Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
SOUPE A LA GRIMACE TOULONNAISE
Envoyé par: alainfansar (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 11:37:40

Les toulonnais sont tombés sur plus fort que hier soir . Ils ont même montrer une certaine méchanceté envers des supporters à la sortie , même si les rochelais ont eu tort de les chambrer . Le président de TOULON cachait sa déception en racontant au supporters toulonnais que cette défaite était calculée pour jouer la demie a LA ROCHELLE pour mieux les humiliés au prochain match . Mais faut-il qu'ils rencontrent l'ASR en demie , car LYON est a 5 points derrière et mathématiquement tout n'est perdu pour le LOU . Deux victoires pour Lyon et deux défaites possible pour BEZIERS et TOULON .Sans oublier qu'il nous faut encore une victoire pour être au mieux troisième . Mais je suis confiant quant on voit le collectif rochelais et l'envie de bien faire avec l'espoir de voir le rêve se réaliser dans 4 matchs . Allez les jaunes et noirs vôtre avenir est entre vos mains .





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/2007 11:38 par alainfansar.

Options: RépondreCiter
Re: SOUPE A LA GRIMACE TOULONNAISE
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 12:13:14

Pas besoin de victoire, on est déjà au mieux 3ème...
Les deux prochains matchs sont néanmoins importants pour continuer sur notre belle dynamique...

Options: RépondreCiter
Re: SOUPE A LA GRIMACE TOULONNAISE
Envoyé par: ASR17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 12:13:34

Faux
Nous serons dans le pire des cas 3ième quoi qu'il arrive maintenant.

Options: RépondreCiter
Re: SOUPE A LA GRIMACE TOULONNAISE
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 12:20:35

J'ai dit "au mieux", mais je pensais "au pire"... dsl

Options: RépondreCiter
Re: SOUPE A LA GRIMACE TOULONNAISE
Envoyé par: supporter-toulonnais (---.w90-23.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 16:37:32

désolé, mais j'étais au stade hier, j'ai pu parler avec boudjellal, qui n'a jamais fait allusion à aucun calcul quant au match d'hier au vue de la demi-finale. On a été TRES mauvais et vous avez été bons, donc le résultat donne ce qu'il donne. La demi, si c'est La Rochelle/RCT sera de toutes façons très différente.
Côté supporters, on a trouvé les Rochelais dans l'ensemble sympas, que ce soit en tribune ou à la buvette (surtout le stadier : il en faudrait des comme lui dans tous les stades. Enfin un stadier humain et faisant hyper bien son boulot. Bravo, mec!), sauf quelques connards en tribune port-neuf. Deux personnes d'environ 70 ans qui nous font des doigts et bras d'honneur (on leur avait rien fait, on répondait à "y sont où les toulonnais", par "y sont là les toulonnais". résultats : bras et doigs d'honneur. Respect). Et un autre bâtard qui traite les toulonnais d' "enculés" avec son accrédition autour du cou. J'espère qu'il feront preuve du même "courage" lorsqu'on débarquera à 1000 en demi, alors qu'on était une petite dizaine à deflandre.
Quant au chambrage... les "mais y sont où..." étaient jusqu'à il y a une époque pas si lointaine réservés aux footeux en mal de sensations fortes qui venaient se cogner aux supporters adverses. Il faut croire que, hélas, le stade rochelais est entré dans l'ère du foot.
A part ça, rien à dire. Le score reflète le match! Bon courage à vous pour la suite, et RDV peut-être en demi...

Options: RépondreCiter
Re: SOUPE A LA GRIMACE TOULONNAISE
Envoyé par: DAVID31 (---.110.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 April 2007 23:28:30

encore une fois l'ami sois de bonne fois et reconnais aussi que les noms d'oiseaux et chants de footeux sont des fos de sortis à MAYOL, quel président de club aujpourd'hui peut se venter d'avoir un public un parfait???

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: SOUPE A LA GRIMACE TOULONNAISE
Envoyé par: stubborn (---.13.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 24 April 2007 11:21:11

Par contre ce qui me surprend depuis les derniers matchs ce sont les applaudissements lors des tentatives de pénalité du buteur rochelais, est ce que ça ne le dérange pas plus qu'autre chose ?
Mais il est vrai que les sifflements sur les tentatives des adversaires se "démocratisent" peu à peu pendant les matchs c'est déplorabele et les "ils sont où les toulonnais" me rappellent fortement des comportements d'autres sports et des allusions comme "Vous allez voir quand nous allons monter à 1000..." ressemble aux annonces des déplacements des "supporters" du PSG !

Options: RépondreCiter
Re: SOUPE A LA GRIMACE TOULONNAISE
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 19:33:31

Je suis de ton avis, le silence semble + pertinent pendant les tentatives - d'un camp ou d'un autre.
La peur n'évite pas le danger...
Souhaitons que ces dérives restent marginales à Deflandre, elles ne sont vraiment pas le genre de la maison.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.