Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
faisons les comptes, ...
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 17 April 2007 12:39:42

A 3 journées de la fin du championnat, le stade rochelais est aux portes des demi-finales, mais faisons les comptes pour garder le tête froide et savoir combien de points il reste a inscrire afin de jouer avec certitude les demi-finales :

- pour accrocher la 5ème place:

Il reste 3 matches, don 15 points a prendre pour LYON. Le stade a 14 points d'avance . Il manque donc deux points pour jouer avec certitude les demi-finales. Un match nul ou 2 défaites avec bonus sont donc suffisant.

- Pour accrocher la 3ème place:

Il reste toujours 3 matches et donc toujours 15 points a prendre. Le stade a 5 points d'avance sur Beziers et Toulon. Il faudra donc marquer 11 points en 3 matches, ce qui signifie forcément 3 victoires. (ou deux victoires avec bonus et un nul, mais je préfère 3 victoires).

voila pour garder la tête froide. N'oublions pas que LYON pourrait parfaitement prendre les 15 points qui lui manque car ses trois derniers matches se joueront face à Grenoble, Limoges et Gaillac)

a Samedi, loic

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: faisons les comptes, ...
Envoyé par: riddick (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 13:22:23

il faut voir attendons samedi on connaiteras les autres resultats notamemt beziers puisque auch ne veut rien lacher (alegria hier soir)

Options: RépondreCiter
Re: faisons les comptes, ...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 17 April 2007 14:09:26

Il faudrait que lyon gane ses trois matchs avec le bonus off et que dans le même temps le stade perde tout ses matchs sans bonus def...un peu gros même si pas impossible mathématiquement! Non, pour moi la demie est belle est bien dans la poche, c'est juste l'endroit qu'il faut assurer!

Options: RépondreCiter
Re: faisons les comptes, ...
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 15:02:49

Salut les rochelais, petit bonjour de la plus belle rade d'europe smiling smiley.
Franchement pour la cinquiéme place a mon avis c'est assuré pour vous a moins d'un cataclisme pour vous (ne vous en faite pas on vous laissera le point de bonnus défensif winking smiley ). Et puis je voit mal Lyon prendre 5 points par match vu la forme qu'ils ont en ce moment (ceci dit je confesse que je suis pietre pronostiteur mais si vous n'y etes pas et que Lyon passe à votre place je m'engage a servir dieux au monastére smiling smiley.
A par ça pour la demie à domicile une grosse partie se fera samedi, si vous gagner c'ets quasiment assuré je pense (en tout cas nous on ne sera plus en course et on devra plutot pensé à bien mettre Lyon hors de porté car par contre si vous c'ets quasi assuré nous il nous manque encore quelques petit point pour ne plus avoir peur), restera Béziers faut voir ce que décidera Auch mais je les voie mal gagnais tout leur match qui reste et meme si c'ets le cas je pnese que vous pouvais aussi faire le parccours parfait..... Mais en cas de défaite faudra encore surveiller vos arriéres car on sera remis dans la course pour la demis a domicile...
D'ailleur bisard que personne ne parle encore du match de samedi vous etes encore dans les vapeurs du match de Béziers, gagner grace au botteur c'est petit pour une équipe qui veut monté non winking smiley.
Allez bonne chance à vous et vivement les phases finales...

Options: RépondreCiter
Re: faisons les comptes, ...
Envoyé par: claude_barrabe (80.124.186.---)
Date: Tuesday 17 April 2007 15:17:47

Ahah chambreur les toulonnais... et bien oui on veut monter et ce we ce n'est pas 9 mais 10 pénalités que va vous mettre Boboul smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: faisons les comptes, ...
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 15:18:01

Ah!Tu vas pas nous les casser l'nougatier...
Gagner grace au botteur c'est petit dis tu? Mais l'rugby sans botteur cé plus du rugby mais du water polo,sans l'eau. Et avec ou sans butteur la victoire est tjs la plus belle non? (comme La Rochelle).
Seras tu du voyage, ou préféres tu ménager tes nougats (et ton palpitant...)
Tchaovalie l'ami.
zz

Options: RépondreCiter
Re: faisons les comptes, ...
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Tuesday 17 April 2007 16:48:21

Il vous taquine le Nougatier,pour parler plus serieusement,si l'on doit gagner un match contre vous ,je préfere sincerement que cela soit la demi finale.Mais force est de reconnaitre que vous n'aurez pas volé votre place,car vous faites preuve d'une regularité remarquable,a contrario,nous sommes capables de battre n'importe qui,n'importe ou,mais egalement de perdre contre une equipe de fédérale.Reste a savoir quel RCT vous allez affronter samedi,si c'est celui de Colomier,de Mont de Marsan ou de Dax,on va prendre la foudre,mais si c 'est celui de Auch,de Beziers ou Gaillac alors......... A samedi

Options: RépondreCiter
Re: faisons les comptes, ...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 17 April 2007 16:54:38

Le toulon du match aller devrait etre une bonne option! Mais comme tu le dis si bien vous soufflez le chaud et le froid chaque week end! C'est encore une superbe affiche qui attends deflandre samedi et j'ai la conviction que les 15 mordus toulonnais sur le terrain ne vont rien galvauder du tout....bien au contraire!!!

Options: RépondreCiter
Re: faisons les comptes, ...
Envoyé par: le nougatier (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 18:46:31

Pas mal la compairaison avec le water polo mais le rugby avec des essais c'ets tout de meme mieux winking smiley
Bon sinon je serais franchement bienvenue vous voir et surtout voir une anciene connaisance qui joue dans votre équipe (et qui étais malheurement blessé à Mayol...) mais vu mes finances je préfére me réserver pour les demis qui normalement dervrait etre à l'extérieur (et loin je pense...) et encore meme pas sur de les faires mais bon j'espére...
Enfin si vous voulez me voir vous pouvais toujours envoyer vos dons en MP je prend smiling smiley.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.