Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 19 April 2007 09:29:10

Pour couper court a toute les erreurs que je lis sur votre site voici la compo officielle du RCT pour samedi
Crenca,Curnier,Noble,Domolailai,Breedt,Sourice,Tukino,Labadze,Pla,Rossoow,Andreu,Henderson,Luger,Jagr,Quesada,sur le banc,Fitzgerald,Banquet,Alazet,Toevalu,Grimaud,Van Vliet,Chambon,Arniaud,Delaigue ou Warren
Toujour pour tordre le coup a certaines idées recues la moyenne d'age de l'équipe est de 29,4 ans,celle du groupe 28.6 ans,de plus 5 espoirs sont dans le groupe dont trois sont titulaires,alors il faut arreter avec vos remarques ironiques sur cette pseudo equipe de retraité.

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 19 April 2007 12:11:38

Euh, Mordu, vous êtes au courant que vous n'avez le droit qu'à 7 joueurs sur le banc...

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: riddick (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 13:11:30

tu prends trop vite la mouche c est de bonne guerre a samedi pour la victoire du stade allez les jaunes allez les noirs allez les jaunes et noirs hein casta (toulonnais)

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 19 April 2007 14:29:47

équipe de retraités ou pas, on va les manger... on vous verra peut-être à l'échauffement ! à nous les 1/2 a domicile !!!

Vive le Stade

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 19 April 2007 14:31:11

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Euh, Mordu, vous êtes au courant que vous n'avez
> le droit qu'à 7 joueurs sur le banc...

Evidement c'est le groupe complet que je donne.

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 19 April 2007 14:35:04

Desch Écrivait:
-------------------------------------------------------
> équipe de retraités ou pas, on va les manger... on
> vous verra peut-être à l'échauffement ! à nous les
> 1/2 a domicile !!!
>
> Vive le Stade

Comme notre derniére visite a Deflandre?

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 15:47:48

Sans vouloir prendre parti (bien que je sois à 100% jaune et noir !!!!) je trouve que, si le fait de chambrer est traditionnel, ancestral et de bonne guerre le plus souvent, j'ai parfois l'impression de me trouver sur un forum de foot au milieu d'une gueguerre OM-PSG, c'est bien triste !
Je respecte Toulon (que je suis allé voir jouer 3 fois cette saison, vivant à une centaine de kilomètres) mais personnellement je dirai juste que le meilleur gagne (en espérant que ce soit les Rochelais !!!).
Bien à vous, et à ce week-end dans une ambiance de fête j'espère.

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: supporter-toulonnais (---.212.103-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 19 April 2007 16:41:08

Que le chambrage soit ancestral, soit.... hélas, le rugby devient de plus en plus footesque (médiatisation et gros sous obligent...). Les "ils sont où", je trouve ça dommage. si toulon domine et gagne je préfère applaudir mon équipe que siffler la votre. Je préfère embrasser les supporters de mon camps et faire la fête ensuite avec vous à la buvette et dans les pubs, plutôt que de vous envoyer "et vous êtes où?", puis de sortir encadré par des CRS et rentrer chez moi, la peur au ventre. Le rugby ça n'est pas la haine qu'on attise entre deux équipes, deux villes, c'est la communion que des supporters adverses peuvent avoir avant, pendant, et après le match. Quel que soit le résultat.
Je viens à La Rochelle samedi, et je me fous de savoir qui va gagner (de toutes façons, ça sera le RCT :-))))) ). Tout ce qui m'importe c'est d'assister à un gros match, une belle fête et pas à une foire d'insultes et de provocations.

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: supporter-toulonnais (---.212.103-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 19 April 2007 16:49:06

mordus83 et le nougatier, où serez-vous samedi, dans quelle tribune?

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 17:00:39

Moi non je serais devant la radio...

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 17:10:38

si je me trompe pas ton nom c'est PATRICK FURET .on va pouvoir chanter il court il court le furet

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: supporter-toulonnais (---.212.103-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 19 April 2007 17:31:41

ah non je m'appelle pas patrick furet lol

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: riddick (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 18:19:21

franchement vous voyer vraiment toulon gagner? pour moi ce sera nos jaunes et noir

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 18:55:59

D'ailleurs pour apporter un peu d'eau au moulin de ce débat (presque?) stérile ; si personnellement je respecte beaucoup le RCT pour ce qu'il représente (ah, les matchs avec Nîmes en Cadet contre Toulon...souvenirs, souvenirs ;-) )
Il est normal de les craindre, de les respecter, mais pas de trop cracher dans la soupe...Par exemple, si le RCT n'avait pas été là, peut être que notre Gégé Merceron à nous n'aurait jamais eu ce niveau de jeu qui nous sert tant aujourd'hui.
ALLER LE STADE ROCHELAIS !!! TU VAS PASSER !!!
Respect et bon séjour au Toulonnais...

Options: RépondreCiter
Re: COMPO OFFICIELLE TOULON
Envoyé par: charly (84.5.226.---)
Date: Thursday 19 April 2007 23:07:40

Attend mais on nage en plein délire là !!! J'ia jamais vu un "mais y sont où" tourner en CRS qui t'accompagnent chez toi ! FAut pas tout déformer non plus ! Et comme le dit je ne sais plus qui, le chambrage fait parti du sport et qui plus est du rugby ! Rien à voir avec le foot !Et si on ne le supporte pas, c'est qu'on est un minimum mauvais perdant !

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.