Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A savoir.
Envoyé par: Top D2 (91.164.18.---)
Date: Tuesday 17 April 2007 18:34:09

Si LA ROCHELLE reçoit la 1/2 finale, les abonnés devront payer leur place, et en plus perdront leurs places réservées. Info recut a la boutique du stade cet aprés midi. A savoir également, il n'y a plus de place pour Toulon.

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: riddick (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 19:04:20

y compris pelouse cela m etonne?

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: Bob17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 19:08:59

riddick Écrivait:
-------------------------------------------------------
> y compris pelouse cela m etonne?


moi aussi ?

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 19:15:36

je confirme.
J'ai acheté une place pelouse pour un ami cet aprèm et effectivement à la vente on m'a confirmé qu'il restait qu'une p'tite cinquantaine de places, autant dire un rien.
Maintenanant est ce qu'ils ne peuvent pas combler un max (les p'louses sont larges)
ou la sécurité oblige t'elle une limite? y'o no sais.
zz

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: martin17sar (---.77.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 17 April 2007 20:17:04

Ah mais merde moi je veux venir!
Meme en pelouse on peut se serrer^^

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: rochelaisdu91 (81.185.32.---)
Date: Tuesday 17 April 2007 20:39:51

Y pas juste une petite place pour un expatrier qui vient de loin
C'est dommage moi qui voulait venir.

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: GNT (---.248.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 17 April 2007 21:39:53

Si cela est vrai, c'est proprement scandaleux. En tout cas, je m'en souviendrai l'année prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 21:58:52

Je trouve dommage qu'il n'y est plus de places même en pelouse .Mais si vous reprenez certains de mes posts et en particulier un du 2/04/2007 , j'avais prevenu que les places pour Béziers et Toulon allaient partir très vite. Pour les supporters qui sont expatriés , je comprends leur crève coeur , mais pour les autres ,ils ne doivent sans prendre qu' à eux malheureusement et non au stade.La capacité du stade est malgré tout limitée ( sécurité oblige ) .pour les demies si le stade se qualifie et si la demie se joue à la maison , il faudra si prendre des l'annonce des demies.

Désolé pour vous , mais il ne faut pas que cela vous détourne du club.


IL N'Y A QUE LA VICTOIRE QUI EST BELLE.

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 17 April 2007 22:06:09

Ce qui serait scandaleux, c'est le non respect des règles de sécurité et d'avoir un drame a deflandre! Mais franchement, la sécurité ne serait pas en danger en bondant les pelouses ou comme nous pouvons le voir sur les photos il y a encore pas mal de place! Par contre, que les abonnés soient obligés de réserver leur place et logique dans la mesure ou le prix de la carte ne tient pas compte d'une éventuel demie a deflandre!

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 17 April 2007 22:36:31

Oui! Le succés oblige à la prévoyance et au versement de quelques euros en sus.
Et perso c'est avec grand plaisir que je payerai pour une demie et + car affinité.
Faut savoir c'qu'on veut et mine de rien avec cette fin de championnat, aussi cannon qu'imprévue par l'ovalie hexagonale, L'ASR va s'faire un p'tit matelas en prévision d'autres joutes à venir, peut être à un autre étage.
zz

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: johnny (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 14:35:05

d'aprés la loi ils doivent garder des place environ 500 en pelousse pour le jour du match.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: martin17sar (---.77.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 18 April 2007 14:51:29

ah ça pourrait fair emon affaire tout ça.


Si on pouvait avoir des infos sure ça serait bien, que je ne me tape pas la route depuis rochefort en train pour rien...

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: johnny (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 15:25:19

Je vien de telephoné au stade rochelais pour savoir si samedi ils auraient des pelouses ils mon répondu pas de probléme il yà des places en pelouses. Télé:05.46.43.14.05.A +

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: A savoir.
Envoyé par: martin17sar (---.77.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 18 April 2007 16:00:15

Parfait!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.