Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: j avais un ptit jeu...si ça vpus dit
Envoyé par: rochelaise17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 May 2007 10:33:33

c sur que c un forum pour le stade rochelais mais de temps c bien de mettre autres chose comme sujets...
alors parlé de gregory lemarchal ou autres c cool car on ressent que vous n'étes PAS QUE des supporters avec un ballon ovale a la place du cerveau!!!

alors pensez vous que je ne peut pas parlé du fait que je soit handicapé et aimé le ASR?????

MERCI MEYER17

Options: RépondreCiter
Re: j avais un ptit jeu...si ça vpus dit
Envoyé par: le suisso (57.79.9.---)
Date: Wednesday 2 May 2007 14:00:40

alors quelle jolie stop comme on dit

Options: RépondreCiter
Re: j avais un ptit jeu...si ça vpus dit
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 2 May 2007 14:33:39

bonjour à vous tous, et encore une fois milles excuses d'être venu perturbé l'esprit sportif de ce forum. Parlons donc rugby il n'y a que ça de vrai. Tout le reste ne compte pas. Ceux qui pensent ce genre de choses, je leurs souhaitent trés sinçerement et du fond du coeur de rester en bonne santé et de pouvoir continuer à marcher. Même en fauteuil, même en étant transplanté, même souffrant d'autres maladies, nous, handicapés, faisons partis des quelques 9000 supporters (plus ou moins) qui nous deplaçont pour voir jouer notre équipe, que ce soit à Déflandres ou ailleurs, qui postons sur ce forum, ou nous essayons de temps en temps, quand c'est l'acalmie de passer des messages sympas, voir de se divertir. Si c'est posts sont mal perçu, c'est avec regret que je ne posterai plus. TOLERANCE, RESPECT, DON DE SOI. et MEA CULPA pour mes "tentatives" precedentes.

amitié

MEYER 17

Options: RépondreCiter
Re: j avais un ptit jeu...si ça vpus dit
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 May 2007 15:16:04

T'as pas à t'excuser de quoi qu'c'soit ni à culpabiliser ni à te battre les flans ni à prendre la posture d'victime. On peut sur un forum se faire tacler (qu'on soit handicapé ou pas) ça fait un peu partie du jeu. Si c'est fait avec humour et dans les limites de l'acceptable...pas d'problem à mon sens...
Ceci dit on peut être handicapé et aussi dire des conneries, c'est pas incompatible (cé bien sur pas pour toi qu'j'dis ça).
zz

Options: RépondreCiter
Re: j avais un ptit jeu...si ça vpus dit
Envoyé par: arlesdufour (---.mediagrif.com)
Date: Wednesday 2 May 2007 15:30:25

ZZ a raison tu n'as pas a t'excuser ... tes posts sont tres apprecies Meyer ...

Keep it on

Matt

Options: RépondreCiter
Re: j avais un ptit jeu...si ça vpus dit
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 2 May 2007 18:43:41

Meyer 17 , tu n'as pas compris le sens de mon post :
- Tout d'abord , tu n'as certainement pas à fournir des excuses ou à te sentir coupable de quoi que se soit.
- Les handicapés , les gens transplantés , et tout les autres nous les respectons et nous déplorons que les gourvernements quels qui soient ne font pas plus pour vous comme nous d'ailleurs , car demain dans chaque famille cela peut arrivé.
Mais comprend bien (nous sommes certainement égoïstes ), mais ce qui se passe cette saison beaucoup de gens l'attendaient depuis de nombreuses années et nous voulons plus parler de rugby que d'autres choses.
Tu sais les choses pénibles soit on les caches , soit on dit cela arrive aux autres mais pas à nous.

Amitiés en esperant se rencontrait autour d'un terrain ou ailleurs.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: j avais un ptit jeu...si ça vpus dit
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 2 May 2007 19:50:41

OK OK Allez, stop la polémique, et put1 on vas y aller remonter comme je sais pas quoi !!!! mais on vas les gagner c'est 2 matchs, et comme tu dis Rugby17 avec justesse, on attend ça depuis tellement longtemps !!! on es Mercredi aujourd'hui ? l'adrénalne monte doucement mais surement, d'abord une petite dérouillé au MDM, puis une routine contre BDX/B et ensuite pffffff !!! le reve..

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.