Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
les p'tits jeunes
Envoyé par: grenouillere (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 15:53:21

Dans l'ombre de l'équipe fanion, progresse d'année en année un groupe de jeunes joueurs qui représentent dignement nos couleurs jaunes et noirs. Je veux parler des juniors Reichels actuels génération née en 86 et 87. Certains peuvent être surpris de leur parcours mais d'autres comme moi pas du tout. En effet ces petits gars ont acquis au fil des ans une expérience irremplaçable en s'affrontant dans les différentes catégories avec les meilleurs; dés les minimes, les 86 remportèrent le challenge Michelin à Clermont obtinrent des places trés honorables aux tournois de Toulouse(5e), Orthez(3e), Brive(5e) et surtout se classèrent 4e au super-challenge où la présence du Stade y fut remarqué aprés 12 ans d'absence. Les 87 ne furent pas en reste puisqu'il remportèrent le Michelin, le tournoi de Brive et eurent de trés bons classements dans les autres tournois. En cadets le club prit la décision de quitter le giron régional pour permettre à ces jeunes de se frotter aux équipes du grand sud-ouest aussi bien en cadets A qu'en Cadets B: les 86 associés aux 85 jouèrent une finale Gaudermen contre Toulouse et les 87 allèrent jusqu'en 8e de championnat de france. Chez les juniors Crabos ces deux années rassemblées firent un parcours qui les mena jusqu'en 1/2 finale contre Toulouse. Donc,c'est tout sauf un hasard si ces jeunes en sont rendus là, car judicieusement, au groupe originel, le ''noyau dur'' issu de l"école de rugby est venu se greffer de trés bons jeunes joueurs issus de la région grâce au Centre de formation qui a permis à ce groupe d'être performant. Espèrons que l"avenir leur portera bonheur, à commencer par dimanche contre Bourgoin
De tout coeur avec vous les p'tits gars!!!!!!!!!!!
Christian Braché.

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 16:02:12

dit donc christian c'est le borde... a AYTRE il a y a des demitions dans le bureau et au niveau des joueurs 7 a 8 joueurs en partence pour le P.O.C VILLENEUVE PUILBOREAU. un gachi tu trouves pas tu es de retoure au stade apres l'avoir desertée durant des années.... a c'est bien toi

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: le suisso (57.79.9.---)
Date: Friday 11 May 2007 16:16:44

mon ptit balou ecoute pas ces conneries tes ptio tu les protege et tu leur enseigne le respect une valeur qui se perd d ailleur


merci

mathias

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 16:26:15

salut balou c maxime celuie qui joue a aigrefeuille dit moi ques que ta pencer de mon matche a la melee contre aytre???????

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: grenouillere (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 16:29:47

Je pense que sur ce match, vous ne méritez pas de perdre. Quant à ta production, avec tes copains des 3/4, vous avez été dangereux tout le match.
Amitiés.

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 16:31:34

ZUTE JVOULER¨PARTIRE A VILLENEUVE MET DAPRET CE QUE TU MARQUE YOYO IL VA Y AVOIR DU MONDE LA BAS TAMPIE

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 16:37:44

JE VOULER QUAND MEME TE PRESENTER MES EXSCUSE BALOU KAR JE NE TEST PAS DIT BONJOUR LORE DE CE MATHE ET TA ETE LE DIRE AUX DIRIGENT DAIGREFEUILLE CE QUE JE COMPREND DONC DESOLER ENCOR ET JE TE PARLE PAS DE LEQUIPE PREMIERE MET DE LA RESERVE ET DE MON MATCHE EN NUMEROT 9 MERCI ENCORT POUR TEST COUP DE GEULE TU RESTERAS POUR MOI MR BALOU
MAXIME



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/2007 16:46 par max17.

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 11 May 2007 16:41:42

T'as raison mais les cadets sont pas mal aussi !!!...

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 16:43:17

LES CADETS DE QUELLE EQUIPE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/2007 16:45 par max17.

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 16:43:39

tu es dans la méme classe que beaugosse vous avez du louper les cours de français

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 17:03:59

CEST LA POILE QUI CE FOUT DU CHAUDROND CERTE JE FAIT DES FAUTES MET AVAND DE ME FAIR UNE REFLEXTION ECRIE BIEN QUARD (es) jais jamais vu sa dans une phrase jais toujour vu (est ou eT )

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 11 May 2007 17:14:16

Aytré son problème ces qu’il n’y a pas assai de chaises au club ! ils veulent toujours piquet c’elle du voisin.
Cela n’est pas sérieux, ils ont de la chance que la mairie les suives toujours enfin pour l’instant !!!

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 17:20:21

oui met lequipe une a bien marche cete saison jai jouer contre eux et il son pas male

Options: RépondreCiter
IOAN DEBRACH
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Friday 11 May 2007 17:50:41

Bravo aussi au grand (quoi que) Ioan Debrach, 9 ou 10 (des reichels) d'avenir au grand talent.
A quand sa première titularisation en équipe première, il n'a été sur la feuille de match qu'une fois à Tarbes mais sans rentrer !!!

Allez Ioan (de la part d'un grand fan) !

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 18:28:52

ben tu n'as pas vu grand chose c'est pour cela que tu fais des fautes mon p'tit gars

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 18:39:23

oui MARTIN trop tard mais je risques dans avoir pour le 19

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 19:10:36

tu joues a AIGREFEUILLE demande a ton entraineur LOIC BODIN ou ALAIN BONHOMME il te donneront des cours de français

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 19:38:38

avan de critiquer les autre fait ton auto critique et je ne demanderais pas a alain met a cest enfant et ce ne son plus des entraineurs et je nest pas la chance de ne pas ecrire sans fair de faute met je promet de fair des eforts sur ce bonne soiret

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 May 2007 19:58:14

c'est tres bien maxou bonne nuit a toi

Options: RépondreCiter
Re: les p'tits jeunes
Envoyé par: max17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 May 2007 09:45:09

Merci Yoyo pour ta compréhension, j'essaierai de faire des efforts, je ne vous promet rien mais pour ce message, je suis aidé de ma copine c'est pour cela que le nombre de fautes est visiblement réduit! j'éspére que l'on ce verra quand tu viendra sur Aigrefeuille! Désolé pour toutes mes fautes encore une fois. J'aurai du m'inscrire au club Rhétais mais malheureusement je n'ai pas eu cette chance! Je les suis de trés prés, et j'espére que l'année prochaine, ils feront une bonne saison.

Amicalement Maxime

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.