Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
plus de places !!!
Envoyé par: zeb (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 11:34:54

il est 9h50 quand je m'incere dans la file d'attente devant le siege du stade, deja environ 100 - 150 personnes attende devant moi , 10h , les portes s'ouvrent enfin !
1h30 plus tard , j'ai anvancé de quelque metres , je pense que 200 a 300 places se sont vendus quand mr le president arrive vers nous ... il est 11h30 ... il nous informe qu'il n'y a plus de places assise !!!!
je suis un peu en colere , et aussi surpris !
ok , environ 2000 places sont reservé a l'acversaire ! les abonnés ont deja leur billet ! mais alors combien nous restait-il de places ???????
la file d'attente de ce matin ne correspond meme pas a une aile de la tribune atlantique !!! je trouve ça vraiment bizzare ...

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: zeb (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 11:36:32

... les pelouses donnent-elles le droit d'acces au tribunes d'en-but ?

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 11:41:18

Les places pelouse donnent droit à la tribune en-but, suffit de se pointer bien à l'avance pour pouvoir garer ses fesses.
zz

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: Julioo (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 11:43:56

A la boutique, on était une trentaine à 10h00. Il restait que des places en pelouse et Port Neuf mais pas beaucoup.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: zeb (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 11:44:00

ok merci zz ! mais je me suis resigné a regarder le matche a la télé ... si c'est retransmi ,et je pense que oui !

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 12:07:03

Tu peux encore changer d'avis Zeb car tu risques bien de louper un beau match et une super ambiance...

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: JR17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 12:10:20

INADMISSIBLE faire la queue pendant 1h50 sous la pluie ,et Mr Merling nous annonce qu'il ny a plus de place assise, c'est vraiment ce foutre de la gueule des supporters qui vont a Deflandre a chaque fois qu'il y a un match.
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 7 May 2007 12:17:28

Normal, certaines personnes achètent 10 ou 20 places pour les copains etc... et toi, tu attends comme un con pendant 1 heure trente sous la pluie pour récupérer des places en pelouse.
Moi, je ne comprends pas, le stade Deflandre contient 6800 places assises - 30% pour les supporters adverses, il reste 4760 places - 2000 abonnés, ça fait 2760 places pour les supporters Rochelais "lambda" . Or, ce matin, V. Merling nous annonce qu'il n'y avait que 400 places en tribune à vendre....(???).


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: erton (91.164.21.---)
Date: Monday 7 May 2007 12:29:48

si le club adverse redonne ses places invendues, elles seront disponibles le vendredi 18 à 10h00 au siège du stade. il faudra se pointer de bonne heure car comme la plupart d'entre vous 1h50 se queue sous la pluie et je n'ai que des pelouses. mais je serais présent pour soutenir les jaunes et noirs.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: LONTZAC (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 12:37:04

tu oublies "les partenaires" qui ont du gracement se servir la semaine dernière.
enfin tant pis meme en pelouse j'irai supporter nos jaunes et noires

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: la peche (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 13:21:52

La semaine dernière il n'y avait pas que les partenaires mais aussi les abonnés. Sache quand même que le nombre de places possibles par abonné ou par partenaire était calculé en fonction du nombre de places qu'il avait tout au long de l'année et que ce chiffre était tout à fait raisonnable il me semble(20 % de plus). Ce qui fait que si un partenaire a 4 places à l'année il a pu en réserver 5 pour ce match et pas plus . Personne ne t'as empéché de prendre un abonnement annuel et je trouve relativement normal qu'un abonné soit prioritaire pour la réservation et nous avons du aussi faire la queue lundi dernier (mais il ne pleuvait pas).

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: BlackTiger (---.ensg.eu)
Date: Monday 7 May 2007 13:45:01

JR17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> INADMISSIBLE faire la queue pendant 1h50 sous la
> pluie ,et Mr Merling nous annonce qu'il ny a plus
> de place assise, c'est vraiment ce foutre de la
> gueule des supporters qui vont a Deflandre a
> chaque fois qu'il y a un match.
> Salutations


Faudrait peut-être réfléchir avant de s'en prendre à n'importe qui. Vincent Merling n'a ni la capacité d'agrandir le stade, ni celle de s'opposer à la Ligue pour le quota des places adverses. Le pauvre fait ce qu'il peut et je pense qu'il est le premier désolé d'avoir du refuser un certain nombre de supporters.

Pour avoir des places fallait venir plus tôt. C'est dur mais c'est comme ça.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 7 May 2007 14:14:54

Bon et bien dégouté comme tout le monde, n'ayant pas pu venir prendre mes places ce matin (pas la possibilité de faire le pont... boulot boulot), je suis donc allé chercher des places à 14h (une quarantaine de personne poireautait déjà devant le stade). Il ne reste donc que des places en pelouse à l'heure actuelle. Si vous voulez des places en tribune il faudra attendre le 18 mai, à condition que les supporters de l'équipe adverse nous en laisse !

Merci donc aux grenoblois de battre le RCT samedi prochain, afin que l'on reçoive Béziers en demi (ils seraient moins de 1000 bitterois à venir en cas de déplacement à LR d'après ce que j'ai entendu tout à l'heure...).

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 7 May 2007 15:15:07

V.Merling n'a peut etre pas la possibilité d'agrandir les tribunes pour le match, mais en tant que président il a le pouvoir de faire barrage a ceux qui achète les places par lot de cent!!!! Les gens comme moi qui vont au stade depuis des années vont se contenter de regarder le match en pelouse (et encore) alors que la plupart présent se jour ne viennent que très rarement voir jamais!

PS: Personne ne t'a obligé de faire la queue pour tes places la peche (tu avais toute la semaine), alors que nous ce matin, nous étions obligé! Pour les abonnements il faut etre sur d'être présent a chaque rencontre et ce n'est pas le cas de beaucoup de personne! Il y a énormément de monde qui bossent le WE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/2007 15:27 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 7 May 2007 15:54:44

Entièrement d'accord avec toi jus d'anguille.

Pourquoi le supporter lambda (qui ne va au stade peut-être qu'une fois par an)a le droit de prendre plusieurs places et pourquoi l'abonné, lui, n'a droit qu'à une place par carte ?....N'est ce pas inciter le marché noir ?


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: LONTZAC (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 16:06:21

entièrement d'accord avec toi jus, le nombre de place aurait du etre limité (10 par personne par exemple ce qui est tout a fait acceptable non?) et c'est vrai que tout le monde ne peut pas s'abonner, sortir d'un coup 175 euros n'est pas evident pour certains.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 7 May 2007 16:34:13

Les gars si vous étes emmerdés,on peut la faire a Mayol la demi finale,si cela peut vous arranger.Nous,on est prét a vous acceuillir en tribune.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: la peche (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 16:37:06

C'est vrai que si chaque personne peut acheter autant de places qu'il le souhaite ce n'est pas normal. Le nombre aurait du être limité à 2 voir 3 par personne se présentant au guichet pour ce match. Je pensais que c'était le cas.En ce qui concerne mon post précédent, je répondais simplement à certains messages qui avaient l'air d'en vouloir aux abonnés et aux partenaires d'avoir eu leurs places en avance (nbre limité pour nous et c'est normal).Je trouve ça logique et c'est ce qui se passe partout.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 16:55:19

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Les gars si vous étes emmerdés,on peut la faire a
> Mayol la demi finale,si cela peut vous
> arranger.Nous,on est prét a vous acceuillir en
> tribune.

T'inquiètes Mordus! C'est gentil mais on va s'arranger et en bon éleveur de moules (mytiliculteur, je sais) on va se serrer un peu...
Et puis une demie chez soi, ça s'mérite gars, ça s'gagne sur l'terrain et faut se sortir les doigts du...nez.
Pour ce coup navré les Mayoliens! Ce sera pour vous : WE autocar, fourmis dans les jambes, mal de route et tronches en biais au retour(les sacs à vomis s'ront fournis).
A+

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 7 May 2007 17:04:39

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Les gars si vous étes emmerdés,on peut la faire a
> Mayol la demi finale,si cela peut vous
> arranger.Nous,on est prét a vous acceuillir en
> tribune.


-smiling smiley mordu. Pour les places c'est un sérieux dileme c'est vrai. Les abonnés sont prioritaires et cela me parait logique, j'ai écrit logique, je n'ai pas écrit normal...aprés, restreindre le nombre de places par abonnés me parait normal. Ensuite, les "lambdas" ça c'est anormal ! des gens qui ne viennent qu'une ou deux fois par saison devraient être devant leur poste de tv et de ce fait laisser la place à ceux qui, pluie, vents etc...font l'effort de venir à Déflandres. Pour ma part, je ne suis pas abonnés, comme dis sur un autre post, 175€ je n'ai pas forcement les moyens financiers...Donc résultat ? et bien faut se demerder. Je pense aussi, que les responsables "billetterie" auraient dû prévoir ce probléme et anticiper les choses. Si je n'ai pas de billets, et bien certainement qu'il y aura un bistro dans le centre qui retransmettra la rencontre, si la rencontre est retransmise, histoire de faire quand même un peu la fête à quelques emcablure de Deflandres.

MEYER 17

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.