Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
merci aux dirigeants et aux presidents
Envoyé par: l'intraitable (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 21 April 2007 23:11:14

ce soir nous voyons mieux la différence entre une équipe de rugby et une équipe de mércenaires. J'ai de la peine pour ce pauvre crenca qui aurait mieux fait de goûter à une retraite méritée du côté d'agen. Au bout de 20 minutes il avait les mains sur les genoux ! Il faut dire que le 5 de devant Rochelais ce soir...(dommage que levast soit sortit si tôt).
Par contre je n'ai aucune peine pour le 2 (curnier) qui aprés avoir rippé ses galoches dans de nombreux clubs est venu s'échouer dans la rade !!! Les mots me manquent pour parler du cas "delaigue"...il se demande encore ce qu'il faisait là.
MERCI DONC AUX DIRIGEANTS,AUX PRESIDENTS ET AUX ENTRAINEURS de nous avoir fait decouvrir des jeunes, des "sans grades" en qui nous misions beaucoup d'espoirs mais aussi de sérieux doutes en début de saison...

Vive le stade...

Options: RépondreCiter
Re: merci aux dirigeants et aux presidents
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 00:31:26

D'accord, voir mon post précédent

Options: RépondreCiter
Re: merci aux dirigeants et aux presidents
Envoyé par: gidding (---.77.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 April 2007 06:53:03

des noms n'ont jamais fait une equipe et je pense que le metro racing devrait mediter ca

Options: RépondreCiter
Re: merci aux dirigeants et aux presidents
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 12:28:54

Je pense qu'il y a beaucoup de choses à méditer pour le métro...
Pour ceux qui sont déjà allés récemment à Colombes, difficile d'imaginer un stade de 30000 personnes! Difficile d'imaginer des milliers de supporters du métro venant de toute l'ile de France pour encourager leur équipe...

Bref, je l'espère quand même pour tous les joueurs, mais je suis sceptique...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.