le lieu idéal! Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Il va encore passer beaucoup d'eau sous les pont (deflandre) et gare aux orages inattendus! Mais le stade a un super paratonnerre...SES JOUEURS!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: un vrai régal
Envoyé par: calou (---.w86-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 April 2007 22:48:32

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le fond sauce a au moins raison pour une chose, la
> finale est loin d'être acquise et pas même la
> demie........

nous sommes bien d'accord, mais il y aura bien une finale !
L'an dernier c'était à Toulouse. Pour cette année, connait-on les villes candidates, pourquoi parle-t-on de Bordeaux... c'était ça le sens de ma question... indépendamment des heureux finalistes.

Options: RépondreCiter
Re: un vrai régal
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 17 April 2007 00:23:54

On parle de BDX pour la raison que je viens de te dire, a savoir la possibilité d'une finale ASR-USD! A part BDX je ne vois pas quel ville pourrait faire mieux office de terrain neutre!

Options: RépondreCiter
Re: un vrai régal
Envoyé par: erton (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 13:11:29

la finale se jouera dans un stade situé entre les deux clubs finalistes, reste à savoir qui seront les deux élus. espérons que les jaunes et noirs en feront parti

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.