Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: plus de places !!!
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 7 May 2007 17:12:07

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mordus83 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Les gars si vous étes emmerdés,on peut la faire
> a
> > Mayol la demi finale,si cela peut vous
> > arranger.Nous,on est prét a vous acceuillir en
> > tribune.
>
> T'inquiètes Mordus! C'est gentil mais on va
> s'arranger et en bon éleveur de moules
> (mytiliculteur, je sais) on va se serrer un
> peu...
> Et puis une demie chez soi, ça s'mérite gars, ça
> s'gagne sur l'terrain et faut se sortir les doigts
> du...nez.
> Pour ce coup navré les Mayoliens! Ce sera pour
> vous : WE autocar, fourmis dans les jambes, mal de
> route et tronches en biais au retour(les sacs à
> vomis s'ront fournis).
> A+

On le sait que cela se merite,des demies finale on en a deja fait,mais tu sais nous les voyages en autocar ,vu notre position géographique,on y est habitué,mettez nous les 2000 places de coté,on arrive,et meme si vous en avez quelque unes en rab,on prend.Et puis le mal de tronche,c'est pas le bus qui nous le file,mais l'apero que l'on se fait dans le car.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 17:26:07

Ouf... j'ai mes places en pelouses !!!! Mais renseignez vous, car je crois que vendredi matin, il y aura d'autres places, car l'atre demi-finaliste se dit prés à redonnner quelques places, (cela depend du nombre quoi !)...

Sinon boncourage (enfin Merde) à ceux qui n'ont ps leur place et qui vont batailler pour peut-etre en avoir une, ou deux ... ^^

En tout cas, que la fête sera belle
Allez Notre Stade

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 7 May 2007 17:33:34

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mordus83 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Les gars si vous étes emmerdés,on peut la faire
> a
> > Mayol la demi finale,si cela peut vous
> > arranger.Nous,on est prét a vous acceuillir en
> > tribune.
>
>
> -smiling smiley mordu. Pour les places c'est un sérieux dileme
> c'est vrai. Les abonnés sont prioritaires et cela
> me parait logique, j'ai écrit logique, je n'ai pas
> écrit normal...aprés, restreindre le nombre de
> places par abonnés me parait normal. Ensuite, les
> "lambdas" ça c'est anormal ! des gens qui ne
> viennent qu'une ou deux fois par saison devraient
> être devant leur poste de tv et de ce fait laisser
> la place à ceux qui, pluie, vents etc...font
> l'effort de venir à Déflandres. Pour ma part, je
> ne suis pas abonnés, comme dis sur un autre post,
> 175€ je n'ai pas forcement les moyens
> financiers...Donc résultat ? et bien faut se
> demerder. Je pense aussi, que les responsables
> "billetterie" auraient dû prévoir ce probléme et
> anticiper les choses. Si je n'ai pas de billets,
> et bien certainement qu'il y aura un bistro dans
> le centre qui retransmettra la rencontre, si la
> rencontre est retransmise, histoire de faire quand
> même un peu la fête à quelques emcablure de
> Deflandres.
>
> MEYER 17

Je connais le probleme car nous y avons deja été confrontés.Chez nous ,priorité avait été donné aux abonnés avec un quota de deux places supplementaires par abonnés,les deux premiers jours de location nous etions prioritaires,mais cela a
fait un grand nombre d'insatisfait,sachant qu'il y a 8500 abonnés chez nous,imagine le casse tete.Mais pour nous,il y a grand intéret a etre abonné,remise sur les tarifs et facilité de reglement,en 3,ou 4 fois,en passant par les clubs de supporters.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: la peche (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 17:38:28

Comment différencier un "lambda" (je te cite) qui est venu 1 fois et un autre venu 15 fois dans la saison ?

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: zeb (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 18:12:02

pour les places vacantes le 18 , je lance un appel aux dirigeants ! ne donnez que deux billets par personne !!! svp , pensez a ceux qui viennent regulierement !!!
mais pourtant ,je pensé que c'etait deja le cas ... 2 places par tete de pipe !

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: sissi (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 18:18:16

bien d'accord avec toi, combien y avait-il de places assises en vente ce matin à 10 heures?
J'ai entendu dire que s'il restait des places(en retour de l'équipe adverse),les partenaires avaient posé une option sur une certaine quantité de places assises bien évidemment.
Moi aussi,je vais au stade avec toute ma famille(nous sommes 4) le samedi, et je suis trés déçu de ne pas me retrouver en tribune.Nous nous contenterons de pelouses mais tous ces supporters qui viennent trés régulièrement ne méritent pas d'être évincés au détriment de personnes qui ne sont là que pour faire tapisserie ou pour boire un petit coup avec les partenaires.Je ne sais même pas s'il connaissent les règles basiques du rugby.
ALLEZ LE STADE !!!

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: capitain flam (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 18:22:36

Bonjour a tous
Il me semble normal et logique que les abonnés et partenaires soit prioritaires pour les phases finales ,je me prive de beaucoup de choses pour pouvoir payer mon abonement (au mois d'Aout).j'ai racheté ma place 26€50.
Le club est content de trouver des abonnés et des partenaires en début de saison et nous renvoie bien le ballon (ovale) en nous accordant des places pour la demi.


ASR je t'aime

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: zeb (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 18:29:02

on a pas dit le contraire capitaine !!!

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 7 May 2007 18:52:12

Que les abonnés et les PARTENAIRES retrouvent des places ok ;mais moi qui n’est pas loupé un seule match de l’année cela me ferai male au ventre de rester dehors .L’année prochaine il seront bien comptent que mon argent vienne grossir les caisses.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: LONTZAC (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 18:53:42

ok pour les abonnés c'est tout a fait normal, mais combien ont eu de places les partenaires ?
nous supporters qui payont notre place toute l'année pour encourager notre équipe on se sent léses c'est normal et le club a aussi besoin de nous!
bon j'ai quand meme reussi a avoir une pelouse c'est deja ca
et puis y a du bon dans toute chose : l'année prochaine les abonnements devraient explosés!!!

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 19:33:16

Amis sportifs:
- partenaires du club , je ne vous en veux pas , vous supporters votre club plus à la bodega et vous connaissez mieux les tarifs de celle-ci que les regles du rugby. Mais il est vrai que vous etes toujours en osmosse avec votre club dans les bons moments . Pour les mauvais on vous voit moins et l'on ne vous entend pas, soyez bien assis pour cette demie et soyez derriere le club apres la demie si nous venons à la perdre.
- abonnés du club , vous avez eu la possibilité d'avoir vos places avant , et cela à mes yeux est tout a fait logique.
Mais une question se pose:
- Le stade à une capacité d'environ 10 000 places.De source sure le club que nous allons recevoir pour la demie à reçu 30% soit environ 3000 places. Cet apres-midi de source sure ( explication d'un dirigeant ) 800 places en grande tribune ,700 places en tribune port-neuf et 1500 en pelouse,ce qui nous fait:
800
700
1500
= 3000
+ 1500 abonnés environ
+ 500 partenaires " "
= 5000 places pour le reste du monde. Ou sont passées les 5 000 autres ?
Ce jour ouverture de la billeterie au grand public:
-- plus de places en grande tribune , plus de places en tribune Port-neuf , reste que des pelouses.Cela va être dure , si comme je l'espere le stade remonte dans l'elite .
je sais les grincheux de notre forum vont me repondre que je n'avais qu'à acheter mon abonnement en début de saison. Mais tout le monde ne peut l'acheter deux abonnements plus une licence ( mon fils joue à l'ecole de rugby du stade ).
abonnement tribune Port-neuf pour une personne .
175€*2soit 350€ pour une saison pour deux personnes
PLace pour un match en tribune Port-neuf 15€ soit 15€ * 15 matchs * 2 = 450€

Je ne pense pas que le club puisse vivre qu'avec ses seuls partenaires et abonnés. Mais ne vous inquietez pas , je serais en pelouse pour encourager nos joueurs et nos couleurs.Mais apres 35 années derrière le club dans les bons comme les mauvais moments,je trouve dommage qu'il n'y a plus de places assises.Et si la chance nous sourit, je serai là pour la finale pour encourager et complimenter nos joueurs pour cette superbe saison.
PS: Si il fait chaud messieurs les partenaires et abonnés pensaient à vous emmenez de l'eau , parce que nous serons plus pres de la buvette et si la quantite de boisson est la meme que pour Beziers et Toulon vous risqueriez d'avoir soif. Normal , je ne pense pas que vous soyez prioritaire sur la buvette aussi.A vous tous bonne lecture et sans rancune un simple supporter .

Que le stade nous fasse plaisir et que le meilleur gagne , car la victoire sera celle du terrain.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 7 May 2007 19:50:03

la peche Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Comment différencier un "lambda" (je te cite) qui
> est venu 1 fois et un autre venu 15 fois dans la
> saison ?


tu as raison "la peche" c'est impossible. on ne peut pas faire du cas par cas J ai réussi à avoir une pelouse quand même mais en étant patient. Donc ben, bon courage à ceux qui n'ont pas encore de places.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 20:36:50

rugby 17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Amis sportifs:
> - partenaires du club , je ne vous en veux pas ,
> vous supporters votre club plus à la bodega et
> vous connaissez mieux les tarifs de celle-ci que
> les regles du rugby. Mais il est vrai que vous
> etes toujours en osmosse avec votre club dans les
> bons moments . Pour les mauvais on vous voit moins
> et l'on ne vous entend pas, soyez bien assis pour
> cette demie et soyez derriere le club apres la
> demie si nous venons à la perdre.
> - abonnés du club , vous avez eu la possibilité
> d'avoir vos places avant , et cela à mes yeux est
> tout a fait logique.
> Mais une question se pose:
> - Le stade à une capacité d'environ 10 000
> places.De source sure le club que nous allons
> recevoir pour la demie à reçu 30% soit environ
> 3000 places. Cet apres-midi de source sure (
> explication d'un dirigeant ) 800 places en grande
> tribune ,700 places en tribune port-neuf et 1500
> en pelouse,ce qui nous fait:
> 800
> 700
> 1500
> = 3000
> + 1500 abonnés environ
> + 500 partenaires " "
> = 5000 places pour le reste du monde. Ou sont
> passées les 5 000 autres ?
> Ce jour ouverture de la billeterie au grand
> public:
> -- plus de places en grande tribune , plus de
> places en tribune Port-neuf , reste que des
> pelouses.Cela va être dure , si comme je l'espere
> le stade remonte dans l'elite .
> je sais les grincheux de notre forum vont me
> repondre que je n'avais qu'à acheter mon
> abonnement en début de saison. Mais tout le monde
> ne peut l'acheter deux abonnements plus une
> licence ( mon fils joue à l'ecole de rugby du
> stade ).
> abonnement tribune Port-neuf pour une personne .
> 175€*2soit 350€ pour une saison
> pour deux personnes
> PLace pour un match en tribune Port-neuf 15€ soit
> 15€ * 15 matchs * 2 = 450€
>
> Je ne pense pas que le club puisse vivre qu'avec
> ses seuls partenaires et abonnés. Mais ne vous
> inquietez pas , je serais en pelouse pour
> encourager nos joueurs et nos couleurs.Mais apres
> 35 années derrière le club dans les bons comme les
> mauvais moments,je trouve dommage qu'il n'y a plus
> de places assises.Et si la chance nous sourit, je
> serai là pour la finale pour encourager et
> complimenter nos joueurs pour cette superbe
> saison.
> PS: Si il fait chaud messieurs les partenaires et
> abonnés pensaient à vous emmenez de l'eau , parce
> que nous serons plus pres de la buvette et si la
> quantite de boisson est la meme que pour Beziers
> et Toulon vous risqueriez d'avoir soif. Normal ,
> je ne pense pas que vous soyez prioritaire sur la
> buvette aussi.A vous tous bonne lecture et sans
> rancune un simple supporter .
>
> Que le stade nous fasse plaisir et que le meilleur
> gagne , car la victoire sera celle du terrain.




Mais alors là, je suis plus que d'accord. Comment vas t-on faire l'année prochaine (si on vas en top14) quand Toulouse nous demndera 4000places, et que derriere (vu que c'est toulouse), des milliers de rochelais, passionnés ou non du rugby, voudront accéder au stade... Quand on voit contre Toulon, fallait se poinnter 3 heures a lavance pour avoir une place en tribune d'embut... et ouais ! Messieurs les dirigeants, je ne crie pas, mais je vous rapelle juste qu'il va surement faire un agrendissement...la place et le lieu c'est pas ce qui manque !
Pourquoi pas faire une tribune entre la tribune d'embut et la tribune principale... Elle pourrait peut-etre contenir 2000 places... Et elle ourrait etre nommer "Tribune famille" avec des places un peu moins chers, sécurisée, fin pour le familles et les enfants quoi. Comme ça : les tribunes centrales resteraient ce qu'elles sont, et port maubert passerait aux habitués. La tribunne pelouse deviendrait le prolongement de la "tribune famille" mais resterait non payante à l'accés. Enfin bon peu importe le nom, ce qui fat c'est un agrandissement... Je pense à cet endroit.
Veuillez proposer des solutions, car certains sont tristes et d'autres heureux, et il ne faudrait as que ces différences ammenent à la guerre des places entre les suppoetrers. Et j'appelle les dirigeants à reagir.
Je vais d'ailleurs créer un topic d'ici peu.

Allez le stade !

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: Julioo (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 20:52:02

Il aurait fallut limiter le nombre de places achetées à 2 pour les non-abonnés.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 May 2007 21:11:32

j'espere qu'il n'y aura pas de marché noir, cela pourrait tres mal se passer. Et la faute reviendrait à l'équipe dirigeante. Ce que j'avais oublié aussi de vous citer . De source aussi sure que le reste puisqu'elle vient d'un des dirigeants qui vendaient des pelouses aujourd'hui . Certains abonnés avaient reservés et payés des places suplementaires lors de leurs achats de place d'abonné , et sont venus les cherchées ce matin . Cela il faut aussi le savoir. Je ne tiens pas à monter les abonnés contre les non abonnés qui viennent de tout temps au stade. Mais au nom de l'ethique sportive ou du professionnalisme , un stade rempli par des amoureux de ce sport et plus à même de supporter son équipe , que par des personnes qui viennent lors de grands évènements pour dire j'y étais et qui ne connaissent même pas la forme d'un ballon de foot ou de rugby.

A BON ENTENDEUR SALUT.

Si finale il y a , on verra les vrais supporters ( abonnés , partenaires et non abonnés ).

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 7 May 2007 21:27:53

POUR FAIRE UN AGRANDISSEMENT RAPIDE ET PEU ONEREUX IL FAUT CONSTRUIRE UNE AUTRE TRIBUNE D'EN-BUT COTE TIVOLI.POUR CELA IL FAUT REDUIRE L'EN-BUT COMME CELA A ETAIT FAIT SUR CELLE ACTUEL VOILA UNE SOLUTION .EN PLUS CES GRADINS FERAIENT DOS AU SOLEIL ET SURTOUT AU VENT DE L'OUEST
VIVE LE STADE!!!

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Monday 7 May 2007 21:36:51

Bon ben c'est sûr que cela m'embête de pas avoir de place pour la demi finale mais....

D'un autre côté je suis content que le stade soit plein et que d'autre partage la même passion que moi. Une chance que la grande tribune (pardon la tribune atlantique) a été agrandi car sinon...

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 8 May 2007 01:28:50

Abonnés et sponsors sont logiquement prioritaire, et il est bien sur impossible de savoir qui vient de temps en temps et qui vient a chaque matchs pour la distribution des places restantes! Un quota par personne me semblait etre une solution tout a fait logique.....malheureusement zappé!

La demie a domicile n'aura plus la même saveur avec une tribune port neuf en rouge et noir! C'est 3500 places a l'adversaire...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/2007 06:07 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 8 May 2007 10:48:45

le calcul de rugby17 est juste, je n'arrive toujours pas à comprendre ou sont passé ces places d'utant plus que les abonnés ne pouvaient pas prendre plus d'une place lors de la premiere semaine de réservation!!!
tout ça m'échappe!

Options: RépondreCiter
Re: plus de places !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 May 2007 11:25:25

C'est sûrement encore un coup d'Fantomas ça Maturin!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.