Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le RCToulon a coulé dans la rade de .!!!!!!!
Envoyé par: pap79 (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 21 April 2007 23:51:43

Le RCToulon a coulé a pic dans la rade de La Rochelle c'est triste pour le commandant du vieux rafiot le <<capitaine>> Crenca

Options: RépondreCiter
Re: Le RCToulon a coulé dans la rade de .!!!!!!!
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 00:30:15

C'est vrai ce que tu dis.
Ce qui est pathétique pour les joueurs, les supporters (dans leur grande majorité), c'est de voir comment des talents -même un peu passés pour certains- sont pris en otages d'un système représenté par quelqu'un qui n'a rien compris.
Alors, il peut les faire rentrer à la maison à pied, les exclure,ou quoi que ce soit la messe est dite.
Mais respect, tout de même, car ils sont dans le carré.
Les cartons, les gestes, l'échauffourée finale dénotent bien qu'ils n'ont mentalement plus la gnac.
Les nôtres: c'est un rêve !

Options: RépondreCiter
Re: Le RCToulon a coulé dans la rade de .!!!!!!!
Envoyé par: l'amiral (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 10:05:11

tu t'es saoulé dans un rade ?

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Le RCToulon a coulé dans la rade de .!!!!!!!
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 10:29:19

je pense que sur le match d'hier Toulon n'a même as eu un jeu de 1/2 finaliste et je le regrette car j'aime ce club. Ils marquent 2 essais certes mais le 1er entâché d'un énorme passage a vide. et encore je pense vraiment qu'avec un peu plus de réussite, ils prenaient plus grave hier au soir car pour les occas d'essais il faut utiliser les 2 mains pour compter.
les chicailles ne sont pas très grave car le groupe a été plus que serein et a plutôt joué que répondu, la preuve, le 1er essai.. Toulon a eu les réflexes d'une équipe châtiée et surtout en 1ère ligne ou j'ai rarement vu des pilards jouer autant à la verticale avec des noms commes ils ont.
quel match de Léo et Barès..
Tout le groupe est vraiment a créditer d'un match énorme et je pense que le match d'hier est un des plus accompli de la saison à Deflandre

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.