Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
lettre ouverte a l'attention de mr mordu83, ...
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 26 April 2007 03:06:20

Monsieur,

depuis une semaine maintenant, je lis les messages laissés par vous ou en réponse à vos sujets. Je n'ai pas encore pris la parole mais je le fait maintenant parce que crois que vous n'avez pas compris la teneur des messages qui vous étaient adressés.

Ce que vous ont reprochés la majorité des supporters forumistes rochelais, c'est avant tout le ton et la manière que vous avez eu de présenter vos sujets, qui a été considérée comme inutilement agressive. Acceptez que les réponses qui vous ont été faites soient empreinte du même chauvinisme dont vous auriez fait preuve dans le cas contraire et ne tenez pas compte des inutiles insultes qui vous ont été envoyées. Se défendre est une chose, tirer a boulets rouges sur les supporters des autres équipes en est une autre (remarquez cependant que nous n'avons jamais d'altercations avec les autres, parfois très critiques, ...).

Malgré toute ma bonne volonté, je ne peux malgré tout pas accepter n'importe quoi : vous parliez dans un sujet précédent d'un "deferlement d'insulte,deversé par une horde d'adolescent pré pubére,qui joue aux hommes derriere leur clavier".

Permettez moi monsieur de vous dire que de la part d'une personne dont l'anonymat est garanti par le fait de cacher son adresse email, ce genre de déclaration n'est rien d'autre que l'expression d'un manque de respect pour les personnes qui comme moi ne se cachent pas derrière leur clavier (en suivant les liens dans ma signature, vous pourrez même trouver une photo de moi !).

Je ne tient pas à excuser le comportement de qui que ce soit (je ne parle que pour moi) ni à attiser à nouveau un débat aussi ridicule qu'inutile, mais simplement à vous donner un autre point de vue que celui d'un message exaspéré.

Vous dites avoir 49 ans, l'âge faisant souvent l'expérience, vous aurez donc compris le message de ma lettre et les raisons qui m'ont poussé a le mettre lisible par tous et pas seulement par vous en message privé.

salutations sportives,

Loïc

ps : pardon pour les modifications mais comme tout le monde, je fait des fautes d'orthographe, ...

___________________________________________________________________________





Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/2007 03:13 par loic.

Options: RépondreCiter
Re: lettre ouverte a l'attention de mr mordu83, ...
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 26 April 2007 07:20:54

Votre post n'est pas faux,et empreint de bon sens,comme quoi,entre gens de bonne volonté,amitiés spotives
ah,oui,j'oubliais voici,mon adresse mail,patricK.fornet@tele2.fr.

Options: RépondreCiter
Re: lettre ouverte a l'attention de mr mordu83, ...
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 26 April 2007 13:01:49


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.