Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MESSAGE AUX CRITIQUEURS...
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 December 2001 20:38:10

au risque de ne pas faire plaisir à tout le monde, je vais DEFENDRE LES DIRIGEANTS. Je pense que tout avait été mis en oeuvre pour que cette soirée soit une grande soirée d'amitié et de convivialité...
Les premiers embêtés ont sûrement été les dirigeants; car même si le match ne s'est pas joué, il a fallu payer l'arbitre et surtout défaire la magnifique décoration, remballer le repas d'après match... etc...
Quand à ceux qui se plaignent d'avoir fait le déplacement pour rien et du manque de prévoyance de l'équipe dirigeante; ils auraient pu faire eux aussi preuve d'un peu de prévoyance et appeler au stade pour savoir ce qu'il en était.
Les autres, qui pensent que le match aurait pu se rejouer le dimanche, je pense qu'ils ont tort car le terrain n'aurait pas été plus praticable pour autant. La santé des joueurs passe avant le reste; et puis il faudrait un peu penser à leur vie de famille! ...
a bon entendeur SALUT!!!!.... et vive le stade, ses dirigeants et ses entraîneurs et ses JOUEURS........

Options: RépondreCiter
Re: MESSAGE AUX CRITIQUEURS...
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 17 December 2001 16:52:22

Leur vie de famille?N'ont-ils pas choisi d'être rugbyman avant tout?

Options: RépondreCiter
Re: MESSAGE AUX CRITIQUEURS...
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Tuesday 18 December 2001 09:50:56

Lulue,
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, j'ai appelé 2 fois le Stade pour savoir si le match aurait lieu.
La 1ère fois vers 17h, j'ai eu une charmante jeune femme qui m'a dit que a priori le match aurait lieu...
La 2nde fois vers 18h30: pas de réponse.
Appel au club des supporters: autre dame qui m'a dit que c'était l'arbitre qui prenait la décision et qu'elle n'était pas sur place...
Un petit message sur répondeur n'aurait pas été mal !...

Options: RépondreCiter
Re: MESSAGE AUX CRITIQUEURS...
Envoyé par: MAX (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 18 December 2001 10:13:00

Pauvre pendore, et toi t'as choisi d'être idiot avant tout.
Demandes à n'importe quel joueur de choisir entre leur vie de famille et le rugby : je pense qu'il n'y aura pas photo.
Il faut arrêter de croire que le rugby c'est tout dans la vie, car après tout cela ne reste qu'un sport parmi tant d'autres.

Options: RépondreCiter
Re: MESSAGE AUX CRITIQUEURS...
Envoyé par: lulue (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 December 2001 10:36:10

Mercia Max pour ton raisonnement censé...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.