Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Stade, fais nous plaisir
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Saturday 28 April 2007 21:56:31

Cher Stade,

Quelle tristesse de fin de semaine de ne pas pouvoir suivre tes exploits ... On s'y habitue tellement !!!!

Certes je ne peux vous suivre qu'a la radio mais la passion est toujours la meme .... Mon dieu je suis tellement amoureux de ce club. Quand j'ai quitte LR, Le stade venait de quitter la D1 .....

Je me souviens des matchs contre le stade Francais (gagne haut la main a domicile), contre Toulouse devant les cameras de Canal et gagne de 1 point ... Contre Brive, Colomiers, Narbonne, Montauban, etc....

Des souvenir Geniaux qui sont aujourd'hui atteignable grace a un groupe jeune et super talentueux. L'annee derniere nous les critiquions car ils manquaient de maturite .. Aujourd'hui ils s'amusent (respectueusement) de leurs adversaires.


Alors Du Quebec et de la belle ville de Montreal, Je vous felicite et vous envoie tous mes encouragements pour la suite de cette saison magique !!!!!

Ostie, Gagnez nous cette demi et cette finale

Go SR GO

Matt

Options: RépondreCiter
Re: Stade, fais nous plaisir
Envoyé par: zeb (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 April 2007 23:51:53

saison 2000-2001 le stade reçoit Narbonne lors de la 11eme journée du TOP 16, toala partait pour inscrire l'essai de la victoire a la toute fin de matche , le midol ecrivait :"...une ambiance a reveiller les phantomes du fort Boyard..."
score final : 49 - 42
(terrible !!!)

Options: RépondreCiter
Re: Stade, fais nous plaisir
Envoyé par: claude_barrabe (---.211.102-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 April 2007 00:02:59

oui oui oui on est mené 42 35 à même pas 10 min de la fin et on en plante 2, le dernier de toala!!!!

quel match..juste avant les fetes de noel si je ne m'abuse...

quand au stade francais, l'année de la descente ils nous battent 8à3 avec un générale terrible (expulsion de chaque coté, Auradou chez eux je crois) et même des coups de Landreau (qui était remplacant) à des supporters coté panneau d'affichage

Options: RépondreCiter
Re: Stade, fais nous plaisir
Envoyé par: zeb (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 April 2007 00:13:06

21 aout 1999 La Rochelle / Stade Français 41-13
"et ils sont ou !! et ils sont ou les parisiens !!!"

Options: RépondreCiter
Re: Stade, fais nous plaisir
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 29 April 2007 01:51:22

Oui, et perpignan cela n'était pas mal non plus cette année là!

Options: RépondreCiter
Re: Stade, fais nous plaisir
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 29 April 2007 04:01:34

Ah, comme dirait l'autre "souvenirs, souvenirs...", mais , toutes proprtions gardées, et modestie sauvegardée, ce parfum n'est plus si loin de nous aujourd'hui...;-)

Options: RépondreCiter
Re: Stade, fais nous plaisir
Envoyé par: pendore (91.164.31.---)
Date: Sunday 29 April 2007 09:24:56

Quelle chance d'habiter le Québec et Montréal.

Options: RépondreCiter
Re: Stade, fais nous plaisir
Envoyé par: bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 29 April 2007 11:51:03

oui cela doit étre vraiment super, de plus j'ai toujours entendu dire que les canadiens étaient des gens trés chaleureux!
par contre pour un supporter du stade étre éxilé si loin en ce moment doit étre un véritable " créve coeur "! mais cela fait vraiment plaisir de recevoir ces pensées !
LOIN DES YEUX MES PRES DU COEUR !

Options: RépondreCiter
Re: Stade, fais nous plaisir
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Sunday 29 April 2007 22:54:24

Le quebec !!! Oui c'est bien beau mais vous avez enormement de chance d'etre a La Rochelle ... Croyez moi !!!!

Nous on a le Hockey qui est un sport incroyable! Montreal est connu pour etre la ville du hockey a travers toute l'amerique du nord (le real madrid du hockey avec un plus gros palmares) et je peux vous dire que ce sport "en arrache"

Mais bon nous n'avons pas de Rugby sinon le football americain qui s'en rapproche un peu, mais que c'est chiant !!!

Par contre les americains comme les canadiens sont impressionnes par le rugby .. Un sport qui fait peur tellement il est physique et tellement il y a peu ou pas de protection sur les joueurs. Mais ce sport reste pour eux amateur et compare aux sports americains je peux vous l'assurer qu'il l'est ... Mais que ce sport reste beau, pur et trippant !!!

Supporter de LR, le Quebec vous supporte aussi !!

Matt

Options: RépondreCiter
Re: Stade, fais nous plaisir
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 30 April 2007 09:46:18

arlesdufour Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le quebec !!! Oui c'est bien beau mais vous avez
> enormement de chance d'etre a La Rochelle ...
> Croyez moi !!!!
>
> Nous on a le Hockey qui est un sport incroyable!
> Montreal est connu pour etre la ville du hockey a
> travers toute l'amerique du nord (le real madrid
> du hockey avec un plus gros palmares) et je peux
> vous dire que ce sport "en arrache"
>
> Mais bon nous n'avons pas de Rugby sinon le
> football americain qui s'en rapproche un peu, mais
> que c'est chiant !!!
>
> Par contre les americains comme les canadiens sont
> impressionnes par le rugby .. Un sport qui fait
> peur tellement il est physique et tellement il y a
> peu ou pas de protection sur les joueurs. Mais ce
> sport reste pour eux amateur et compare aux sports
> americains je peux vous l'assurer qu'il l'est ...
> Mais que ce sport reste beau, pur et trippant !!!
>
> Supporter de LR, le Quebec vous supporte aussi !!
>
> Matt

salut Matt, et bien tu vois je pensais vraiment qu au vu des images de hockey (trop rares) à la TV, que c'etait un sport plus physique que le rugby ! faut voir les tampons qu'ils se mettent les gars sur la glace !! ça rigole pas ! et quand ils se percutent le long des plexiglaces !!! ils ont interet d etres bien protégés, c'est sur !!
regarde au usa ?? le super bowl,pas un americain ne louperai ça, franchement moi le foot americain, déjà je pige rien au regles, et à mon avis il n'y a pas assez de temps de jeu.
au Québec, Canada ?? je suppose que c'est le hockey ?? par contre j'aime bien, à part que c'est un sport que l'on vois peu à la tv (sauf cet an ci) et visuellemment à la TV c'est pas encore le top.
Ben chez nous en France c'est soit le ballon rond ou le ovale. Perso, j'aime bien le foot mais je prefere quand même le rugby par son côté "amateur" et "vrai" sans tricheries ni enjeu ultra financier etc.....mais tu sais Matt, Pourvu que ça dure........

MEYER17

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.