Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 25 April 2007 15:55:20

C'est vraiment aberrant d'inculture et de mépris! Le stade rochelais existe depuis 1898, et que ce soit groupe a, groupe b, top 20 top 14 pro d2 etc etc..., il se tient dans le haut du pavé sans jamais descendre depuis 1948! Et oui, cela fait près de soixante ans que le rugby rochelais dérange les gens dans ton genre qui confonde charente-maritime et vendée voir la bretagne, cela fait soixante ans qu'on nous dénigre dans le giron du rugby français, cela fait soixante ans que l'on entends des discours comme le tient, cela fait soixante ans que le stade a un des meilleur et plus fidèle public de France (et connaisseur). Alors oui, le stade rochelais n'a jamais rien gagné de majeur dans son histoire, alors oui il est le club qui vous oblige a faire de la route pour venir prendre le vent de l'atlantique, alors oui le stade rochelais n'a jamais défrayé la chronique...Mais une chose est certaine, en aucun cas un rochelais ne pourra etre jaloux de toulon ou d'un autre club pour la bonne et simple raison que nous sommes fier de cette difference, nous sommes fier d'être encore là quand d'autre sont mort depuis longtemps, nous sommes fier ne serais ce que parce que nous dérangeons les gens comme toi, nous sommes fier parce que si nous etions quelconque tu ne serais pas là a essayer de nous rabaisser en nous envoyant ton histoire dans la tête! En fait, samedi tu as pris une leçon de ce qui fait la force du stade rochelais.....et cela tu n'arrives pas a le digérer >>>> A écouter sans modération [www.neufgiga.com]
Pour tout te dire, tes interventions nous confortes dans ce que nous savions déjà, a savoir que le stade rochelais EST et RESTERA un GRAND club a part!

ET DE CELA NOUS SOMMES FIER

PS: Je crois savoir que V.Merling a ignoré ton gourou durant la rencontre de samedi, et dans la mesure ou le stade rochelais (LUI) est le meilleur accueil de France(d2)........médites la dessus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/2007 16:13 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Wednesday 25 April 2007 16:57:09

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est vraiment aberrant d'inculture et de mépris!
> Le stade rochelais existe depuis 1898, et que ce
> soit groupe a, groupe b, top 20 top 14 pro d2 etc
> etc..., il se tient dans le haut du pavé sans
> jamais descendre depuis 1948! Et oui, cela fait
> près de soixante ans que le rugby rochelais
> dérange les gens dans ton genre qui confonde
> charente-maritime et vendée voir la bretagne, cela
> fait soixante ans qu'on nous dénigre dans le giron
> du rugby français, cela fait soixante ans que l'on
> entends des discours comme le tient, cela fait
> soixante ans que le stade a un des meilleur et
> plus fidèle public de France (et connaisseur).
> Alors oui, le stade rochelais n'a jamais rien
> gagné de majeur dans son histoire, alors oui il
> est le club qui vous oblige a faire de la route
> pour venir prendre le vent de l'atlantique, alors
> oui le stade rochelais n'a jamais défrayé la
> chronique...Mais une chose est certaine, en aucun
> cas un rochelais ne pourra etre jaloux de toulon
> ou d'un autre club pour la bonne et simple raison
> que nous sommes fier de cette difference, nous
> sommes fier d'être encore là quand d'autre sont
> mort depuis longtemps, nous sommes fier ne serais
> ce que parce que nous dérangeons les gens comme
> toi, nous sommes fier parce que si nous etions
> quelconque tu ne serais pas là a essayer de nous
> rabaisser en nous envoyant ton histoire dans la
> tête! En fait, samedi tu as pris une leçon de ce
> qui fait la force du stade rochelais.....et cela
> tu n'arrives pas a le digérer >>>> A écouter sans
> modération
> [www.neufgiga.com]
> 97569&share=LNK3872462f61c5daaab
> Pour tout te dire, tes interventions nous
> confortes dans ce que nous savions déjà, a savoir
> que le stade rochelais EST et RESTERA un GRAND
> club a part!
>
> ET DE CELA NOUS SOMMES FIER
>
> PS: Je crois savoir que V.Merling a ignoré ton
> gourou durant la rencontre de samedi, et dans la
> mesure ou le stade rochelais (LUI) est le meilleur
> accueil de France(d2)........médites la dessus!


Alors,là,Jus d'anguille,tu ne me déranges pas du tout,mais en me demandant de mediter sur le fait que Mr Merling nous ait ignoré durant la rencontre,tu ne fais que conforter mon idée premiére,a savoir que vous ne nous aimez pas,tu avoues toi méme que vous nous recevez comme des merde,donc je ne comprend pas ce dechainement .Là,où nous sommes recus avec respect,Auch,Oyonnax,Dax,Tarbes,Racing pour n'en citer que quelques uns,nous n'avons jamais de problémes,mais il s'avére que chaque fois que nous nous rencontrons,surtout chez vous,il y a un malaise,pourquoi le nier.Tout cela est dit sans animosité,c'est juste un constat.

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: yoyo (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 April 2007 17:22:28

ont vous aiment les toulonnais mais pas la mentalite du sud .regarde MOURAD .il ne sait pas s'il va rester mais il a la pretention de faire venir GREGAN .en debut de saison il a fait venir UMAGA il le comparait a un jouet qu'il voulait s'offrire.le rugby c'est sa passion j'en doute c'est plus pour soigner son image, et cela lui a raporté combien. alors tu sais les mordus il s'en fou

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 25 April 2007 18:11:17

Mieux reçus à Auch,Dax,Tarbes,Oyonnax...T'es-tu demandé si tu respectais ces clubs de la meme manière que tu respectes le Stade Rochelais?...de toute façon,à l'aller,il y a eu 0 points et une grosse bronca de déstabilisation contre les joueurs du Stade (ce qui fait partie de ce sport),cela vallait bien un 5 points à 0 et quelques "et ils sont où" au match retour...Si tu es trop fier pour avaler ça,arretes de vouloir rallumer les cendres et ne te déplaces plus à La Rochelle car vu les parcours que prennent nos deux clubs,tu risques d'etre déçu pour un moment...
Malgré ton acharnement à raviver un conflit, j'aimes quand meme le RCT.SALUT.

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: plasma (---.120.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 25 April 2007 20:14:55

les toulonnais sont respectés pour la culture de leur club, son histoire. mais comme partout il y a des abrutis et là pan, c'est qui qui nous chauffe. il y a des mecs respectueux partout et tu ne fais pas honneur à ce club que j'aime tant

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 25 April 2007 20:39:54

Concernant Mister Mourad, il était (m'a-t-on dit) quelque peu énervé en deuxieme mi-temps et aurait bousculé (intentionnellement ou pas...) un dirigeant du stade en partant (lequel a failli lui en mettre une mais ce serait retenu).

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 25 April 2007 21:07:22

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> les toulonnais sont respectés pour la culture de
> leur club, son histoire. mais comme partout il y a
> des abrutis et là pan, c'est qui qui nous chauffe.
> il y a des mecs respectueux partout et tu ne fais
> pas honneur à ce club que j'aime tant

Pourquoi?parce que je ne fais une dhyatribe en l'honneur de votre club,que je ne suis béat d'admiration devant votre équipe,tu te permets de me traiter d'abrutis,etre intelligent,c'est etre de ton avis?,qui es tu? pour me traiter d'abrutis,est ce que si tu etais face a moi tu te permettrais cet égard de language et ce manque de respect?

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: plasma (---.120.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 25 April 2007 21:24:13

tu sais petit moko il n'y a pas a répéter les mêmes choses s'il y avait un face a face, car des abrutis dans ton genre j'en ai joué quelques uns partout et surtout quand je jouais dans la valette.
je m'excuse pour tous les abrutis gentils de france et de navarre car là nous avons affaire à un abruti méchant et qui je pense que malgré son jeune âge (car c'est le mien également) se fait particulièrement chier dans la vie. prend contact avec Fond, je pense que vous allez bien vous entendre
pourquoi il n'y a pas de post de mordu83 sur le site des pilous? comment ont ils réussis a se débarasser un emmerdeur dans ton genre?
ici on est aussi cons que partout ailleurs et il y a une chose qui nous plaît, c'est d'être cons ensemble et pour le même club. alors va jouer sur le pré de Mayol et dis bonjour aux habitants de Ste Musse de ma part.. si tu connais

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 25 April 2007 21:25:35

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------

> pourquoi il n'y a pas de post de mordu83 sur le
> site des pilous? comment ont ils réussis a se
> débarasser un emmerdeur dans ton genre?


ils ont des modérateurs !!! :p

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 25 April 2007 21:49:10

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu sais petit moko il n'y a pas a répéter les
> mêmes choses s'il y avait un face a face, car des
> abrutis dans ton genre j'en ai joué quelques uns
> partout et surtout quand je jouais dans la
> valette.
> je m'excuse pour tous les abrutis gentils de
> france et de navarre car là nous avons affaire à
> un abruti méchant et qui je pense que malgré son
> jeune âge (car c'est le mien également) se fait
> particulièrement chier dans la vie. prend contact
> avec Fond, je pense que vous allez bien vous
> entendre
> pourquoi il n'y a pas de post de mordu83 sur le
> site des pilous? comment ont ils réussis a se
> débarasser un emmerdeur dans ton genre?
> ici on est aussi cons que partout ailleurs et il y
> a une chose qui nous plaît, c'est d'être cons
> ensemble et pour le même club. alors va jouer sur
> le pré de Mayol et dis bonjour aux habitants de
> Ste Musse de ma part.. si tu connais
Tu ne sais repondre que par l'insulte,pour info,je poste tous les jours,sur le site des fadas.Tu as jouè a La Pigne toi,je suis valettois,et effectivement il y a une équipe feminine,quand je vais dire ça ,demain,a Manu Diaz,il va etre mort de rire,si on a le meme age,je jouais a Toulon,donc je t'ai peut etre deja filé quelques coups de casques,parce les faux valettois cela m'insupporte.

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Wednesday 25 April 2007 22:13:50

...mais arrête avec ton cinéma, vu ton manque de respect et de jugeotte, je me demande même si tu as déjà été sur un terrain, ton discours ressemble plus à celui d'un complexé qu'autre chose !
D'ailleurs, tu dis qu'on ne respecte pas ton club et qu'on ne l'aime pas ? Mais t'as rien compris mon pauvre ! C'est toi qu'on ne respecte pas et qu'on ne peut plus blairer (malgré de nombreux efforts de la part de plusieurs personnes du forum...).
Tu nous as gavé, je sais pas, va voir du côté du site du L.O.U. après tout, ce sont vos concurrents, non ?
A mon avis, tu dois t'ennuyer grave dans ta toute petite vie pour venir jouer au chat et à la souris chez nous.
Des coups de casques tu dis ? Arf !!! Parle pas de ce que tu ne connais pas...

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: plasma (---.120.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 25 April 2007 23:52:58

pour avoir vécu et joué quelques années à la valette, je ne pense pas que toulon soit une région de pur jus mais bien un melting pot de cultures et c'est ce qui fait son charme. surement qu'a l'époque ou la rue d'alger était encore une rue chaude, tu faisais dans ton froc a l'idée de mettre le nez dehors.
La valette n'a jamais été un très grand club comme "a" pu l'être le RCT mais il a fourni quelques beaux joueurs, tu poseras la question à Cali et a d'autres.
allez je pense que tu ne vaut pas grand chose et que les vrais supporters toulonnais sont plus intéressant que toi et surtout plus connaisseurs. le privilège d'être président de ce que tu veux n'est qu'éphemère.
C'est dingue mais tu dois avoir un autre pseudo quand tu post là bas..

Options: RépondreCiter
Re: FIER D'ETRE DIFFERENT....mr mordu
Envoyé par: mordus83 (---.pass.oleane.net)
Date: Thursday 26 April 2007 08:36:40

C'est pas possible,vous avez tous joué a La Valette?Je ne repondrais pas a tes insultes,sache que je poste a Toulon sous le méme pseudo et la plupart des gens me connaissent,mais aussi a La Valette,où je connais tout le monde,de Jef Davide le president,a Manu Diaz l'entraineur,en passant par les plus anciens,le pauvre petit Ber F,mais toi,je te connais pas.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.