Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Coup d'envoi...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 19 April 2007 14:31:28

Le coup d'envoi pourrait être donné samedi par JBE. Hier soir sur Sud-Radio, Vincent le malin a demandé à Jean-Ba de donner le premier coup de pied dans le ballon !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Coup d'envoi...
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 15:21:02

Ca sera l'occasion a Mourad de lui demander s'il s'alignera avec Mac Allister à Toulouse car faut qu'il aille au bout de ces ideés le petit jean Ba. Car si Gregan prend la place d'un jeune Toulonnais (d'après les dire d'Ellisade) Mac callister c'est sur, ne prendra la place d'aucun jeune toulousain winking smiley
Bon aller j'arrette la polémique car Ellisade est un demis de mélé que je respecte et que j'aime bien mais il ferai mieux parfois de regarder autour de lui avant d'aller voir ce qui se fait ailleurs et de donner son avis winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Coup d'envoi...
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 15:42:49

C'est vrai que sans vouloir lancer de polémique, question recrutement "extérieur" le Stade Toulousain est plutôt bien positionné...Comme la grande majorité des clubs professionnels d'ailleurs, ne nous voilons pas la face...
La mise en place du professionnalisme a eu ses effets positifs, mais aussi des plus pervers...

Options: RépondreCiter
Re: Coup d'envoi...
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 16:33:42

ben le nougatier il va pas nous casser les bonbons(je plaisante)

Options: RépondreCiter
Re: Coup d'envoi...
Envoyé par: l'amiral (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 19:39:06

on le fait jouer sous fause licence,
ça se verra pas

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.