Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Billetterie Demi Finale
Envoyé par: christophe17 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 07:32:29

Même si l'adversaire n'est pas connu, il est maintenant assuré que le stade joueara sa demie à Deflandre. Du coup, faudra-t-il attendre après Bégles ou pourra-t-on se ruer sur le secrétariat dès demain pour obtenir les précieux sésame ?
De plus, avoir porté le stade contre Béziers et Toulon est énorme, mais il faut également faire déborder les tribunes contre Bégles.
Allez le Stade

Options: RépondreCiter
Re: Billetterie Demi Finale
Envoyé par: Christophe (---.w90-1.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 08:24:56

tiens moi au courant car je suis a 400 bornes mais je descend le 19 mai alors j'enverrai un pot chercher ma place

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: Billetterie Demi Finale
Envoyé par: sergio17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 08:27:30

OK avec toi christophe17 il faut que le stade soit encore plus plein pour Bordeaux
Monsieur MERLING (oui vous etes un monsieur) pourquoi ne pas faire comme le stade francais au niveau du prix des places pour les jeunes qui peut etre porteront les couleurs du stade rochelais un jour
C'est vraiment grandiosse ce que vous faites
Donc pour les demies comment les fideles abonnets pourront ils reserver leurs places d'abonnet

Options: RépondreCiter
Re: Billetterie Demi Finale
Envoyé par: riddick (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 10:45:28

QUON RESERVE OU PAS IL VA FALLOIR ETRE PATIENT AUX BUREAUX ET A LA BOUTIQUE CA VA BOUCHONNER MERCI POUR CETTE SAISON FORMIDABLE

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.