Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
objectif de la saison
Envoyé par: loic (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 15:06:36

L'objectif annoncé en début de saison était de jouer les premiers rôles du championnat et d'accroche la 5ème place synonyme de phases finales. L'objectif est aujourd'hui dépassé, bravo.

Maintenant, gardons la tête froide : je crois que la défense du Stade a été assez fébrile, je m'explique : si les Toulonais n'ont pas marqué plus d'essais, c'est d'abord et avant tout parce qu'ils n'ont pas joués a un bon niveau. Certes, les Rochelais concèdent peu de fautes et se mettent peu en danger sur leurs pénalités, mais j'ai trouvé qu'il y avait eu de nombreux plaquages manqués.

J'entend déjà la bronca qui va me faire remarquer que sans l'essais généreusement accordé par l'arbitre aux Toulonais, ces derniers finiraient avec a peine 13 points.
Mais je vous rapelle aussi que Toulon a joué près de 35 minutes a 14 contre 15 ! Et la fin de match n'était pas tellement déséquillibrée au vu du surnombre Rochelais.

Prudence donc, et profitons de ces deux dernières journées pour passer devant Dax et jouer ainsi une demi contre Béziers (qui terminera je pense 4ème), car autant dans le jeu que dans l'esprit des joueurs, je préfère définitivement le jeu biterois à celui des "voyous" toulonais.

a dans 3 semaines, ..., Loïc

Options: RépondreCiter
Re: objectif de la saison
Envoyé par: la peche (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 15:31:38

Si on passe devant DAX et que BEZIER tremine 4 eme ce n'est pas BEZIER que nous rencontrerons mais les 5 emme . Jouons nos matches les uns aprés les autres et nous verrons bien . Parmis les 3 possibles pour les 1/2 (BEZIER , TOULON et LOU) et vu ce que nous avons vu à Deflandre je choisirai plutot Toulon comme adversaire. Mais un match ne ressemblant jamais à un autre (surtout une 1/2) alors méfiance.

Options: RépondreCiter
Re: objectif de la saison
Envoyé par: meyer17 (84.4.132.---)
Date: Sunday 22 April 2007 15:32:56

oué....si tu veux loic...mais bon sur le match nous on ne prend aucun jaune ni rouge, le rct en prennent combien ? a qui la faute ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: objectif de la saison
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 April 2007 16:30:27

C'est certain que les qualités individuelles de certains toulonnais -qui ne sont pas bien mises en valeur dans le collectif- leur permettent de réaliser de bonnes choses individuellement et donc d'être dangereux ponctuellement
S. Milhas dit souvent que notre groupe a encore une marge de progression importante, à mon avis elle est là et va se concrétiser de + en + dans cette dernière ligne droite.

La finition va se peaufiner etc...
Pour ma part, sur la saison je ne vois pas qui pourrait maintenant les déstabiliser, mais sur un match -capital - rien n'est écrit, c'est ce qui fait le charme !

En tout cas bravo au groupe.

Options: RépondreCiter
Re: objectif de la saison
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 22 April 2007 19:28:44

Vous aviez pris combien de carton au match aller??????
Enfin bon vous nous retrouverez (les Toulonnais avec 2 n) en demi chez vous mais je pense que çe ne sera pas le même bouillon! L'équipe sera accompagné je l'espère par quelques 2 000 fadas (voyous?).
planquez vos femmes et vos gosses........

Options: RépondreCiter
Re: objectif de la saison
Envoyé par: martin17sar (---.77.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 22 April 2007 20:06:30

des menaces?^^

Options: RépondreCiter
Re: objectif de la saison
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 22 April 2007 20:16:33

Pas des menaces, mais une boutade puisque d'après vous nous sommes des voyous.........

Options: RépondreCiter
Re: objectif de la saison
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 22 April 2007 20:56:31

Eh bob l'éponge, j'ai dis que les joueurs étaient des voyous, pas les supporters !!!!!!!!

ne déforme pas mes propos s'il te plaît !!!!!!

ps : !!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: objectif de la saison
Envoyé par: picus17 (57.67.17.---)
Date: Monday 23 April 2007 09:19:29

Mais non c'est pas des voyous les supporters toulonnais (avec 2 n), ils sont même assez drôles avec leur banderole à leur couleur. Ils auraient m^me pu en mettre une plus grande dans meur minibus vu le nombre qu'ils étaient.
J'ai même vu des joueurs toulonnais se marrer quand on les chambrait "mais ils sont où..." même si ils ont cherché un peu mais ça on le savait qu'ils voulaient faire craquer nos jeunots qui ont montré qu'ils n'en sont plus.
Ils ne rigoleront plus du tout en demi quand ils auront pris un courant d'air de Mercier et un de Boboul ou quand ils auront reculé de 70 mètres avec les coups de pied de Talès (enfin de retour) et de notre ancien (allez Gégé). Quand à notre pack, même en rendant 50kgs, ils poussent deux fois plus fort et quand il y a une mélée ils font pas semblant d'y rentrer.
Bravo à Serge et à Robert notre capitaine pour la sérénité du groupe.

Allez les jaunes, allez les noirs, allez les jaunes et noirs!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.