Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Horaires des demies.....
Envoyé par: juju le cul rouge (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 9 May 2007 21:37:02

La Ligue Nationale de Rubgy a déterminé les horaires des demi-finales de Pro D2 qui se disputeront le samedi 19 mai 2007 :

- 1ère demi- finale à Dax à 15 heures diffusée en direct sur France 3 Régions Limousin/Poitou Charentes, Sud, Aquitaine
- 2ème demi- finale à La Rochelle à 18h30 diffusée en direct sur Alegria.

Bcp de monde aux boutiques de l'US DAX pour avoir des places pour les 1/2, je suppose que c'est pareil de votre côté.RDV en finale si tout va bien....

ALLEZ DAX, ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS!!!!

[usdaxrugbylandes.skyblog.com]

Options: RépondreCiter
Re: Horaires des demies.....
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 9 May 2007 22:53:15

Non, plus de place a la rochelle.....nous avons le record de vitesse de vente des places!

Options: RépondreCiter
Re: Horaires des demies.....
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 9 May 2007 22:57:45

Oui si tout va bien...
Je trouves un peu déplacé de la part de la Ligue de faire déplacer Alegria à La Rochelle alors qu'elle est sur place à Dax...enfin bon tout ça n'est que détail,l'important est bien de gagner cette foutue rencontre,que ce soit Béziers ou Toulon.Si Toulon et Béziers prennent le meme nombre de points à Grenoble et Pau,ce sont les bitérois qui viendront à Deflandre.Si l'un des deux seulement venaient à l'emporter ou décrocher un bonus divers ou match nul,celui-ci viendrait nous rendre visite.En gros celui qui prendra le plus de points lors de cette dernière journée se rendra chez nous...et comme j'ai cru comprendre que chacune de ces deux équipes "préfèrerait" venir à La Rochelle",ne leur reste plus qu'à cravacher dur pour espérer ne pas aller à dax...qu'ils viennent...!
P.S: Bonne chance à dax pour ce match couperet,c'est une équipe que j'ai beaucoup apprécié durant toute la saison.

Options: RépondreCiter
Re: Horaires des demies.....
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 10 May 2007 10:07:10

Rien vu ou entendu de cette information Juju. Tu peux préciser ta source STP ???...

Options: RépondreCiter
Re: Horaires des demies.....
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 May 2007 16:01:01

Merci juju! Mais dis voir: "cul rouge" c'est en prévision de la fessée à venir? ou simplemnt une caractéristique de ton intimité?
(;-)zz

Options: RépondreCiter
Re: Horaires des demies.....
Envoyé par: David (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 May 2007 17:49:40

Une source sure qui confirme l'info de Juju : [www.lnr.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Horaires des demies.....
Envoyé par: juju le cul rouge (---.adsl.proxad.net)
Date: Thursday 10 May 2007 18:35:47

non du tout, j'ai les fesses bien roses!!LOL!!! "Cul rouge" c'est le nom que nous donnaient nos voisins Montois et maintenant tout le monde nous appelle ainsi!

Options: RépondreCiter
Re: Horaires des demies.....
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 May 2007 18:50:04

Aujourd'hui dans le sud-ouest :
Dax / ....... 15h sur FR3.
La Rochelle / ....... 18h30 sur Alegria

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.