Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 13 May 2007 16:24:24

Quand je vois les tribunes cet am, je me demande ou sont les centaines de personnes qui ont achetés leur billet pour la demie! Auraient ils pour seul objectif de la saison la vue de la demie??? non je ne peux pas croire cela........

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: max17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 16:30:43

c'est à ce moment là que l'on voit les vrais supporters!!!

vive le stade

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: bouyer (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 17:13:55

je ne pense pas que ce soit le moment de divisé nos couleurs!! gardons plutot nos forces pour recevoir les Toulonnais & leurs...3000 supporters qui vont ce faire un plaisir de déboullé en force a Deflandre samedi!!

plus que jamais! ALLEZ LE STADE!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 17:41:46

3000 tu crois qu'il seront si nombreux?????
meme avec 3000, nous serons encore au moins
7000.
donc nous sommes chez nous!!!!!
Aller le STADE ROCHELAIS!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 18:05:23

jus d'anguille , ils ont dus oublier l'heure du match , ou mieux encore ils ne savaient pas que le stade jouait à domicile.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 18:30:03

Dîtes voir les amis il est quand même pas (encore) obligatoire d'assister à tous les matchs Non! Chacun reste libre et il est certain que ces phases finales attirent un public qui ne met, habituellement, jamais les pieds à Deflandre (le comptable de l'ASR lui s'en plaindra pas).
J'crois que c'est aussi une bonne chose, ça fait des têtes nouvelles et ceux ci seront peut être les passionnés de demain qui râleront à leur tour sur les futurs faux vrais supporters...
zz

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 18:47:15

ZZ , je pense que tu es un doux rêveur.
Oui ,il n'y a pas obligation d'assister à tous les matchs.
Mais pour devenir ou être un futur supporter du stade , il faut connaitre les règles. Et je ne pense pas que l'on puisse les apprendre lors d'un match , comme celui qui nous attend samedi.Je te pose une petite question : Samedi ou que tu te trouves dans le stade, tu as une personne qui pendant 80 minutes de demande pourquoi ceci ? pourquoi cela ? quelle va être ta réponse à cette personne ?
Et puis si toutes les personnes qui on les places en tribunes viennent au stade la saison prochaine, il est urgent de construire pas une autre tribune , mais un autre stade.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: Qu3ntin (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 18:49:06

Ne divisons pas les supporters du stade... certains sont "jaloux" et se revoltent certes, mais maintenant il faut passer à autre chse, et il fut supporter nos rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 19:01:18

Il n'y a pas de jalousie , mais juste de l'imcomprehension par le fait de la vente de places aux non abonnés.Les dirigeants du stade ont fait une erreur en ne limitant pas le nombre de billets. Ils viennent certainement lire sur ce forum et ils pourraient nous l'expliquer. Le tresorier du stade doit être ravi, d'avoir un stade comble , mais si le nombre avait été limité le stade serait aussi comble, et il y aurait plus de gens contents.Demain en TOP 14 ou en PROD 2 , ils compteront sur nous aussi pour remplir le stade.
Dans mes posts ou je deplore cette vente , je n'ai jamais mis en cause le soutien pour notre équipe et nos couleurs et l'année prochaine je serai encore là pour les encourager même dans la défaite.
Je souhaite que le club et cette équipe puisse aller en finale et la gagner. Mais si le rêve n'arrive pas on verra alors les vrais supporters autour du stade ou dans ce forum.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 19:16:06

surtou rugby17 il paraiterais que le stade ne vendrais plus de place kar toulon viendrais avec 60 bus info ou intox si non ta rien louper a par vaquin expionelle le reste bof matche a dormir de bout

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: juju le cul rouge (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 13 May 2007 19:22:59

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quand je vois les tribunes cet am, je me demande
> ou sont les centaines de personnes qui ont achetés
> leur billet pour la demie! Auraient ils pour seul
> objectif de la saison la vue de la demie??? non je
> ne peux pas croire cela........

J e te rassures à Dax cet aprem c'étais pareil!! A peine 5000 spectateurs au lieu des 8000....!!!Surement l'effet demi-finale ou peut être que c'est parce que les matchs se jouaient le dimanche!!!, bref en tout cas y aura du monde pour les 1/2, apparemment d'après le speaker du stade Maurice Boyau, il n'y en aurait plus bcp, peut être 15 000 personnes, j'espère!!!!

ALLEZ DAX et ALLEZ LA ROCHELLE, ont vous veut en finale (enfin si on y est, lol)

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: meyer17 (84.5.99.---)
Date: Sunday 13 May 2007 19:24:06

bonsoir, de retour de Deflandres. Pour ma part, je rejoins un peu vos post, à savoir, mon étonnement devant le nombre de places vides cet aprés midi. Certe il n'y avait pas d"enjeu, mais c'est bien dans des moments comme ça que l'on vois les fidéles. Et pour ma part, et cela n'engage que moi, ce sont ces gens là, ceux qui toute la saison ont fait le deplacement à Déflandres (voire à l'exterieure) qui méritent d'assister à la demi. Mais bon, à bonne fortune bon coeur....Ceci dis, moi j'ai vu un bon match de rugby, avec du fair play, de belles banderilles Rochelaises, et un bon arbitrage. De bonne augure pour Samedi prochain.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 19:34:41

Je vous rassure,nous serons loin d'etre 3000 a Deflandre.Tout simplement parce que ,de Toulon,il est trés compliqué et trés onereux de venir chez vous,qui plus est,un samedi,dans l'immédiat un train est organisé,mais il faut 10 heures pour venir chez vous,et le tarif est de 110 euros + la place de stade.Et sans vouloir vous offenser,avec une hypothetique finale le week end d'aprés,cela s'annonce rude.

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 19:41:32

ce qui menerve c'est que samedi les vraix suportere ne serons pas avec nous dans les tribunes kar tout le monde na pas les sous pour saboner et tout le monde na pas eu la chance davoir des place kar une persone a acheter 130 place (pour les revendres)je trouve sa honteux kar quand je voi encourager le stade sa me fait chaud au ceur comme tout les supotere present dans les bons ou moin bon moment du stade malheuresement vous ne serait pas tousse la et a votre place des gen qui ne conaisse rien aux rugby sa me fait male pour vous c'est pour cela que jespere que meme en pelouse vous donnerer tousse de la voix comme vous avait fait tout au long de la saison allor donnons tousse de la voix pour le stade (je suis desoler pour toute c'est faute d'orthographe et samedi vous allez nous manquez les habituer ) un suportere qui fait plein de faute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/2007 19:54 par max17.

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: ACHILLE (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 19:48:28

max17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ce qui menerve c'est que samedi les vraix
> suportere ne serons pas avec nous dans les
> tribunes kar tout le monde na pas les sous pour
> saboner et tout le monde na pas eu la chance
> davoir des place kar une persone a acheter 130
> place (pour les revendres)je trouve sa honteux kar
> quand je voi rugby 17 encourager le stade sa me
> fait chaud au ceur comme tout les supotere present
> dans les bons ou moin bon moment du stade
> malheuresement vous ne serait pas tousse la et a
> votre place des gen qui ne conaisse rien aux rugby
> sa me fait male pour vous c'est pour cela que
> jespere que meme en pelouse vous donnerer tousse
> de la voix comme vous avait fait tout au long de
> la saison allor donnons tousse de la voix pour le
> stade (je suis desoler pour toute c'est faute
> d'orthographe et samedi vous allez nous manquez
> les habituer ) un suportere qui fait plein de
> faute


plein de fautes et plein de conneries!

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: riddick (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 19:48:39

ne t inquite pas moi meme ayant 1 pelouse et faisant les deplacements est on va m entendre geuler allez les jaunes allez les noirs allez les jaunes allez les noirs et j attend ce moment avec impatiente et la victoire du stade pour mon dernier deplacement de la saison la final

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 19:50:42

o moin qul qun de bien a moin qur toit aussie tu trouve que jais dit trop de conerie

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: stubborn (---.15.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 13 May 2007 20:05:57

Il y a du pour et du contre concernant la limitation lors de la vente des places, Pour ma part je ne suis pas sur La Rochelle la semaine et il m'était impossible d'acheter les places le lundi matin, heureusement qu'un ami sur place les a prises pour moi, sinon je ne serais pas là samedi prochain et encore cela sera en pelouse !

En tout cas effectivement il y a avait peu de monde aujourd'hui et peu d'ambiance, peut être ont-t-ils eu peur du mauvais temps annoncé et de la retransmission
TV ??


Allez le Stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 20:09:23

Ce ne sont pas que des c.......s que tu racontes.La seule chose que l'on puisse te reprocher,c'est ton langage SMS,qui est difficile à déchiffrer pour un néophyte,et aussi le manque de ponctuation dans tes phrases.Ce qui rend la compréhension encore moins facile.Allez encore un effort.Merci à toi.

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: meyer17 (84.5.99.---)
Date: Sunday 13 May 2007 20:11:47

oui possible. Dimanche, retransmi, vent etc....Par contre, on a vu les vrais supporters....pas trop vu de costards cravates cigares, ni de grands chapeaux...je suis certains que samedi prochain, la tribune atlantique ressemblera à celle de Longchamps jour de grand prix d"amerique.....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.