Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La demi finale à domicile, ca y est c'est sur!
Envoyé par: Campese (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 21 April 2007 22:34:55

Oui la demi finale on la jouera à domicile car avec 10 points d'avance sur le 4 ème et 5 ème Béziers et Toulon, meme si on perd nos 2 derniers matchs sans bonus et que Béziers et Toulon gagnent leur 2 derniers matchs avec bonus (ce qui est déja tres tres peu probable) et bien on serait à égalité de points avec Béziers et Toulon. Ce serait donc notre goal average particulier avec ces 2 équipes qui nous départagerait. Or vu les scores aller et retours de nos confrontations avec Béziers et Toulon nous sommes devant ces 2 équipes au goal average particulier. Au pire on est donc sur de finir 3ème et de jouer la demi à domicile. Reste à savoir contre qui : Béziers, Toulon, Lyon. De ces 3 équipes c'est Toulon que j'ai trouvé le moins fort mais une demi peut transcender une équipe donc ce sera de toute façon un match difficile meme à Déflandre.

Options: RépondreCiter
Re: La demi finale à domicile, ca y est c'est sur!
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 21 April 2007 22:43:26

tu tu tuuuu tu tuuuuu (musique des "chiffres et des lettres" ! dsl). Bon calcul Bertrand Renard ! Béziers m'a impressionné mais je pense que personne viendra nous vaincre chez nous dans une telle ambiance de feu !!!!!
Mais tu as raison, sur un match et notamment une demie, tout est possible !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.