Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Histoire de motiver nos joueurs;
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 16:02:09

Vous allez devoir mouiller l'maillot le quinze Rochelais, car mieux vaut:

" Qu'un Varois de Toulon soit battu sur l'océan. Plutôt qu'une: verrue en bouton soit battu sur le céan"
Trèfle de plaies en tris.
J'ai lu quelques échanges doux amères entre supporters RCT / ASR. Ne nous trompons pas de combat et sachons recevoir avec respect ce super public qui se farci un tel déplacement(mea culpa, j'ai tjs eu la flemme de faire l'chemin inverse).
Maintenant il est possible que Toulonnais vs vs fassiez un peu chambrer, voir même à limite du bon gout, mais qd bien même sachez que ns sommes trés nombreux à respecter votre club.
D'ailleurs tous les Rochelais vous l'diront: Nous aimons beaucoup le RCT, surtout qd on le bat.
+ sérieusemnt je crainds beaucoup ce match car c'est une équipe avec de bonnes individualités que l'on reçoit et des joueurs un peu blessés ds leurs amour propre (cf: la claque du racing).
Si ils parviennent à mettre du lian ds leur jeu on risque ,peut être, de ne pas avoir le coeur à chambrer qui que ce soit.
NE NOUS VOYONS PAS TROP BEAUX!!!
Bon match à tous.
Herrero sera t'il du voyage? J'adore ce type et je vs conseille de lire son bouquin "Nomade".
zz

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de motiver nos joueurs;
Envoyé par: supporter-toulonnais (---.212.103-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 19 April 2007 16:36:45

Supporter toulonnais exilé dans le grand ouest, je serai ravi de venir à Deflandre samedi soir... en rouge et noir bien entendu, et avec l'espoir qui, je l'espère ne sera pas déçu, de voir mes couleurs rouges et noires porter haut notre rugby, et les votres défendre votre admirable saison, régulière et exemplaire. J'espère par dessus que cela sera un bon match (qui s'achevera par la victoire du Rugby Club Toulonnais of course :-)))) ) et qui ne donnera pas lieu à des chambrages footesques qui n'ont rien à foutre sur un stade de rugby, ni dans les tribunes.
Que le meilleur gagne....

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de motiver nos joueurs;
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 17:57:05

n'ai pas peur de venir avec tes couleurs rouges et noirs.Nous sommes peut-être plus pres des terres de foot , mais le rugby est ancré dans nos racines.Mais au faite " Le Nougatier "qui recevons-nous samedi ? Toulon ou Toulouse ; A non un certain jean-ba qui joue en rouge et noir est au stade toulousain ( je te chambre amicalement )et j'espere que tu pourras faire le déplacement si nous devons nous rencontrer en demie ou en finale. A la buvette pour nous payer un petit verre.
Que le match de samedi soit super , l'ambiance le sera et le respect des joueurs et des supporters Toulonnais le sera aussi que nous gagnons ou que nous perdons.Si je ne me trompe pas en début de saison le speaker du stade avait annoncé que nous étions le deuxième meilleur public de la PRO D2 la saison dernière après Montauban .Alors pourquoi pas le premier cette année .

Allez le stade.Et que la victoire soit au rendez-vous de ce samedi.

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de motiver nos joueurs;
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 19 April 2007 18:06:24

Non il me semble qu'il avait annoncé que l'on était le meilleur accueil de ProD2.

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de motiver nos joueurs;
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 18:57:42

Meilleur acceuil il me semble, également.

Options: RépondreCiter
Re: Histoire de motiver nos joueurs;
Envoyé par: l'amiral (---.w86-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 19 April 2007 19:45:01

meilleur accueil pour les pilous
énorme écueil pour le rct

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.