Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 15:15:41

Je m'inquiéte pas pour votre ambiance sur votre forum vu que quand une équipe gagne et a des objectif à la hausse c'ets partout pareil tout vas bien tout le monde il est content et en profite pour tapé sur le pessismite de service winking smiley.
Je disais juste ça en rapport au match aller ou Mordu c'étais fait des copains et avec les propos que tu tient dans tes postes d'avant, m'étonnerais pas que vous deveniez pote smiling smiley.
Pour les commentaires radios t'inquiéte, car comme tu le sous entend dans ton post, dans tout les stades les supportaire ne supportent que quand leur équipe gagnent (a un dégré moindre a Mayol meme si il y avais plus de bruit pour bézier que pour Tarbes...), du coup on entendra pas grand chose a par bien sur la cloche de la vigie du pere Fouras qui sonnera le glas de vos illusion smiling smiley, car notre équipe de retraiter vas reapprendre un peu les gammes du rugby a vos jeunots et les renvoyer étudier winking smiley.

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: LONTZAC (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 15:53:28

Nougatier
j'espère que ton équipe de "retraités" sait nager car chez nous c'est l'océan pas la petite mer qui bouge pas et en ce moment c'est des grandes marées alors attention a ne pas boire la tasse!!
ceci dit je suis sur que ce sera un grand match, avec deux belles équipes,
qu'importe les chants la vérité se fera sur le pré...
vive le stade, allez les j&n!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 16:43:10

42-15 j'ai pronostiqué moi !hihi a moi les places !!!

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: riddick (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 18:20:36

pour l asr

Options: RépondreCiter
Re: Supporer Attitude !
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 19 April 2007 22:39:28

Charly,

Faîtes du bruit et n'oubliez pas les
"bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"
ça marche bien...

En revanche, tu as aussi les lancements en touche adverses avec les numéros lancés de tribunes.
Je me souviens de l'avoir fait pour un La Rochelle - Agen de Coupe de la ligue (cela fait si lontemps que j'ai quitté LR ?), on s'était bien marré et cela avait un peu énervé le lanceur...

Sinon, vous avez aussi le fameux "et le numéro complémentaire pour ma grille de lotto ?".

Bref, je me souviens d'un "oh la cigogne qu'est-ce qu'elle a" pour un biarrot qui boîtait dur.

En gros, c'est aux tribunes de faire monter la sauce et pas qu'en chantant.

Après vous avez les fameux chants footeux, qui peuvent être sympas mais on a déjà deux chants bien repris dans le stade, cela est déjà pas mal !

J'espère vous entendre à la radio !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.