Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
POUR TUTU
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 April 2007 20:40:11

Avec la reussite de cette saison ,tout le monde felicite joueurs , entraineurs , dirigeants , president et peut-être même nous les supporters nous nous felicitons. Cela peut-être concevable.
mais dans le sud-ouest d'aujourd'hui, nous avons appris le desir de TUTU d'aller voir ailleurs ou d'avoir d'autres fonctions dans notre club.
Si TUTU desire partir nous les supporters et anciens joueurs devont lui laissaient un souvenir inoubliable de notre amitié et de ce qu'il nous a donné.
Pour le moment je n'ai pas d'idées parce que TUTU est un homme humble. La meilleur preuve que les joueurs peuvent lui donner serait la montée en TOP 14, mais nous les supporters que pouvons lui donnés ????
Par ce post , je demande à tout les supporters de chercher une idée . Ils nous restent c'est certain deux matchs de championnat et une demie à la maison . Si par malheur , (et cela est la loi du sport) , nous ne pouvons aller en finale , il serait bon que nous le remercions à la demie quelle soit gagnée ou perdue.CHEZ NOUS.

TUTU si tu part bon vent et bonne chance .MERCI.
TUTU si tu reste bonne chance dans tes nouvelles fonctions . MERCI .

QUE tu reste ou que tu partes , tu es pour toujours en JAUNE ET NOIR et dans NOS COEURS .


MERCI , MERCI , MERCI , MERCI . MONSIEUR UTHURRY; et je sais que le stade vivra toujours dans ton coeur .

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: POUR TUTU
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 16:14:57

Je sais ce qu'on pourrait lui faire !
Une sorte de "pétition" ou plutôt une lettre, avec plein de mots de supporters, le remerciant du travail qu'il a fourni au stade.
Je m'engage personnellement à faire circuler cette lettre, et chercher des supporters pour signer ^_-
Je la lui remettrait ensuite en main propres !
Je vais faire pareil pour les joueurs et Mr Milhas (même s'ils ne partent pas), pour les remercier de cette magnifique saison !

Edit : vous pensez que c'est une bonne idée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/2007 17:20 par riddick.

Options: RépondreCiter
Re: POUR TUTU
Envoyé par: johnny (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 19:04:24

Trés bonne idée je signe.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: POUR TUTU
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 20:02:38

OK

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: POUR TUTU
Envoyé par: rugbygirl (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 April 2007 15:27:43

Merci ^^ Alors pour ceux qui voudront signer, je serais présente (oui, je suis la fille de riddick ^^) a Mont de Marsan, et bien entendu pour la demie finale a Deflandre, je ne suis pas sûre de venir pour Bordeux. Je serais sans doute devant la bodega, a ma place habituelle.
Si je vois qu'il n'y'a pas assez de signatures, je ferai le tour du stade.
J'espère que vous serez nombreux a venir signer ^_-

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.