Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
voila l'ambiance kelle est bonne !!!!! (vu sur forum rct)
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Saturday 28 April 2007 10:05:37

Je tenais à travers ce sujet déversé ma colère au sujet de certaines personnes sur le forum

C’est à gerber, certains propos sont intolérables

Ce qui était un forum de supporter est devenu un déversoir à connerie où tout le monde règle ses comptes sous couvert de l’anonymat !

Mare de ce panier à crabe qui fait tout pour déstabiliser.
Çà me mets hors de moi à un point inimaginable !

Notre rôle est de supporter, certes on peut pousser des coups de gueule mais pas toujours critiquer un tel ou un tel

Quand je vois les acharnements sur notre président ou sur des joueurs, je me dis putin mais allez les remplacer !

Et puis que dire des supporters râleurs ? Putin on vous offre Gregan le meilleur 9 du monde et vous osez râler !
On nous parle de Larkhame ou Merthens là on dit que c’est trop vieux

Et puis au sujet du vote pour le président, tu as raison toi avec ton sujet rendons les clefs au Co-sanguinage toulonnais et retrouvons nous en fédérale, là ou nous serions si MB n’était pas venu…

Alors s’il vous plaît messieurs les administrateurs et responsables de l’association, oublions notre charte durant un moment et modérons certains sujets et postes.

Je pense avoir fini, sur ces derniers mots je dis:


Continuons à aider MB a avancer et surtout

Allez Toulon !

Options: RépondreCiter
Re: voila l'ambiance kelle est bonne !!!!! (vu sur forum rct)
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 28 April 2007 11:14:33

Voilà une chose qu'elle est bien!

Options: RépondreCiter
Re: voila l'ambiance kelle est bonne !!!!! (vu sur forum rct)
Envoyé par: zeb (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 April 2007 00:05:39

pour reprendre une expression d'un supporter toulonnais , de passage il y a peu sur notre forum : la roue tourne !

Options: RépondreCiter
Re: voila l'ambiance kelle est bonne !!!!! (vu sur forum rct)
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 29 April 2007 04:03:32

"La roue tourne", c'est bien vrai...En revanche le terme "supporter" est inadéquat, pour l'avoir croisé (beaucoup trop longtemps) sur le forum...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.