Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
allez la Rochelle
Envoyé par: eric duliere (---.dti-static.cegetel.net)
Date: Tuesday 17 April 2007 16:17:30

bravo pour votre parcours, il ressemble un peu a celui d'AUCH dont je suis, j'espére que l'année prochaine nous nous retrouverons en TOP 14, ensemble, car vous avez vous aussi une superbe équipe et un EX-auscitain ,comme entraineur, j'ai nommé Serge Milhas,il fut aussi un trés bon joueur et il a su transmettre a votre club toutes les valeurs du rugby telles qui les a connues à Auch alors je dis bravo et nous sommes à Auch trés nombreux a espérer à votre montée donc a trés bientot et ALLEZ AUCH, et nous ne fausserons pas la fin du championnat ce n'est pas dans nos habitudes que de tricher amitiés a vous ALLEZ LE STADE ROCHELLAIS!

Options: RépondreCiter
Re: allez la Rochelle
Envoyé par: johnny (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 16:42:12

MERCI. Et bonne chance dans le top14.Pour nous on veras ca à la fin.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: allez la Rochelle
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 17 April 2007 16:49:56

C'est gentil, mais nous ne sommes pas encore en top 14 loin de là! Mais si nous y accedons, il faudra faire comme Montauban et Albi....a savoir aller secouer les tirelires sur patte!!!!

Options: RépondreCiter
Re: allez la Rochelle
Envoyé par: picus17 (57.67.17.---)
Date: Wednesday 18 April 2007 15:24:14

J'espère bien que Auch ne va pas fausser le championnat!!! D'ailleurs, quel intérêt aurait-il à le faire, ils ont montré tout au long de la saison qu'ils étaient au-dessus du lot et n'ont craqué qu'à trois reprises.
En tout cas, s'ils devaient s'imposer à Béziers Samedi, on pourrait connaitre dés la fin du match le lieu des demi-finales et ça permettrait à lyon de revenir sur les sudistes (béziers,Toulon) pour jouer la cinquième place. Un peu de piment pour la fin du championnat et beaucoup d'énergie à dépenser pour Béziers, Lyon et Toulon pour s'assurer la cinquième place, ce qui nous assurerait presque deux journées de repos avant les demi tout comme à Dax donnant ainsi un léger avantage au sud-ouest.
Après le plaisir que nous a donné cette année de proD2, un peu de suspens et une grande finale avec deux équipes au top de leur forme, ça serait bien mérité.

Options: RépondreCiter
Re: allez la Rochelle
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 20:34:35

ça m'étonnerais que Béziers perde à domicile face à Auch, ils veulent la jouer, eux aussi, la demi finale.
Et en plus, ils sont quand même assez costauds...aux vues du match de samedi dernier.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: allez la Rochelle
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 21:15:37

On palabre sur la fin de saison mais on oublie de remercier Eric Dulière pour ses félicitations...!
MERCI L'AMI.Bonne chance à Auch pour le Top 14 qui le mérite grandement.

Options: RépondreCiter
Re: allez la Rochelle
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 11:39:23

il est vrai que l'on peut félicité le club de Auch et ces supporters pour leur saison et le titre de champion de france de PRO D2.
Et l'on va pas recommencer à aller checher des infamies comme nous l'avons fait après leur défaite contre Lyon. Si Auch perd à Béziers sait que Béziers aura été meilleur.

Nous avons plus à nous occuper de nous et de complimenter notre équipe pour le parcours qu'elle a fait jusqu'a present que de s'occuper des autres équipes.

Tous en jaune et noir samedi . Aller le stade.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.