Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Amis toulonnais
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 13:17:57

Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: lun 23 avril 2007 15:22:18


y avait des racistes ? heu pardon ! des toulonnais

Pourquoi,vous appelez ce type de reflexion,comment?Quand je dis que vous étes raciste,je veux dire raciste anti toulonnais,vous vous imaginiez quoi?Mais je considére comme insultantes,faciles et racistes ce type d'allusion a un passé douloureux pour tous les toulonnais.

Options: RépondreCiter
Re: Amis toulonnais
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 13:25:59

Oui, le nougatier, c'est moi qui est dit que le public de Mayol avait chanté "mais il sont ou..." lors d'un match contre le stade en 2002/2003 ou 2003/2004, je ne sais plus exactement.
Mais ce chant s'adressait aux joueurs (enfin, je suppose) car je n'ai pas vu beaucoup de supporters du stade ce soir là et comme je l'ai dit dans mon précédent post, l'équipe du stade prenait l'eau, donc ils se sont fait chambrer par le public.C'est de bonne guerre, y'a pas de quoi en faire tout un plat.
Samedi, j'ai pas entendu d'insulte envers les Toulonnais, il faut arrêter de délirer, mis à part peut être lors de la générale.Tu parles d'un cinéma que vous nous faîtes, il faut arrêter la paranoia les gars de la rade .
Allez, on vous aime bien, revenez chez nous pour la demi finale qu'on chante en choeur.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Amis toulonnais
Envoyé par: plasma (194.250.1.---)
Date: Tuesday 24 April 2007 20:04:59

il me semblait pourtant que notre région virait su rle rose et non pas sur la flamme tricolore.. tu dois manquer de mémoire.

Options: RépondreCiter
Re: Amis toulonnais
Envoyé par: TomT (---.28.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 24 April 2007 20:31:06

Mon cher mordus du 83,


Sache une chose...
J'ai fais le déplacement lors du match aller Toulon / La Rochelle et malheureusement, je n'ai pu me joindre au groupe de supporters Rochelais.
La place que j'ai récupéré au dernier moment se situait en plein virage des supporters Toulonnais.
Je me pose encore une question mordu ... Comment peux tu oser venir poster ce message sachant que tu possèdes à ce jour, un, je dirais même LE public des plus agressifs de la Pro D2.
Etais tu présent lors de ce match aller ? En tant que supporter "mordus" je pense ...
Si tu possèdes une qualité auditive normale, tu as donc entendu les mêmes choses que moi ...
Et sache que je n'ai jamais entendu de telles bêtises (je reste poli) tout au long du match...
Entre les mecs qui je pense ne font à peine la différence entre un ballon ovale ou rond et qui scandent tout au long du match des " enculés, pd de Rochelais", les autres, qui ont décidés de se fixer sur la coiffure de Seb Boboul qui à l'époque était longue ( Hein Seb ? !! ) en hurlant des : BOBOUL !! Avec ta gueulle, tu ferais mieux de t'inscrire à un défilé de mode.... etc ... etc ....
bref, en tout les cas, j'attendais ce week end du 21 Avril avec grande impatience pour ce retour ...
Et l'équipe a parfaitement bien géré la situation ... c'est à dire GAGNER sans se faire avoir par la roublardise de ton équipe.
Alors s'il te plait, vient sur ce forum quand tu veux, mais réfléchis quelques fois à ce que tu écris ...

Salutations.

Options: RépondreCiter
Re: Amis toulonnais
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 21:10:03

quand tu me site ! mordu83 , sites moi en entier merci !!!
tu fais du TF1 en periode electoral là !

Options: RépondreCiter
Re: Amis toulonnais
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 24 April 2007 22:52:15

région raciste?? si tu as des chiffres sur le racisme, compare ceux de ta région et de la notre !
Et comme tout le monde, je n'ai rien entendu de méchant a part les chambrages a la fin, et qq retraités !
Ce n'est pas grave... la déception passée, tu entendras autre chose que ce que tu veux entendre !tu entendras ce qu'il se passe a Deflandres et non ce que tu entends avant de venir (tes idées toutes faites).
bref, c'est pas grave, on vous battra quand même en demi (si on vous rencontre car en finale vous n'y serait pas).
a très vite j'espere et attention au LOU !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.