Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
HOMMAGE
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 30 April 2007 20:55:36

Ce soir, je voudrais que tous le monde ai une -grosse- pensée pour Gregory Lemarchal. Le jeune chanteur âgé de 23ans seulement, qui a gagné la Star Academy, vient de nous quitter aujourd'hui.

Je viens d'apprendre ça, et j'avoue être vraiment touché par cet évènement. 23ans, c'est vraiment trop jeune pour mourir.

Gregory, à présent, repose en paix.

Une pensée aussi pour tout ceux qui dans l'ombre souffrent de ces putains de maladis.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: HOMMAGE
Envoyé par: ritxi (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 30 April 2007 21:23:09

Tu as raison, salut à Gregory qu'il repose en paix et un petit hommage comme tu dis à tous ces gens qui souffrent de ces maladies et aussi des handicaps , plus ou moins gros qui t'enmerdent la vie comme toi d'ailleurs Meyer apparemment je fais allusion au message que tu as laissé il y a peu courage à toi et à tous ... là est le vrai courage, beaucoup de malades et d'handicapés nous le montrent tous les jours, salut à eux ...!!!

Options: RépondreCiter
Re: HOMMAGE
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 30 April 2007 21:38:12

Il aura au moins réalisé son rêve avant de mourir! C'est vrai qu'il était attachant ce ptit drôle...c'est triste!

Options: RépondreCiter
Re: HOMMAGE
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 30 April 2007 21:39:55

ritxi Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu as raison, salut à Gregory qu'il repose en paix
> et un petit hommage comme tu dis à tous ces gens
> qui souffrent de ces maladies et aussi des
> handicaps , plus ou moins gros qui t'enmerdent la
> vie comme toi d'ailleurs Meyer apparemment je fais
> allusion au message que tu as laissé il y a peu
> courage à toi et à tous ... là est le vrai
> courage, beaucoup de malades et d'handicapés nous
> le montrent tous les jours, salut à eux ...!!!


ritxi pffffff pas de mots, désolé. si, un seul pour tous ces gens là, nos jaunes et noirs ils vont encore nous faire vibrer les coeurs. Et vous savez ? bien portants, malades, ....restons tous unis jusqu'au bout, jusqu'au bout...

Options: RépondreCiter
Re: HOMMAGE
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 1 May 2007 04:07:24

et une pensée pour les 50 000 africains qui meurent du sida dans l'anonymat sans même avoir accompli leur rêves, ...

Options: RépondreCiter
Re: HOMMAGE
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 1 May 2007 09:00:35

une grosse pensée à son papa et sa maman méme a 23ans ils on perdus leur bébé d'amour

Options: RépondreCiter
Re: HOMMAGE
Envoyé par: le suisso (57.79.9.---)
Date: Tuesday 1 May 2007 09:35:46

loic t'as raison pour l'afrique mais on peut parler de tous les ptio qui sont malade et quidecedes alors qu'il sont nourisson enfant ou pre ados bref on en parle car il etait mediatisé il a quand meme eu 23 annèe et en plus il a realiser son reve donc repose en paix et courage a tous les enfants dans les hopitaux.

Options: RépondreCiter
Re: HOMMAGE
Envoyé par: rochelaise17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 May 2007 10:25:27

voila je suis handicapée en fauteuil et tout ces messages sont porteur d'éspoir... depuis que j'ai rencopntré des joueurs au centre de rééducation du mail je me sens moins seule. je vais au stade et aprés le match les joueurs me disent bonjour et sont chaleureux avec moi. je ne pensais pas que des professionels pensaient a nous handicapées...
cela remonte le moral et on se sent moins seule.
a tous les supporters les malades et handicapés vivent et aiment la vie comme tous!
NON A LA DISCRIMINATION? RACISME ET VIOLENCE!
merci a tous...

Options: RépondreCiter
Re: HOMMAGE
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 2 May 2007 16:39:03

Est-ce qu'il est facile de se rendre et de voir un match a Deflande ?
En tous les cas les handicapés ont leurs places dans le stade!!

Options: RépondreCiter
Re: HOMMAGE
Envoyé par: rochelaise17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 May 2007 01:08:31

pour y répondre, c'est assez simple d'arriver au stade deflandre en fauteuil, je te dis oui, en passant par le port, le mail et je remonte la rue... mais il est vrai que ce qui est difficile c'est de circuler devant le stade, les voitures se garrent a l'arrache sur les trottoirs et ne pesent a personnes d'autre qu'a leur match alors je me débrouille et de voir le match en entier, c'est évidement étant donné que je suis a ras de la pelouse, qu'il y a le staf et la presse devant moi et que je ne peut voir que la moitié du terrain la ou je suis!!!! sauf, quand il pleut et que les pompirs insiste pour nous monté en grande tribune....

alors si jamais vous avez une rayure a votre voiture ou le rétro a l'nevers c'est que vous étiez mal garé.....

mais rien ne m'empécheras de voir un match, et d'aimer cette ambiance chaleureuse, solidaire et familliale, de fous qui n'a rien avoir avec les matchs de foot...

Options: RépondreCiter
Re: HOMMAGE
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 3 May 2007 11:46:43

Rochelaise 17 pour les rayures des voitures ,je n'approuve pas. Des auto-collants bien placés sont plus efficaces je pense. Et si tu ne peux les mettre ,il y a des gens qui peuvent les mettre à ta place.
Mais il est vrai que nous les gens ( valides ) devont pensés qu'il n'y a pas que nous sur terre.
POUR le match de Toulon j'ai vu des personnes à mobilité réduite coté tribune port-neuf.Je pense que du coté petite tribune , tu aurais pas le probleme de la presse et des photographes et tu trouverais facilement des personnes pour t'installer dans la tribune.
Messieurs les dirigeants voila un vrai probleme: avec des si on mettrait Paris en bouteille . Mais si cette année nous avons le bonheur de monter en TOP 14; et si il est vrai que le stade doit acquerir une nouvelle tribune , et si même nous restons en PRO D2 .Il serait bon de penser justement à un emplacement pour ces dites personnes . Par un parc leur etant reservés, mais un espace ou ils peuvent ce deplacer en tout autonomie .
Dans "ALLEZ STADE" vous nous parlez de la réussite , et de la joie de vivre du petit KEVIN quand il va le mercredi ou le samedi retrouver ses copains en - de 9ans à l'entrainement. Il y a une quinzaine de jours , il a fait son premier match avec mon fils. tout les parents , educateurs , sa maman et autres avaient le sourire de voir cet enfant , courir, plaquer, donner le ballon.
Cette integration s'est faite par votre volonté , par celles des éducateurs , par les parents et surtout par ses copains de jeu.
Comme on peut le lire dans beaucoup de clubs : L'ECOLE DE RUGBY EST L'ECOLE DE LA VIE.Aussi cette nouvelle supportrice du stade doit avoir les mêmes possibilités que nous lors de ses deplacements dans le stade comme en dehors.Aussi si une nouvelle tribune doit voir le jour , penser à eux aussi. Notre club ne sera pas plus grand , mais il n'en sera que mieux.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: HOMMAGE
Envoyé par: rochelaise17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 4 May 2007 21:03:24

ne pas s'inquiété pour les rayures, mais pour sur des autocollants ca pourrais arriver!!!
en tout cas je te remercie pour ton soutien, et ésperons que tous ces supporters sur ce forum mette en projet pour appuier cette idée d'accesibilité du stade allez y! je suis là et pour trés longtemps supportrice de notre équipe de la rochelle!!!
MERCI DE PENSER A MOI ET AUX AUTRES QUI SOUHAITERAIENT VENIR MAIS QUI NE PEUVENT POUR CAUSE DE PLACE OU D'INTEMPERIE!
a trés bientot le 13 au stade!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.