Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
NARBONNE TRES MAL
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Saturday 28 April 2007 15:16:04

Narbonne malgres une bonne saison risque de descendre en proD2 .

Defaite hier soir chez eux 10-41 contre toulouse qui mets par conséquent un gros deficit de moral .

3 derniers match du rcnm :

Va a BOURGOIN ( 0 ) ( ne joue pratiquement plus rien )
Recoit BRIVE ( 4 ) ( joue le maintien )
Va a ALBI ( 0 ou 1 ) ( joue le maintien )


Narbonne en ProD2 ca me ferait un choc



Narbonne 1 er relégable 13 eme avec un match en + . 39 pts !

Pas de chance ce soir montpellier est la seule equipe a jouer a la maison contre albi .
Si victoire contre cette equipe , narbonne bon dernier avec 39 pts mais tjrs des espoirs de maintien qui reste cependant minimes .

Options: RépondreCiter
Re: NARBONNE TRES MAL
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 April 2007 16:06:16

a 3 journées de la fin, 7 clubs ne sont pas assurés de leur maintient, la prochaine journée sera décisive, ...

Options: RépondreCiter
Re: NARBONNE TRES MAL
Envoyé par: j.p.c. (91.164.29.---)
Date: Saturday 28 April 2007 17:29:18

A l'èpoque ou les présidents de club donnaient leur avis sur le resserement de l'èlite, le président de Narbonne était pour, ( celui du stade V. Merling contre ce resserrement ) la roue tourne, ils sont prêts à descendre, ils ont voulu une élite resserrée, qu'ils assument leur décisions prises il y a quelques années.
Ce n'est pas moi qui pleurerais sur leur sort.



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: NARBONNE TRES MAL
Envoyé par: DAVID31 (---.136.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 30 April 2007 17:37:45

je connais tres ce club car j'ai travaillé pour l'un de ses plus gros sponsors avant que la boîte soit racheté par GTM. Ils ont trop misé sur le protectionnisme local en croyant que candelaon et consor resteraient au club de plus l'intégration des étrangers c'es tres mal passé. Rajoutons là dessus les épisodes tournaire et LABIT et la coupe est pleine. pour info j'ai eu de tres bon retour de LUC DUCALCON, que certains disent tres prometteur.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.