Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: Christophe (---.w90-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 20 April 2007 19:34:15

Bon et bien je vois qu'il y à de vielles connaissances donc je met mon grain de sel !!!

moi aussi j'ai joué a La valette en 1993 et 1994 et puis pas de bol je suis Basque ayant habité La Rochelle (Dompierre) et maintenant en Bretagne !
Je vois que Mordus 83 à carrement changé d'épaule de fusil par rapport au match aller sur le forum mais sans doute est ce dû aux performances des jaunes et noirs depuis.
Moi je me marre car vous parlez de Dridi et de Delavallée mais ils sont ou maintenant !
Je connais trés bien les deux et si Delav.... lit ce post il se rappellera de moi à la naissance de son bébé l'année dernière...
Bref, je pense que les jaunes et noirs ont toutes leurs chances demain de conquérir enfin une place en demie bien mérité aprés une saison exemplaire, par contre le blérot qui poste avant les années 90 il peut commencer à sortir ces mouchoirs et n'à rien compris, il faut évoluer mon gars !(le nougatier) et puis il me semble que les nougats c'est pas tellement la zone de Toulon !
Bon match à tous...........

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Friday 20 April 2007 19:37:18

La Valette, tu as touché juste, plasma ;-)
...Je suis arrivé dans le Sud, à 12 ans, et j'ai pris ma première licence "sudiste" à Nîmes. En jeune, on jouait à bon niveau, rencontrant de belles équipes(Toulouse, Agen, Montpellier, Aix, Narbonne, USAP,Toulon Béziers, Roman,...) Puis il y a avait les premières phases finales contre La Valette, Six Fours, Hyères...Houlala, je me souviens, vu que j'étais grand pour mon âge, j'étais surclassé d'un an, et alors...Quel baptème !!!! ;-)
Mais oui pour en revenir à cela, Toulon à toujours eu une mentalité de guerrier le sang chaud, mais je crois que le cliché "voyou" est largement abusif. Il ya dans tous les sports des équipes "tête de turc", mais bon...Le rugby c'est plus qu'un sport ! ;-) D'ailleurs ne dit-on pas que le rugby est avant tout un sport de combat ? Blague à part, les toulonnais sont peut-être les Irlandais de l'hexagone, avec un fighting spirit exacerbé ? Moi j'aime bien, quand ça reste dans le domaine du combat loyal bien sûr, après des mecs qui dégoupillent plus que d'autres il y en à partout, est c'est parfois justifié...
Mais je ne crains rien, je souhaite un beau match, mais si quelqu'un sort la boîte à gifles, je me souviens d'un La Rochelle-Pau (entre 1998 et 2000, désolé, je flanche, désolé !) où nos p'tits jaunes et noirs s'en étaient pas laissés compter (Bouché et JB Elissalde en tête !).
Pourtant on à pas une équipe de voyoux, mais on avaient dégoupillé, ça arrive...;-)

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: meyer17 (84.5.98.---)
Date: Friday 20 April 2007 19:41:01

pour repondre à "mordu33" je me rappel moi n'étant pas loin de l'entrée des vestiaires avoir vu un JF TORDO pour ne pas le citer "peter un cable" auprés d'un dirigeant Rochelais et à ce niveau la, c'est inacceptable ! remarquez bien que Mr Tordo n as plus besoin de ça, sa reputation est faite ici à la Rochelle. Mais bon, ceci dit, place au jeu au sport, et y a pas que ds le sud Monsieur Mordu33 qu on sais jouer à l'ovalie, faudra faire avec la region atlantique maintenant ! alors esperons tous un beau match, de bel actions, et que le meilleur gagne =====> ASR BIEN SUR !!!!!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 20 April 2007 21:41:54

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> pour repondre à "mordu33" je me rappel moi n'étant
> pas loin de l'entrée des vestiaires avoir vu un JF
> TORDO pour ne pas le citer "peter un cable" auprés
> d'un dirigeant Rochelais et à ce niveau la, c'est
> inacceptable ! remarquez bien que Mr Tordo n as
> plus besoin de ça, sa reputation est faite ici à
> la Rochelle. Mais bon, ceci dit, place au jeu au
> sport, et y a pas que ds le sud Monsieur Mordu33
> qu on sais jouer à l'ovalie, faudra faire avec la
> region atlantique maintenant ! alors esperons
> tous un beau match, de bel actions, et que le
> meilleur gagne =====> ASR BIEN SUR !!!!!!
D'abord ce n'est pas mordus33,mais mordus83 comme le Var,merci.Mais explique moi ce que vient faire Jeff Tordo dans le match en question,il était deja a la retraite depuis 10 ans.Pour repondre a Christophe,j'ai connu un "petit Basque"qui jouait a La Valette,et qui se tordais la tronche au Station chez Pépé,avec Jeannot Courage,Bert Fargette,Fred Orsini et le povre Faissole ect.....je suivais aussi La Valette de partout a l'époque.Tu vas tout de meme pas cracher dans la soupe,quand on voit la bande de fatigués avec lesquels tu as joué.

Options: RépondreCiter
Re: " GUERRE PSYCHOLOGIQUE"...
Envoyé par: le nougatier (---.w86-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 April 2007 11:39:13

A christophe le Blérot tu sais ce qu'il te dit je n'ai insulté personne ici je m'amuse juste à chambré gentiment donc merci de ne pas me donné des nom d'animaux sympatique. Et si tu veux tout mon pédigré je suis originaire d'une ville ou on fabrique une friandise et j'ai ensuite atterrie à Toulon d'ou mon pseudo Mais de toute façons le RCT recrute les supportaire largement jusque dans la drome et au dessus donc.... Maintenant respecte un peu les intervenant et cela se passera bien mieux car je veux pas me lancé dans une discution stérile par clavier interposé cela ne sert à rien et tu me voie désolé si tu est d'avis contraire au mien et que cela te choque....

Options: RépondreCiter
Re: " PAS DE GUERRE "...
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 21 April 2007 13:41:03

à mon avis ce soir ça va etre chaud!!!!

Options: RépondreCiter
Re: " PAS DE GUERRE "...
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 21 April 2007 14:08:20

Coté température oui,c'est plus une soirée glace à l'italienne que le nougat.

Options: RépondreCiter
Re: " PAS DE GUERRE "...
Envoyé par: martin17sar (---.77.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 21 April 2007 15:59:58

1 insolation pour les visiteurs^^

Le soleil Rochelais cogne aujourd'hui!

Options: RépondreCiter
Re: " PAS DE GUERRE "...
Envoyé par: Christophe (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 April 2007 20:18:26

ALORS ILS SONT OU LES TOULONNAIS ??????????????????????

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: " PAS DE GUERRE "...
Envoyé par: le nougatier (---.w86-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 April 2007 22:11:38

Devant l'ordi comme les rochelais...
Si tu veut mon adresse je te l'envoye en MP tu pourra venir me dire bonjour et me traité de blairo en direct.
Sinon jolie victoire, mais gaffe cella là elle valait juste 5 points le prochain match si on se retrouve sera beaucoup plus important et qui sait avec le sport on pourrais en sortir vainqueur smiling smiley.

Options: RépondreCiter
Re: " PAS DE GUERRE "...
Envoyé par: Christophe (---.w90-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 April 2007 22:46:31

mon cul oui !!!!!!!!!!

on vous à mis minables et avec la manière !!!!!!!!!!!!!!

se n'est qu'un avant gout car vous ne viendrais pas gagner chez nous..........;

Options: RépondreCiter
Re: " PAS DE GUERRE "...
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 April 2007 23:13:14

Minable , tu nous a écrit que si il y avait une generale cela viendrait de notre part.
Minable , tu nous avez ecrit que vous remplissez les stades , j'ai vu une vingtaine de supporters à qui je dis BRAVO.
Minable , de ne pas respecter vos origines de VOYOUS parce que vous ne savaient plus jouer au rugby .
Minable vos provocations , alors que le match est perdu pour vos couleurs.
Minable , PAs Mr mais simplement CRENCA d'avoir participer avec votre president et les autres entraineurs d'ôter puis reintegrer certains joueurs .
Tout simplement Minable vos joueurs.

Mais sur un match tout peut-être possible ,. 2 essais marqués , 1 offert gracieusement par l'arbitre , l'autre je n'ai pas tout compris. Si l'on vous rencontre en demie et que vous venez avec les mêmes intentions , ne faite pas le déplacement . Cela vous coutera cher et de plus il faudra vous fournir des mouchoirs.

Bravo à nos joueurs qui non pas repondu à toutes les provocations.Bravo pour leur manifique match.Bravo pour ne pas c'être échapper lors de la generale , alors que pour une fois j'ai vu des Toulonnais s'echappaient.Même sur le terrain , il allume le feu et se sauvent.
Mais ils sont ou les toulonnais , ils sont au wc car ils ont la courante.

PS : Le nougatier et Mordu 83 , si vous avez du temps aller chercher vous joueurs à l'aeroport car en plus du score 40/20 , il y a 5 essais, 1 carton rouge Minable Crenca = 2 jaunes, plus un jaune et ils risquent de ne pas trouver Mayol.

Ce soir , le cassa coule à flot chez moi . Chez vous , ils vous reste les poulpes et les oursins. Attention pour les oursins , ils ne faut pas leur taper dessus

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: " PAS DE GUERRE "...
Envoyé par: le nougatier (---.w86-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 00:42:46

Christophe Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mon cul oui !!!!!!!!!!
>
> on vous à mis minables et avec la manière
> !!!!!!!!!!!!!!
>
> se n'est qu'un avant gout car vous ne viendrais
> pas gagner chez nous..........;

Ton cul il ets plus beau que celui de Dridi tu veut me le montrais peu etre mais tu sais moi je suis pas très friand de ça mais peu etre est ce ton truc....
Moi ce que j'aime dans le sport en général (et le rugby en particulier) c'est le respect je suis venu ici gentillement et il me semble pas avoir eu d'écrit déplacé seulement un peu de gentil chambrage comme il parait que vous apprécié .Pour chanté et ils sont ou après un match gagné vous ets fort mais dès qu'il s'agit de reconnaitre de petite taquinerie d'avant match on te sort que tu es un blaireau...et en plus on en rajoute des couches dans la connerie la ou il suffit de s'excuser enfin pas grave on verra bien ce qui se passera ensuite tu sais faut que je t'avoue un truc victoire ou défaite personnelemnt je relative y a des truc bien plus important que le ballon oval dans la vie un jour on gagne un autre on perd c'ets ainsi le sport et on peut pas etre toujours du coté des vainqueurs (sinon on supporterais Toulouse ou Paris...)


rugby 17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Minable , tu nous a écrit que si il y avait une
> generale cela viendrait de notre part.

Il me semble pas avoir été aussi explicite que ça tout ce que je voulais dire c'ets que vu ce que j'ai vu à Toulon les joueurs étais pas très chaud à ce genre de pratique qui demande un collectif soudé et a par contre Bézier cela c'ets très souvent défilé mais il me semble pas qu'il y ai eu de général sur ce match si? (ps merci pour le minable décidement entre blaireau et minable je suis aprrécié ici smiling smiley.

> Minable , tu nous avez ecrit que vous remplissez
> les stades , j'ai vu une vingtaine de supporters à
> qui je dis BRAVO.

Merci de leur dire Bravo tu leur a dis qu'il été minable aussi... Sinon relie mes post j'ai jamais dit qu'on remplissais les stade j'avais meme donné une estimation autour d'une centaine de supportaire (je sais que le stade de La rochelle n'a pas la plus grosse capacité des stade de D2 mais y a tout d ememe plus de 100 personnes j'espére.

> Minable , de ne pas respecter vos origines de
> VOYOUS parce que vous ne savaient plus jouer au
> rugby

D'après ce que j'ai entendu à la radio on a tout meme fait quelques beau mouvement avoirté par des en avant ou autre on a été beaucoup bougé en mélé et on a étais pénalisé par les cartons 30 minutes à 14 dur de pouvoir rivalisé tant pis pour nous tant mieux pour vous on avais qu'à etre moins con sur le terrains.

> Minable vos provocations , alors que le match est
> perdu pour vos couleurs.

Ca le truc de la provocation tu l'entend dans tout les stades ou les locaux jouent, il est marrant de voir que ce sont toujours les visiteurs qui provoquent...
Ceci dit Crenca à une solide réputation je sais pas s'il est victime de celle ci par les arbitres (ce qui pour moi est parfois le cas ou ils ont un responsable tout trouvé) ou alors les jouer adverse qui le provoque en sachant cela (c'ets aussi possible) je dit pas que cela l'étais aujourdh'ui (car on a pas non plus une réputation comme Crenca en étant un enfant de coeur) mais franchement c'ets pas de la tibune qu'on peut entendre ce qui se dit sous les mélés. En tout cas il faudrais qu'il se calme un peu et evite parfois de répondre cela serait que mieux pour nous et nous couterais moins cher.

> Minable , PAs Mr mais simplement CRENCA d'avoir
> participer avec votre president et les autres
> entraineurs d'ôter puis reintegrer certains
> joueurs .

Heu moi j'en suis pas responsable. Maintenant franchement ça c'est de la cuisine interne à un groupe tu la juge minable libre à toi de le penser, envoye ta proposition à Boudjellah peu etre il en teiendra compte mais bon chaucn gére bien son club comme il veut...

> Tout simplement Minable vos joueurs.

Bah il se réserve pour la suite fallait pas tout vous dévoiler ce soir on est futé chez nous smiling smiley.

> Mais sur un match tout peut-être possible ,. 2
> essais marqués , 1 offert gracieusement par
> l'arbitre , l'autre je n'ai pas tout compris.

Les erreurs d'abitres font malheuresment partie du sport mais c'ets vrai qu'à Toulon on a pas trop a s'en plaindre cette saison mais personnelemnt je trouve les arbitre de proD2 (et de top 14 d'ailleur) d'un pietre niveau...

Si
> l'on vous rencontre en demie et que vous venez
> avec les mêmes intentions , ne faite pas le
> déplacement . Cela vous coutera cher et de plus il
> faudra vous fournir des mouchoirs.

Pour les mouchoir t'inquiete pas pour moi je relative et préfére garder mes larmes pour des choses qui en valent la peine, remarque que s'il ne me servent pas je pourais toujours vous les passer aux cas ou winking smiley.

> Bravo à nos joueurs qui non pas repondu à toutes
> les provocations.

Oui bravo a eu ce sont des anges smiling smiley

Bravo pour leur manifique
> match.Bravo pour ne pas c'être échapper lors de la
> generale , alors que pour une fois j'ai vu des
> Toulonnais s'echappaient.Même sur le terrain , il
> allume le feu et se sauvent.

Sinon il y a eu une générale alors ben j'ai du coupé la radio avant (je suis pas masochiste quand meme smiling smiley quand le match est plié je fait autre chose ) Enfin cela fait circulé le sang comme dirais l'autre winking smiley. Sinon c'ets toujours comme ça le visiteur déclenche et après il se sauve on a les meme cheez nous a Mayol smiling smiley...

> Mais ils sont ou les toulonnais , ils sont au wc
> car ils ont la courante.

Non non moi je vais très bien t'inquiéte.

> PS : Le nougatier et Mordu 83 , si vous avez du
> temps aller chercher vous joueurs à l'aeroport
> car en plus du score 40/20 , il y a 5 essais, 1
> carton rouge Minable Crenca = 2 jaunes, plus un
> jaune et ils risquent de ne pas trouver Mayol.
> Ce soir , le cassa coule à flot chez moi . Chez
> vous , ils vous reste les poulpes et les oursins.
> Attention pour les oursins , ils ne faut pas
> leur taper dessus

T'inquiéte pas pour eux Mayol il connaisse le chemin.
Aller bise les rochelais peu etre à une prochaine pour une belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/2007 00:51 par le nougatier.

Options: RépondreCiter
Re: " PAS DE GUERRE "...
Envoyé par: Christophe (---.w90-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 08:34:10

Je dois avouer que personnelement j'ai un petit penchant pour les jolie générale


C EST PEUT ETRE PAS TOI QUI A POSTE CELA ???????????????????

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.