Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: + et -
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 April 2007 21:22:46

pas de probleme les doigts ont peut te les mettre ailleurs , ou autre chose.

Options: RépondreCiter
Re: + et -
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 April 2007 21:41:17

tu nous fais peur !!!!!!! pour la provoc tu es bon . Je pensais, qu'il y avait qu'à Marseille que la sardine avait bloquée le port . Mais je ne pensais pas que sa queue vous avaient éclaboussé . Soi honnête , j'etais dans les tribunes ou malheureusement , il y a eu 2 doigts d'honneur fait par des personnes pas tres intelligentes.
Mais si tu veux aller plus loin et faire de notre stade un ( petit chigaco ), prevoit un séjour un peu plus long en Atlantique . Nous non plus nous ne sommes pas des ingrats et nous nous souvenons de nos voyages à Mayol . Alors respecte le chambrage , cela n'a pas ete mechant , par contre pour le reste ATTENTION si nous sommes des agneaux . chez vous et des lions chez nous .

Les voyoux que vous etes sur le terrain comme dans vos posts peuvent partir avec des valises pleines. 5 essais , un carton rouge minable pour un entraineur , un jaune et plus si besoins.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: + et -
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 April 2007 22:21:11

hé mordu , ya qu'avec vous que ça arrive ! vous et les parigos ! on y peu rien c'est comme ça ... les mauvais perdant et ceux qui pete plus haut que leur c.. on les taquine ! t'as demandé a montauban,oyonax,dax,bayonne, bref a tout les autre club pro qu'on a reçu ? allez , on se revera j'espere en demi ! car si c'est bezier ça risque d'etre tres dure !!!

Options: RépondreCiter
Re: + et -
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 23 April 2007 23:10:13

Bon désolé mais là, c'est vraiment du grand n'importe quoi !!! On se croirait à la récréation d'une école primaire ; "tu vas voir, la prochaine fois, y aura mon grand frère, et on va te faire ta fête, gnagnagni, gnagnagna..."
Le match est fini c'est bon, les Toulonnais, si vous continuez de venir sur le forum juste pour cracher votre venin et nous "menacer" (les guillemets sont de rigueur car franchement, rien d'impressionnant ni d'angoissant...), c'est que vous n'avez rien de mieux à faire...Votre équipe à besoin de vous, pour la supporter, mais si vous préférez perdre votre temps en insultes puériles, c'est vous qui voyez !!!

Options: RépondreCiter
Re: + et -
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 24 April 2007 00:30:42

Mais où t'as vu qu'on avait insulté qui que se soit ici????
je pense même que les insultes se sont plutôt vous qui les faites avec vos allusions à deux balles sur les voyous, racistes et intégristes!!!

Votre équipe a laminé la notre alors pas la peine d'en rajouter........
Maintenant des cons il y en a de partout. Chez vous comme chez nous!!

Options: RépondreCiter
Re: + et -
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 11:14:05

Bob l'éponge, il n'y à pas que toi sur le forum...D'ailleurs, si tout le monde était aussi modéré que toi il n'y aurait aucun souci...Lis tout les posts (surtout "Brutus" 83...), tu comprendras ce que je veux dire et où je veux en venir...Toi pas de problème, tu es le bienvenu, mais je n'invente rien...

Options: RépondreCiter
Re: + et -
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 11:18:29

....D'ailleurs, je ne l'ai jamais caché et je peux le répéter si ça fait plaisir ; comme tu dis, des cons il y en à partout (y compris chez nous, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour le remarquer...) Mais pour les insinuations d'ordre racistes, remonte un peu pour voir qui a commencé...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.