Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Supporer Attitude !
Envoyé par: charly (84.5.226.---)
Date: Wednesday 18 April 2007 19:32:24

Ceci est un appel au "supporterrisme" !
Les jeunes furent peu présents au match Contre Béziers (eh oui, on jouait aussi nous, d'ailleurs aussi contre Béziers, et on a aussi gagné ^^), ce ne sera pas la cas samedi contre Toulon et nous avons la ferme intention de mettre le feu au Stade, avec tout le matos, alors que les autres supporters nous suivent !!!
Les chants foisonneront : "Allez les jeunes et noirs" bien sûr, "et c'est le Stade qui va s'enflammer", "mais y sont où"...

Certains ne me viennent certainement pas à l'esprit, si vous y pensez remarquez le !

A samedi tout le monde, et TOUS DERRIERE LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 18 April 2007 19:40:25

... si on trouve encore des places, ...

dur dur de les acheter a distance, ...

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: l'abeille (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 20:11:27

attention à ne pas chanter trop tot mais ils sont où? car en général cela ne nous porte jamais chance !!!!
Pour les autres chants compte sur moi pour donner de la voix !!!

allez stade !

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: l'amiral (86.219.128.---)
Date: Wednesday 18 April 2007 20:13:59

bien vu charly

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: vendeecharente (---.w90-32.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 20:18:31

On peut chanter "Qui ne saute pas n'est pas rochelais"

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 20:29:37

moi je saute tout les soires pas toi

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 20:36:05

mais si tu chante mais ils sont houe tu vas leur faire peur

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: charly (84.5.226.---)
Date: Wednesday 18 April 2007 21:49:21

ah oui excellente idée qui ne aute pas n'est pas rochelais !

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 21:51:44

Tu as raison CHARLY tu est jeune! met le feu au stade avec tes copains
Sa me rappelle quand j'etais cadet il y a 30 ans ( que le temps passe vite) des matchs contre Bezier Toulouse ou nous nous mettions a gauche dans la petite tribune pour chanter, gueuler,faire la féte .Profitez de ces moments la je ne veux pas dire qu'ils sont unique, mais le temps passe vite .MAIS MERDE AU DIABLE LA NOSTALGIE SAMEDI JE REVIENDRAI UN JEUNE CADET!!!

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 21:54:10

"...Il était un petit navireuuuuuuuh...
Il était un petit navireuuuuuuuh...
Qui allait tout! tout! tout et tout
Gagner (bis...)
Ohé! Ohééééééééééééééé!
Ohé! Ohé! Stade Rochelais.
Stade Rochelais navigue sur les flots...."(bis)

La Ro...chelle! (clap clap...)
La Ro...chelle! (clap clap...).

C'est mieux qu'Obispo Non?
L'avantage c'est qu'tout l'monde connait la musique.
A vous chanter feignasses...
ps: j'fais cadeau des droits d'auteur au stade...
zz top.

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 18 April 2007 22:07:35

Putaing! Bretou tu vas nous filer le bourdon...
Allez! Samedi tu nous le rejoues en cadet durant 80 mn, mais pas plus, et profites en pas pour loucher sur les pré-adolescentes.
La nostalgie à les limites de la bienséance, tt de même...
zz

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 19 April 2007 08:15:33

charly Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ceci est un appel au "supporterrisme" !
> Les jeunes furent peu présents au match Contre
> Béziers (eh oui, on jouait aussi nous, d'ailleurs
> aussi contre Béziers, et on a aussi gagné ^^), ce
> ne sera pas la cas samedi contre Toulon et nous
> avons la ferme intention de mettre le feu au
> Stade, avec tout le matos, alors que les autres
> supporters nous suivent !!!
> Les chants foisonneront : "Allez les jeunes et
> noirs" bien sûr, "et c'est le Stade qui va
> s'enflammer", "mais y sont où"...
>
> Certains ne me viennent certainement pas à
> l'esprit, si vous y pensez remarquez le !
>
> A samedi tout le monde, et TOUS DERRIERE LE STADE
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain,avec des chants pareils,c'est au foot qu'il faut aller,il ne manque plus que OH hisse enc...... et c'est complet

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 09:37:23

j'aime bien la chanson de zz !!! facile a retenir et dans l'espri de notre beau port !

la rochelle belle et rebelle ! enfin presque !

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: charly (84.5.226.---)
Date: Thursday 19 April 2007 10:32:18

Eh mordu, je vois pas ce qu'il y a d'irrespecteux ou je ne sais quoi dans les chants quenous avons proposés !!

"Mais y sont où" c'est un peu de provocation pendant un match, c'est dan l'esprit de notre sport et je pense pas que vous ne l'ayez jamais fait...

Mais si tu étais là il y a maintenat 4-5 ans, rappelle toi de ce qui s'était passé (moi je m'en souviens)... On peut aussi chanter "Toulonnais enculé" si ce qu'on chante avant ne te plait pas !!!!

Allez @+

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 11:28:10

CHARLY , non pas " Toulonnais enculés " parce que si l'on considère ces paroles comme un chant alors là éffectivement s'est un chant de foot et là ils si connaissent mieux que nous. De plus vue le voyage qu'ils doivent effectuer , ils sont amoureux de leurs équipe autant que nous.

MAIS PAR CONTRE SI NOUS GAGNONS CE MATCH ? ALORS LA NOUS SERONS SUR DE FAIRE UNE DEMIE FINALE (peut-être à la maison ) ET LA PENDANT LE TOUR D'HONNEUR QUE NOUS DEMANDERONS A NOS JOUEURS , NOUS POUVONS CHANTER " ON EST EN DEMIE , ON EST EN DEMIE "

TOUS EN JAUNE ET NOIR ET QUE L'ON NOUS ENTENDENT JUSQUE DANS LE RADE ET A MAYOL.

IL N'Y A QUE LA VICTOIRE QUI EST BELLE. ET CELLE DE SAMEDI VA NOUS OUVRIR UNE PLACE EN DEMIE;

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 11:43:28

rugby 17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> CHARLY , non pas " Toulonnais enculés " parce que
> si l'on considère ces paroles comme un chant alors
> là éffectivement s'est un chant de foot et là ils
> si connaissent mieux que nous.

Toi tu veux de l'ambiance sur le forum smiling smiley.


Sinon pour répondre le et ils sont ou personnelement je l'ai entendu deux fois à Mayol (et cette année mais jamais avant) la premiére contre Grenoble mais juste parceque les grenoblois à la mis temps tardé à rentré sur le terrain (les toulonnais été là depuis 5 minute) du coup petit chambrage sympas mais il me smeble rien de bien méchant sur le score ou les supportaire Grenoblois. La deuxiéme fois ce fut contre Béziers juste parcequ'il nous l'avait fait à l'aller et que cela avait été très mal percus par certains Toulonnais c'ets très con mais bon comme le match été Béziers toulon était télivisé cela avait touché beaucoup de toulonnais.
Sinon franchement ce chant n'ets pas très apprécié comme je le dit vers chez nous et rien de tel pour mettre le feux au poudre chez certains toulonnais qui peuve le prendre très mal (et je dois dire que personnelemnt j'aime très peu entendre ce chant) vu que tu fais 600 bornne pour voir ton équipe que ceux ci perdent (et généralemnt perde plutot bien) et qu'en plus tout un stade demande ou tu es alors que toi tu es là présent m'étonnerais pas qu'en repraille si vous entonnée ce chant en plus du cul a Dridi vous aurais le privilége de voir le cul de plein d'autre supportaire qui feront le déplacement smiling smiley.
ALors le chambrage oui mais dans un stade je suis pas sur que ce soit le lieu approprié car on sais pas qui on chambre. Mais bon chacun fait bien comme il veut mais en l'occurence j'appelle pas ça un chant d'encouragement...

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 12:07:36

Le nougatier , si tu ne sais pas lire ce que j'écris , il faut que tu retournes à l'école . Quand je dis à CHARLY: non pas " Toulonnais enculés " . Cela veut dire que je n'aimerais pas entendre ce genre de chant dans notre stade ( qui d'ailleurs n'a jamais été entonné) , ni dans aucun autre stade de rugby. Mais , je me rappelle que lors d'un quart de finale du DU MANOIR à Agen , non seulement vos joueurs nous ont cassé jp Elissalde alors en concurence avec un certain Martinez de Toulouse et un certain et talentueux Gallion du RCT, et vos supporters avaient entonnés " Rochelais enc.... si je me souviens bien.

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 12:51:02

Excuse moi je remet pas en cause ce que tu dit c'ets juste l'interprétatin du "ils s'y connaissent mieux que nous...."winking smiley tu parle des toulonnais ou des footeux, et vu ta réponse toi tu veux mettre un peu d'ambiance sur votre forum smiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/2007 12:52 par le nougatier.

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 19 April 2007 13:35:26

oui énorme ton chant ZZ! c'est ça qu'il faudrait réussir à faire chanter au public et ça serait vraiment superbe!

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 13:47:08

Ne t'inquiete pas pour l'ambiance sur notre forum.Elle est dans l'ensemble tres bonne. J'ai lu dans un de tes posts que tu ne pourrais certainement pas venir goûter à l'iode de l'Atlantique faute de moyens cela est très dommage pour toi et les autres supporters de ton club .
Si la chance nous sourit samedi , je pense que tu auras du mal à entendre les commentateurs de votre radio car cela va être encore plus chaud que lors de la reception de Béziers. Cela va être très chaud avec le respect qu'il se doit à vos joueurs et à vos supprters qui auront la posssibiliité de faire ce déplacement.A plus sur notre forum et peut être pour les demies ou la finale autour du terrain ou à la buvette.

ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ET VICTOIRE DU stade 12 / 9 rct , tu vois je vous donne le bonus défensif.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.