Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
" GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 12:04:23

je viens de faire un petit tour sur le site de nos amis de Toulon...
a la présentation du mach de samedi je vois ces quelques lignes...

"le stade rochelais affiche ses ambitions, battre Toulon en guise de " plat de résistance " tout en se méfiant du possible " combat de rue " que les VOYOUS(??) TOULONNAIS plein de " malices & de roublardises " voudraient imposer... "

JE NE ME SOUVIENS PAS SUR NOTRE SITE AVOIR LU LE TERME " VOYOUS TOULONNAIS ".
AVEC EN PLUS NOTRE AMI CRENCA QUI PROMET A SON POTE " BIBINE " DE LUI METTRE UNE GROSSE PRESSION PENDANT TOUS LE MATCH...

AMIS POETES DU RUGBY , ON DIRAIT QUE LE MATCH EST DEJA LANCE!!!!!

SA PROMET POUR SAMEDI!!!( RIRES!!!)

ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 12:42:08

Oui! ça part un peu dans tous les sens et ça canarde sérieux sur les forums de supporter...ON SE CALME! Et visons la victoire dans la convivialité et le respect de nos z'amis Toulonnais (ne pas répondre aux provocs sur le pré et sur l'forum).
Il est quasi-certain que le RCT va l'jouer à la roublarde, à l'ASR de bien gérer la chose.
J'espère simplement que ce match ne partira pas en sucette car mon plus mauvais souvenir à Deflandre c'était lors d'un précédent RCT ASR ou la baston devint générale et lamentable pour le Rugby.
Alors à vous jouer les costauds, soyez les patrons à la maison, tout l'reste c'est effectivement comme le dit Bouyer de la poésie.
zz

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Friday 20 April 2007 13:19:32

Personne ne dit que votre site a traité les toulonnais de voyoux...
C'ets juste que l'éditto reprend fais échos au propos de votre talonneur qui dit en gros: je crains qu'avec les toulonnais on tombe dans un combat de rue, on sent un peu deriére cette phrase tous les clichés qui collent un peu à Toulon et au RCT d'ou le toulon voyoux employé par notre grand editeur en chef qui en est juste une extension (mais bien sur votre talonneur ne le pense pas winking smiley.).
Mais bon franchement votre talonneur il a pas du nous voir jouer souvent parceque pour le combat de rue c'est pas trop ça à Toulon, (une seul générale et encore parceque les biterrois la cherché depuis le début et il l'ont eu à la 75 ieme a peu près smiling smiley.) et on est d'ailleur plutot bien tendre je trouve parfois, et s'il fait référence au match allé alors je comprend pas bien ce fut plutot calme smiling smiley.

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: rugby 17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 13:53:29

j'ai un ami qui a quitté le sud ouest pour jouer dans un club de la côte varoise. D'après ces dires la fierté du maillot n'est pas la même chez vous que chez nous. Chez vous , si un joueur vous fait un cadrage débord , il passe une fois mais la prochaine on le coupe en deux et l'on s'occupe du ballon après. Cela peut se comprendre parce que vous avez une mentalité de guerrier dans le bon sens comme dans la mauvais.Et nous nous rappelons certain Toulon - La Rochelle.La generale fait un peu partie de votre mentalité.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: le suisso (57.79.9.---)
Date: Friday 20 April 2007 14:09:22

sache que pour des pilard experiementé l'avoine ne se voit pas mais se prend en pleine gueule. ce sera effectivement un combat de rue. car toulon ne vas pas se laisser faire et ne parlons pas du stade car il y a une qualif pour les 1/2 a domicile qui se profile. donc malin et sournoit l'etre il faudrat.

a tout les fan d'obiwan et du stade

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 20 April 2007 14:16:13

rugby 17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> La generale fait un peu partie de votre mentalité.

Je pense qu'elle est aussi chez nous, un tendre souvenir...Des parties de nanivelles à Déflandre, j'en ai vu plus d'une paire et pas que contre le RCT !!!...

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 20 April 2007 14:48:09

J'espere en tout cas que Tamato se fera pas chatier car il a le sang chaud notre Tamato National!! Il distribut facilement! Enfin moin que quand il est arrivé car au début il prenait des cartons à tout va !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/2007 14:48 par jeanech17.

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 15:04:55

ZZ
Tout à fait d'accord avec toi, les uns et les autres ont suffisamment "d'arguments" et de talent pour ne pas gâcher cette belle affiche.
Qui a d'ailleurs intérêt à ce que les choses se passent "à l'ancienne" ?

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Friday 20 April 2007 15:23:07

Je dois avouer que personnelement j'ai un petit penchant pour les jolie générale meme si je reprimande les coups de pieds style Boyet contre Agne qui arrive comme un kamikase, je suis pas contre quelques petites explication d'homme a homme face à face.
Moi je me souviens surtout de ce mémorable reportage sur france3 lors du match ou vous aviez eu droit au jolie postérieur de Momo. On y voyais quelques jolie mandales mais le mieux étant les commentaires d'aprés match de entre votre arriére de l'époque (dont j'ai malheurement oublié le nom) et philippe Sauton qui m'avait bien fait rire ( L'arriére "j'ai jamais vu ça c'ets nul pour le rugby etc etc" et Philippe Sauton "j'ai rien vu de bien méchant juste quelques geste pour faire circuler le sang" smiling smiley ). D'ailleurs je l'avais récupéré à l'époque malheurement j'ai eu un crash de disque dur et je l'ai perdu si quelqu'un là je suis preneur, mais bon m'etonnerais que je trouve quelqu'un qui est gardé ça smiling smiley.
Sinon avant qu'on s'en prenne à moi je condanne tout geste gratuit style coup de pied ou genoux sur un gars au sol. Mais lorsqu'il y a une provocation verbal ou autre (genre tirage de maillot croche patte pour éviter que le gars alle à l'essai placage appuyer volontairement en retard sur un gars relaché ou qu'un gars n'arrete pas de mettre hors jeu dans des regroupement, moi je trouve normale de répondre un peu plus violemment mais c'ets vrai aussi que voir ça ç chaque match cela me fatiguerait vite, et heuresement cela se displine un peu mieux on a donc moins de générale et c'est tant mieux, mais a mon sens cela reste parfois nécessaire.
Sinon au niveau fédérale il est vrai que les générales sont tout meme beaucoup plus fréquente mais je connais pas bien le rugby du sud ouest donc j'évitera la comparaison entre les sud est sud ouest (vu qu'au niveau ou je regarde les match c'ets plutot régional a par lors des phases finale). Mais a mon avis cela dépend surtout du club ou tu tombes et ce que veulent faire les entraineurs et pas que de la région a mon sens. Tu as des clubs de sud est ou cela se passe plutot bien d'autre ou c'ets plus tendu car il est vrai que certains joueurs trouvent parfois n'importequ'elle raison pour envoyer et on est plus près de la boxe que du rugby mais bon quand je voie certains compte rendu de match des année soixante avec Palmier, Spangherro ou autre je me dis que le rugby finalement à toujours été un peu comme ça... Maintenant tant que les adverses boivent la mousse ensemble à la fin du match... Mais c'ets vrai que pour le spectateur c'est pas terrible. Alors une générale de temps en temps si cela le necessite pourquoi pas mais tout le temps non smiling smiley, mais en tout cas moi je préfererais 100 fois les générale au fourchettes ou autre coup en douce beaucoup plus dangeureux et condannable.
En tout cas pour demain franchement vu le comportement du RCT jusqu'à présent je pense pas que vous assitiez au meme match qu'il y a trois ou quatre ans. Donc pas de soucis cela se jouera à la réguliére a moins que vos joueur le décide autrement et dans ce cas là cela répondra peu etre mais sincérement je pense vraiment pas que cela vienne du RCT (sinon on l'aurait fait bien avant car y a des matchs ou cela mérité quelques réglement de compte a des joueurs sans cesse hors jeu ou qui truque le jeu...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/2007 15:26 par le nougatier.

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 20 April 2007 15:47:47

le nougatier Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Donc pas de soucis cela se jouera à la réguliére
Alors le RCT ne gagnera pas et partira les valises pleines !!!...

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Friday 20 April 2007 16:13:40

Pleine de bouriches d'huitre peu etre (quoiqu'on en a de très bonne ici aussi) pour le reste wait and see comme dirais nos amis rosbeef smiling smiley...
En tout cas quoiqu'il arrive ce match est pour moi un galop d'entrainement le vrai match aura lieu en demi (soit contre vous ou d'autre) et sur ce galop d'entrainement la rochelle à plus a perdre qu'a y gagner....

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: JMang (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 16:20:07

Ce merveilleux M Dridi, qui apres avoir essayé de tuer Delavallée est sorti en se décullotant devant la tribune officielle ,(ilaurait du avoir une tres longue suspension) dans quel club joue t'il maintenant? Peut être a t'il consulté Ruffo grand supporter du RCT, pédopsy de L'Elysée et de notre PPDA national?Ce club outre son mécéne a des relations....méfiance...

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Friday 20 April 2007 16:32:34

J'étais avec les joueurs ce jour là,l'acceuil qui nous avait été fait ,par ce filou d'Elissalde,peut jusifier que MOMO encore junior a l'epoque ait fondu les plombs,d'ailleur pour ce match ,on vous avez envoyer une équipe de junior,et certain ont voulu en profiter,le probléme c'est que chez nous,les jeunes n'ont pas par habitude de partir en courant,alors.........

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: JMang (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 16:43:52

Non vous avez raison il n'est pas parti en courant....Il est entré en courant,s'est jeté sur un joueur à terre et est sorti en se décullotant.Probablement une vieille tradition.

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Friday 20 April 2007 16:50:45

C'est pitoyable,un tel etalage de conneries,certains remontent au année 8O,il y a bientot 30 ans,demandez a nos adversaires,si nous les avons roué de coups a longueur de match,ras le bol de ces clichés a 2 balles.Demandez a Merceron qui a porté nos couleurs,si nous sommes le club de sauvage que vous decrivez.Vous decrivez notre forum comme chauvin,mais lisez un peu le votre,tous les forums de supporters sont chauvins.vous vous rendez compte que sur ce forum,il y a presque 2200 inscrits,pas seulement une cinquantaines comme dans certains forums,alors evidement cela multiplie le nombre de conneries possibles.Vous avez ,une belle equipe,c'est vrai,mais a l'approche du match arretez les clichés ,en nous accusant par avance de tous les mots,notre équipe,notre club,notre histoire est aussi respectable que la votre.Si une équipe a tout a redouter de la provoc,c'est nous,parce nous ne savons malheureusement pas repondre intelligement


Options: Répondre•Citer•Répondre (message privé)•Suivre le fil•Signaler•Modifier

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Friday 20 April 2007 16:58:01

JMang Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Non vous avez raison il n'est pas parti en
> courant....Il est entré en courant,s'est jeté sur
> un joueur à terre et est sorti en se
> décullotant.Probablement une vieille tradition.

J'étais dans le vestiaire,ce jour là?,tu y étais toi?tu sais ce qui c'est dit et passé avant le match,qui puisse expliquer un tel comportement chez des joueurs pour qui,pour la plupart,c'était leur premier match en premiére.Moi j'y étais quand on nous a empeché de nous echauffer sur la pelouse,quand on est sorti sous une pluie de projectiles,ou quand toute la tribune scandait Toulon enc.......

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 17:53:10

toujours est-il que ce jour la , c'est la premiere fois que je voyais des supporter enjamber les balustrades pour defier les joueurs du RCT ... c'est bien qu'il y avait un certain malaise !!!

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 18:50:11

Ouai! c'est vraiment un mauvais souvenir et objectivement Mordus ce jour là quelque uns de vos joueurs avaient pété total les plombs. Notamment Dridi (qui joue maintenant à Biarritz, jmang) j'ai lu dernièrement un portrait de lui ça à l'air d'être au final un mec bien. Comme quoi tt l'monde peut faire une connerie.
Donc! Match a oublier et se concentrer sur une nouvelle copie qui aura j'espère une tout autre gueule.
Bon match à tous et victoire pour l'ASR 32 à 15.
zz

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Friday 20 April 2007 18:56:58

pour avoir jouer a la Valette, je me rappelle de belles parties de gifles qui n'avaient rien a envier a ce que je vois en féd. plus ca descend plus c'est chaud, a mon sens et cela n'est pas dû a une tradition régionale quelque qu'elle soit.
pour la fameuse partie de gifles d'il y a plusieurs saisons avec Didri, j'étais juste en face et il me semble que Delavallée était largement étalé au sol et que Momo, que j'ai connu, bambin, y allait de bon coeur tout sélectionné moins de 19 qu'il était. la fougue simplement et surement quelques gestes et peut ^tre mots déplacés comme savent le faire des pilards reconnus du style marconnet
Il a mûri, grandi et a pris du volume et de la caboche
C'est vrai que maintenant le RCT s'est assagit mais sur ce fameux match, il me semble qu'il était le club le plus pénalisé de proD2.
samedi, ce ne sera pas le même match, je le souhaite et j'en suis persuadé.
2 belles équipes, un gros public, tout est réunit pour une super fête

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 20 April 2007 19:20:14

OK ZZ ! 28 14 ET LES DEMIS AU COUP DE SIFLET POUR NOS ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.