Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
allez La Rochelle
Envoyé par: eric duliere (---.dti-static.cegetel.net)
Date: Wednesday 18 April 2007 10:35:00

et les gars , j'ai vu quelques reponses à mon article sur votre club enTOP 14, vous semblez pessimiste!!! j'en suis étonné pour les joueurs et les supporters c'est un but me semble-t-il non !
je sais qu'il faut de l'argent mais le FCA a prouvé qu'avec le plus petit budget de PRo D2 on est champion de France , et comme nous le prouve ,Albi et Montauban on peut viser le maintien il faut surtout avoir l'ENVIE !
La Rochelle comme Auch sont des poucets sur le plan financier, mais de grands clubs sur le terrain, alors pourquoi pas et moi je crois en vos qualités , on voit Toulon et alors que font-ils de bien par rapport aux ambitions affichées en début de saison !! Serge Milhas a su créer un groupe et je suis sur que vous irez au bout Allez la Rochelle et ALLEZ AUCH , amitiés sportives .

Options: RépondreCiter
Re: allez La Rochelle
Envoyé par: riddick (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 10:48:08

nous esperons

Options: RépondreCiter
Re: allez La Rochelle
Envoyé par: johnny (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 12:34:04

Oui on est pessimiste car on ne monte pas direc,il y à encore des match à faire,toulon; Mt marsan;Bordeaux.Et apres demi et final alors il faut prendre les matchs les un aprés les autres le parcour est long. Mais bon on véra bien.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: allez La Rochelle
Envoyé par: eric duliere (---.dti-static.cegetel.net)
Date: Wednesday 18 April 2007 13:52:56

ne vous en faites pas je suis sur que vous ne ferez qu'une bouchée de Toulon, ils voyagent mal et je les ai vu 2 fois cette année ils ne m'ont pas fait bonne impression , il y a trop d'individualités et cela nuie à leur rendement je pronostique La Rochelle 23 -Toulon 12 , MT de Marsan sont assurés du maintien comme Bordeaux , mais nous allons a Bordeaux une semaine avant vous et nous allons les user .....faites confiance en votre équipe et supportez les bien

Options: RépondreCiter
Re: allez La Rochelle
Envoyé par: plasma (---.120.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 18 April 2007 21:23:40

je crois surtout que si le stade gagne ce we , la place de 2 ou 3 étant quasi assurée, Milhas aura tout interêt a faire tourner afin d'éviter les blessures et a faire reposer les cadres pour souffler un peu. la saison se termine; elle a été très longue.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.