Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ca montre une chose
Envoyé par: arlesdufour (---.mediagrif.com)
Date: Saturday 5 May 2007 21:54:52

les rochelais sont prenables et non pas imbattables ... Ne pas se voir trop beau ....
Certes ils ont fait un non match et ils n'y etaient pas ... mais attention Rochelais, la semaine prochaine il faut se remettre dedans pour la demi !!!!

Allez les Rochelais !!!! GO SR GO .. on est de tout coeur avec vous

qqun etait il a mont de marsan .. Peut il nous faire un petit resume ? Merci d'avance

Matt

Options: RépondreCiter
Re: Ca montre une chose
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 5 May 2007 22:53:01

L'important c'est le 19, en attendant ils n'ont qu'a s'économiser et les bordelais devraient subir la répétition générale!

Options: RépondreCiter
Re: Ca montre une chose
Envoyé par: arlesdufour (---.mediagrif.com)
Date: Saturday 5 May 2007 23:58:49

Bien evidemment Jus d'anguille ....

L'important est aussi de garder une dynamique de victoire pour garder confiance. Ca reste un facteur a ne pas negliger.

Options: RépondreCiter
Re: Ca montre une chose
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 May 2007 00:49:22

Après quelques heures en apnée, qu'est-ce que j'apprends !
Tu as raison, ne pas se voir trop beaux l'important c'est + tard mais tout de même !
Pourquoi ces gifles je pensais que ce devait être un match de bon ton etc...
Souhaitons que ce coup de pied quelque part remette tout nos chers joueurs dans le bon sens, ne pas perdre la belle cohésion que beaucoup nous envient.

Options: RépondreCiter
Re: Ca montre une chose
Envoyé par: montois (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 6 May 2007 04:27:00

on a ajuster notre touche au bout de 10 mn de jeu, en mélé on vous a carément exploser, je pense que les supportters rochelais présents au match ne diront pas le contraire.
Aprés, on a de la réussitte sur le 1ére essai, une boutade de votre part sur le 2éme qui en relancant dans les 22 le joueur rochelais se fait prendre sur sa ligne d'en but, et un montois applatti, le 3éme rien a dire notre joueur part sur l'aile accrocher par TALES qui lui fait un tacle par derriere( énorme ce coup la quand même), donc essai de pénalisation, le 4éme pénaltouche à 5m nos avants enfoncent la ligne essai, et le 5 éme un contre comme on en voit souvent.

Les avants rochelais non pas vu le jour et c'est trés dur aprés pour envoyer du jeu, merceron était tout le temps sous pression, l'envie était du côté montois c'est tout.
Vous avez tout de même une grosse défense, car sans elle houla le score serait de je ne sais pas combien, on a pas réussi à marquer un essai avec notre 3/4 sur un jeu construit, car votre défense était bien en place.

Pas besoin de s'alarmer, c'était tout de même une équipe bis avec beaucoup de blessé qui rejouait, vos joueurs ont fait du leste un peu et se reprendront surement pour la demi final. Honnêtement, avec la saison qu'ils ont fait les critiqués sur 1 match est inadmissible, heureusement les supportters rochelais présents au moun étaient trés sympas.

Beaucoup de supportters rochelais me disaient , qu'ils ne souhaitaient pas que larochelle monte en top 14, bizarre,c'est quand même une belle experience à vivre.

Bonne fin de saisonn et bonne chance pour votre demin finale

Options: RépondreCiter
Re: Ca montre une chose
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Sunday 6 May 2007 08:23:15

Je ne suis pas de cet avis ... J'aimerais voir LR en Top 14. Ceux qui ne souhaitent pas les voir ne se souviennent pas tres bien des moments fantastiques il ya 6 ans (Stade francais, Toulouse, Colomiers, Narbonne, Aurillac, Montauban, Brive ... Tous battu) ... Je souhaite voir LR au plus haut de la ligue meme si c'est pour se battre contre la relegation.

GO SR GO

Options: RépondreCiter
Re: Ca montre une chose
Envoyé par: rugbygirl (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 May 2007 09:19:25

Les rochelais n'étaient pas dans le match, ils n'ont pas joués.
Par contre, je n'ai pas apprécié les sois-disant "supporters", qui ont craché sur les joueurs. Il y'en a même un qui a dit qu'il allait faire une lettre à Merling, car c'était selon lui "inadmissible" ! Pour moi, on est supporter même dans la défaite !
Les Montois qui sifflaient tout le temps, un arbitre visiblement pour les Montois... Pffff
Vivment la demie, qu'on voit un vrai match ! Je pense que c'est Milhas qui a dit aux joueurs de ne pas trop se fatiguer, vu les 2 prochains matchs qui nous attendent winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Ca montre une chose
Envoyé par: JAUNE&NOIR (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 May 2007 09:38:25

SIMPLE RAPPEL:

Mont de Marsan / Toulon = 26 - 13
Mont de Marsan / Beziers = 12 - 08
Mont de Marsan / Dax = 21 - 24

Options: RépondreCiter
Re: Ca montre une chose
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 6 May 2007 09:39:12

Merci de ton analyse Montois.
Bon, passons au match suivant...

Options: RépondreCiter
Re: Ca montre une chose
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 6 May 2007 09:58:37

bonjour à tous. Oui merci MONTOIS super analyse. Laissons ce match de côté les ami(e)s et passons et pensons à autre chose, cette demie, à priori tout semble "taillé" pour recevoir le RCT.

MEYER 17

Options: RépondreCiter
Re: Ca montre une chose
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 6 May 2007 12:14:53

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tout semble "taillé" pour recevoir le RCT.
>
> MEYER 17


ah bon ????

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.