Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: picus17 (57.67.17.---)
Date: Friday 20 April 2007 10:14:06

D'après ce qu'on m'a rapporté de l'interview France Bleue La Rochelle ce matin de Vincent MERLING, le président est confiant pour samedi même si ça va être un gros match. Il semblerait qu'il ait annoncé qu'il préparait une montée en top14 depuis près de six mois. Info ou intox, est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont entendu ça?
De toute façon, si c'est le cas, il a bien raison d'y croire car avec le groupe jeune et talentueuex qu'on a, le rugby en top14 à La Rochelle pourrait enfin se stabiliser pour plusieurs saisons et quand on connait notre public, c'est tant mieux.

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: meyer17 (84.5.98.---)
Date: Friday 20 April 2007 10:46:16

bonjour, effectivement j ai entendu M Merling ce matin et effectivement le staff prépare la saison prochaine en espérant bien évoluer en top 14. Mais V Merling a bien fait comprendre qu'il y avait encore du chemin à faire et même si l' ASR est dans une dynamique positive, toutes les équipes qui reste à jouer sont à prendre avec rigueur et sérieux. C'est la clef pour avancer. En tout cas, Samedi, c'est la continuité et on ne vas rien lacher. ALLER LE STADE !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: meyer17 (84.5.98.---)
Date: Friday 20 April 2007 10:48:19

au fait, avez vous trouver un forum sur le site du RCT ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: rochelaisdu91 (---.169.62.62.internet9t.9massy1-1-ro-bas-2.9tel.net)
Date: Friday 20 April 2007 10:52:17

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> au fait, avez vous trouver un forum sur le site du
> RCT ?


Oui voila le forum du RTC: [92644.aceboard.fr]

Jaune & Noir Forever

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: meyer17 (84.5.98.---)
Date: Friday 20 April 2007 11:02:05

ok merci rochelais91, apparemment ils se soucient plus de la disponibilité des places que de l'enjeu du match. Enfin bon, il y aura au moins 15 Toulonnais...sur la pelouse. lol

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 20 April 2007 11:20:37

Quel tat de conneries on peut lire sur leur forum !! Quelques exemples : "Comment gagner à La Rochelle ? en leur blessant leur buteur dès le début du match, comme sa on est tranquille" ou encore "Si Elissalde est titulaire à la coupe du monde, on est pas dans la merde, il est en carton ce gars..." C'est assez pitoyable... Enfin bref vivement qu'ils viennent à Deflandre samedi, et qu'on leur montre qui nous sommes!

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: meyer17 (84.5.98.---)
Date: Friday 20 April 2007 11:30:48

Nous Rochelais on ne vas pas se faire justice via les forums !! Nous, notre réponse elle se fera sur la pelouse et avec notre buteur !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: meyer17 (84.5.98.---)
Date: Friday 20 April 2007 11:33:51

enfin je dis ça, mais bon j'ai quand même mis le lien de leur forum dans mes favoris.....histoire d y faire un saut samedi soir, aprés le match lol

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: rochelaisdu91 (81.185.38.---)
Date: Friday 20 April 2007 11:52:39

Je me suis inscrit sur leur forum pour voir le coté caché
Et la plupart des suporters du RCT voit une victoire Rochelaise
-Quelque pronostics trouver sur le forum du RCT

"LA ROCHELLE 27 TOULON 7
Un match géré de mains de maître par le RCT, on laisse penser aux Rochelais qu'ils nous pulvériseront pour la demi à venir et au final la demi se joue pour nous à DAX !!! Fallait y penser mais au final c'est pas con la gestion des efforts !"

"La rochelle 26 Toulon 14...et vangence au match retour pour la demi..."

" défaite de toulon avec le point de bonus défensif.
Soyons minimaliste pour ne pas dévoiler toutes nos cartes pour la 1/2 finale...."

"La Rochelle 35 RCT 12"
"LR 45 - 6 RCT"

"Je voudrai croire aux miracles,...
mais,je m'attends malheureusement à une défaite des notres.
La Rochelle 27 Toulon 9"

Il ne sont pas seraint les petits Toulonais lol.
C'est tout bon pour les Jaunes & Noir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/2007 11:58 par rochelaisdu91.

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: rugby 17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 11:59:51

Que l'on fasse attention , ces gars sont fadas. Quand ils disent que pour gagner au stade il faut casser notre buteur , ils en sont capables , ils peuvent aussi s'occuper de gérald qui sera plus près à attraper.Rappellez vous , il y a quelques années les déplacements chez eux.Si bonne mémoire sur un match à Mayol , la fin du match s'était soldé par 9 cartons ( dont 2 ou 3 rouge pour nous ).
Je le redit dans les années 80 , notre jean-pierre alors en concurence avec un certain gerald Martinez ( Toulouse ) et un certain jerome Gallion ( Toulon ) avait croisait la route de leurs fameuse troisième ligne ( Lopy , Champs et l'indien ) et plus de jean-pierre après seulement 20 mn de jeu .
Si l'arbitrage est defaillant , avec leur experience , leur vice , ils peuvent nous detruire notre jeune équipe. Et plus, si nous devons les retrouver en demie ou en finale. Ils peuvent nous gacher la fête. Ils sont aussi FADA sur le terrain que dans la vie .


TOUS EN JAUNES ET NOIRS samedi

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: picus17 (57.67.17.---)
Date: Friday 20 April 2007 12:17:33

Tu as raison, c'est une équipe expérimentée qui est capable de tronquer le match par quelques tricheries (on les a vu à l'oeuvre chez eux contre béziers). Je suis persuadé que S. MIHAS aura prévenu les joueurs de ne pas répondre aux provocations et de jouer comme ils savent le faire.
On n'est pas une des meilleurs défenses du championnat pour rien et on va leur montrer qu'on ne sait pas faire que ça.
Pour ce qui est de casser notre Boboul ou notre Merceron, dans un match de ce niveau et de cette importance là, c'est certain que l'arbitre ne fera pas de demi-mesure et que les cartons risquent de pleuvoir, alors ils peuvent toujours essayer.
Pour le reste, ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES NOIRS, ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS...

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: meyer17 (84.5.98.---)
Date: Friday 20 April 2007 12:47:20

Je me rappel aussi de la venu du RCT à Deflandre il y a 2 ans me semble t'il, il y avait beaucoup d'enfants ce jour là, si je me souviens bien le conseil général avait offert beaucoup de place aux jeunes enfants scolarisé. Quel spectacle pour ces enfants !!!! Je ne sais plus combien de cartons rouge avaient été distribué ce jour là. Le RCT avait pourri le match en provoquant constamment nos joueurs. J'espere vraiment que Samedi nos jaunes et noirs ne vont pas tomber dans le panneau. Nous à la Rochelle, nous aimons le jeu "propre", limpide et c'est ce qui fait notre force. Alors messieurs les arbitres, surveillez bien les gros et les 3/4 du RCT pour que vive le rugby et le jeu. C vrai que le rugby est un sport physique, mais au jour d aujourd'hui et aprés visite du forum du RCT, les calculs se font et pas forcement de belle maniére.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 20 April 2007 14:19:00

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> C vrai que le rugby est un sport physique

Pour moi, c'est avant tout un sport de combat...à 15 contre 15 !!!...

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Friday 20 April 2007 16:49:27

C'est pitoyable,un tel etalage de conneries,certains remontent au année 8O,il y a bientot 30 ans,demandez a nos adversaires,si nous les avons roué de coups a longueur de match,ras le bol de ces clichés a 2 balles.Demandez a Merceron qui a porté nos couleurs,si nous sommes le club de sauvage que vous decrivez.Vous decrivez notre forum comme chauvin,mais lisez un peu le votre,tous les forums de supporters sont chauvins.vous vous rendez compte que sur ce forum,il y a presque 2200 inscrits,pas seulement une cinquantaines comme dans certains forums,alors evidement cela multiplie le nombre de conneries possibles.Vous avez ,une belle equipe,c'est vrai,mais a l'approche du match arretez les clichés ,en nous accusant par avance de tous les mots,notre équipe,notre club,notre histoire est aussi respectable que la votre.Si une équipe a tout a redouter de la provoc,c'est nous,parce nous ne savons malheureusement pas repondre intelligement

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: rugby 17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 16:53:19

vous ne l'avez jamais su , la preuve

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: interview du président sur france bleue LR
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 17:56:08

hi hi hi !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.