Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
je vote pour qui?
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 22 April 2007 00:37:54

MERLING, bravo Mr le president, cela fait plus de 30 ans que suis supporter du stade et vraiment quel boulot vous avez effectué! quand je pense que sur ce forum certains vous ont accusé de vous servir plutot que de servir et bien la reponse et là. encore BRAVO ET MERCI.

Options: RépondreCiter
Re: je vote pour qui?
Envoyé par: Essais (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 01:47:01

Tout pareil ! chapeau bas et merci !

Options: RépondreCiter
Re: je vote pour qui?
Envoyé par: riddick (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 14:17:49

pour les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: je vote pour qui?
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 15:44:44

M. Merling a toujours été à l'image de son équipe ; discret, mais investi, passionné et efficace, sans jamais mettre la charrue avant les boeufs !
Donc, saluons le travail du Président, du Staff (Milhas et Uthurry en tête), mais aussi des médecins, des kinés, et des éducateurs, qui ont formés certains de nos joueurs qui font briller notre maillot, ainsi que ceux qui le feront à l'avenir.
Merci pour tout, cette équipe nous fait vibrer depuis le début de saison, mais maintenant, autant aller au bout, ce serait tellement mérité...!!!

Options: RépondreCiter
Re: je vote pour qui?
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 16:45:00

Tu as tout dit.
Cette belle oeuvre collective mérite l'aboutissement.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.