Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sondage demie finale
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 21:35:16

qui souhaiteriez vous voir a deflandre pour les demies ? moi perso , toulon , ils seront encore prenable , car si ils se reveil , j'ai peur pour eux qu'il ne soit trop tard !

et pensez vous aussi que l'usd , asr , asbh , rct vont calculer pour rencontrer l'equipe qui les arranges ?
bien sur , il n'y a pas d'equipes plus facille que d'autre , mais dans les staff , ça doit cogiter dure !

Options: RépondreCiter
Re: sondage demie finale
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 22:18:21

Moi, je pense qu'à domicile, on peut battre n'importe qui; cela dit, si après les deux derniers matchs, on pourrait penser qu'il est préférable de joueur contre le RCT, je me dis qu'ils ont dans leurs effectif des joueurs d'expérience qui ont l'habitude des grands rendez-vous et des matchs à enjeux et pourraient de ce fait avoir un avantage au niveau de la gestion de la pression. Donc, je vote Béziers...

Maintenant, comme je l'ai dit, je n'ai peur de personne, on a toutes les cartes en main pour aller en finale!

Allez Le Stade Rochelais!!!!

Options: RépondreCiter
Re: sondage demie finale
Envoyé par: martin17sar (---.77.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 24 April 2007 22:44:27

Pour moi ce sera le LOU qui aura du batailler fort pour y arriver et qui sera usé à Deflandre!

Options: RépondreCiter
Re: sondage demie finale
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 24 April 2007 23:01:58

Pour moi, aucune préférence, car à ce stade de la compétition toutes les équipes voudront gagner le match ! Donc sa passera par un très gros match des notres pour l'emporter et voir plus loin !

Options: RépondreCiter
Re: sondage demie finale
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Tuesday 24 April 2007 23:03:25

Et bien si Béziers, Toulon et Lyon était aujord'hui à égalité au classement, c'est encore le LOU que je craindrai le plus.
je me souviens avoir eu ma dose de stress lors du match à Deflandre!

Options: RépondreCiter
Re: sondage demie finale
Envoyé par: Essais (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 April 2007 00:53:59

Quand on a une faim sans fin on mange ce que l'on nous sert... smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: sondage demie finale
Envoyé par: picus17 (57.67.17.---)
Date: Wednesday 25 April 2007 10:41:46

ça, c'est bien dit. Mais je suis un peu d'accord avec martin17, si lyon revient ce sera les plus durs à jouer chez nous.

Options: RépondreCiter
Re: sondage demie finale
Envoyé par: mpc (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 25 April 2007 11:47:09

Je ne suis pas sûr que ce soit Toulon les plus facile,Ils seront revanchards et ils ont des joueurs d'expériences et en phases finales c'est très important.
Autant à l'extérieur,je ne pense pas qu'il pouvaient gagner autant à domicile,ilos seront très dur à battrent.

Options: RépondreCiter
Re: sondage demie finale
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 April 2007 12:24:34

D'accord gplr, le LOU nous a bien mis la pression.

Options: RépondreCiter
Re: sondage demie finale
Envoyé par: staderochelais79 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 25 April 2007 13:59:48

Pour moi les 3 équipes seront durs a jouer:
- Toulon: Pasqu ils seront très très revanchard donc sa peu etre tout l'un ou tout l'autre
- Béziers: Pasque on a bien vu que il faut pas faire d'erreurs car ils savent très bien les exploiter
- Lyon: Parce que a mon avis cé la meilleur équipe kon est vu a deflandre cette année

Mais si je dois vraiment choisir ce serait Béziers car la fin de saison est très laborieuse pour eux

Galerie Vidéo:
[fr.youtube.com]

StadeRochelais79



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/2007 14:00 par staderochelais79.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.