Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
propriétaire ?
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 18 April 2007 12:07:24

je suis peut être plus mordu que zz ou le jus mais bien loin de leur mentalité !
s'ils trouvent bien de passer sous silence qu'on vous dégueule du pinard dessus et qu'on vous traite en plus d'enculé, libre à eux.
le jus, ça fait belle lurette que tu fait le forcing de moraliste et de politiquement correct avec ta tête de turc : Fond'cal !

rendez-vous...à la buvette (avec libé sous le bras) et mon écharpe au couleurs de NOTRE club !

Options: RépondreCiter
Re: propriétaire ?
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 18 April 2007 13:43:05

Je viens au stade depuis 2001 et on m'a jamais dégueulé dessus. après si tu veux être bien assis et ne pas être géné par les gens qui ont envie de boire une bière, achètes les droites télés et regarde les match dans ton salon.

je supporte pas les gens qui ne s'inscrivent que pour dénigrer. D'autant plus lorsque le reproche ne s'adresse pas a nous : si t'es pas content que le stade vende de la bière, écris aux présidents, pas a nous.

maintenant, si je me trompe et que tu as déjà écris un post constructif, cite moi le titre et la date.

Options: RépondreCiter
Re: propriétaire ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 18 April 2007 15:20:23

tu as un grave probleme mon grand! il faut vraiment que tu consultes....

Options: RépondreCiter
Re: propriétaire ?
Envoyé par: picus17 (57.67.17.---)
Date: Wednesday 18 April 2007 15:46:20

Faut pas s'énerver et en plus viens avec une casquette plutôt qu'une écharpe, il va faire chaud samedi. Et puis, le rugby sans la fête et la buvette, c'est plus le rugby, alors buvez donc un coup ensemble. Par contre, si vous vous mettez minable pour un verre de rouge, allez plutôt voir un match de foot, vous serez dans votre élément.

Options: RépondreCiter
Re: propriétaire ?
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 17:18:29

nied Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis peut être plus mordu que zz ou le jus mais
> bien loin de leur mentalité !
> s'ils trouvent bien de passer sous silence qu'on
> vous dégueule du pinard dessus et qu'on vous
> traite en plus d'enculé, libre à eux.
> le jus, ça fait belle lurette que tu fait le
> forcing de moraliste et de politiquement correct
> avec ta tête de turc : Fond'cal !
>
> rendez-vous...à la buvette (avec libé sous le
> bras) et mon écharpe au couleurs de NOTRE club !

Nied j'suis navré pour toi, t'as croisé un con pochtron, et alors? Cela peut arriver au rugby, à la fête faraine ou au premier carrefour .
Mais faut pas généraliser pour autant et perso j'trouve que Deflandre reste plutôt bien fréquenté, convivial et sympa. Ceci dit si tu veux lutter contre l'alcoolisme au stade il serait bien de donner rendez vous ailleurs qu'à la buvette.
Mais j'y s'rai également avec l'écharpe Rochelais sur l'nez et le programme de Jean marie Lepen sous l'bras (hurlez pas cé une boutade...)
zz

Options: RépondreCiter
Re: propriétaire ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 23:26:14

Juillet 1789,toi l'archiviste!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: propriétaire ?
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 19 April 2007 12:12:22

constructif ? ça veux dire quoi ?
pour le jus, je consulte effectivement pas mal, mais pas pour la tête !
j'intervient plus. suis pas dans le ton !
liberté, liberté chérie. ça va être du passé !!!

Options: RépondreCiter
Re: propriétaire ?
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 19 April 2007 13:40:47

constructif ça veut dire que quand tu pousse une geulante, c'est sans attaques personelles notament, et que ton commentaire amène à un débat et pas a une profession de foi contre telle ou telle pratique dans le stade.

On peut se plaindre aux supporters de leur attitude en disant qu'on a pas été content oui, mais il faut savoir rester juste et objectif : tu as généralisé l'attitude des supporters en disant qu'on pouvait pas faire 3 pas sans en trouver un qui soit bourré a la vinasse, d'ou mon énervement ; pourquoi pas simplement poser la question "faut-il interdire la bière dans les stades" et donner ton vécu après ? Tu aura plus de réponses et en plus je viendrai pas te faire chier a faire la morale.

Quand à Jus, il est supporter jusqu'au bout des ongles et si ses commentaires ne sont pas toujours justes, il ne tire pas gratuitement sur les forumistes pour le plaisir, mais il saura se défendre tout seul.

a samedi si j'ai trouvé une place, ...

Options: RépondreCiter
Re: propriétaire ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 22:25:40

Amen.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.