Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 13 May 2007 20:17:02

Il n'y a aucune jalousie, mais uniquement une colère face aux dirigeant incapable de gérer une vente de billet! Comme le dit Rugby17, même en limitant a deux billets par personne le stade aurait été plein! Il n'est pas question de diviser les supporters non plus, mais les nombreux CE présent samedi prochain avec pour la plupart des gens qui ne sont jamais venu au stade et ne viendront que pour l'ambiance me fait passablement chier. Depuis TOUJOURS je suis en petite tribune, et là, pour le match le plus important a deflandre depuis des lustres pour ne pas dire première fois, je serais en pelouse....et cela ne passe toujours pas!

Si le seul objectif du stade est de glaner quelques abonnements sur les nouveaux venus en dénigrant les gens fidèles depuis des années....et bien je suis ravi d'avoir économisé 15 euros cet am!

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: meyer17 (84.5.99.---)
Date: Sunday 13 May 2007 20:22:40

tu n'empechera jamais le systéme Jus. C'est malheureux mais c'est comme ça.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 20:24:37

pendor oui tu a raisons pour mon langage sms et je men exscuse je vais fair des efort merci encor pour votre comprhenssion

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 20:29:55

jue danguille et tu dacord avec ce que jais dit ???? KAR A PAR QUEL QUE SUPORTERE TOU LE MONDE NA PAS LERE DACORD AVEC MOI

Options: RépondreCiter
Re: Quand ?????
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 20:45:42

Quelqu'un peut il me donner la date du prochain match réservé aux néophytes ?

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: stubborn (---.15.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 13 May 2007 21:18:45

Pour les efforts, il va falloir que tu t'entraines encore, tu as pas mal de boulot ! ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: plasma (---.120.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 13 May 2007 23:18:06

oui j'ai eu honte cet am de voir port neuf aussi vide. honte pour les joueurs quidoivent bien se sentir soutenir que 2 fois dans la saison et encore par des spectateurs mono ou bi match/an. quand je pense que je me suis pris la tête 2 heures sous la flotte pour avoir 2 pelouses et nous entendre dire par le président tout péteux qu'il falliat attendre 48h avant le match pour espérer avoir des tribunes.. et que cela ne le dérangeait en rien de voir partir 25 places d'un coup..cela me fait vraiment chier de faire les déplacements et de suivre le stade depuis 40 ans dans les joies et les tempêtes pour assister aux 1/2 derrière une barrière. je ne veux en rien dénigrer les preneurs de pelouses mais mon plaisir à ma femme et a moi c'est de les voir de la petite tribune et cela depuis... hou, je ne compte plus
alors on peut me rétorquer que je peux toujours prendre des abonnements mais je ne peux pas débourser 250 euros d'un coup. désolé
Maintenant les 3 à 4000 spectateurs supplémentaires de toulon ou béziers seront ils à Agen, Limoges,ou un autre stade si les JetN vont en finale? moi et ma femme y seront.
merci Merling pour ton organisation et je pense que les ventes en dehors du stade vont fleurir dès samedi 15h voire sur internet dès cette semaine..
chapeau Autant, Merling et consort mais on fera avec.. on a l'habitude du peu de considération que vous apportez aux fidèles

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 13 May 2007 23:51:21

Il avait peur de pas remplir deflandre le vincent........
Tu as raison, 2 heures sous la flotte pour deux pelouse, moi aussi elles passent très très mal! Encore une fois, ceux que j'ai vu lundi sous la pluie étaient pour la plupart ceux que je vois a chaque match!

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 14 May 2007 09:50:19

Bonjour à tous.Puisque que vous êtes de vieux supporters du "Stade Rochelais" (et non de l'ASR : club de l'ère moderne), vous vous souvenez forcement que ca a toujours été ainsi. Lorsque dans les années 70, le stade recevait Béziers, Toulon, Agen, Dax, Toulouse et consorts, dans la grande tribune, apparaissaient de nombreux "bobos" (voir Renaud), que l'on ve voyait pas pour les réceptions d'Oyonnax, le Creusot, Lannemezan ou autres.

Donc rien de changé. Même si c'est très pénible pour d'authentiques supporters et amoureux du stade, il faut faire avec et simplement penser que l'essentiel est de pouvoir assister au match et ...à une nouvelle victoire du stade.

Allez Stade la victoire est au bout de cette magnifique saison.


P.S / Pour l'annecdote j'ai discuté hier sur une aire de l'A20 vers Brive, avec des joueurs de l'équipe de Massy, qui venait de perdre l'un des matchs pour la montée en Pro2 contre Lannemezan. Sympa les gars. Ils m'ont fait penser à nos jeunes joueurs du stade. Même profil, même (bon) état d'esprit.

Options: RépondreCiter
Re: Ou sont les hargneux pilleurs de places????
Envoyé par: Qu3ntin (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 May 2007 17:29:13

Moi je suis en pelouse et je suis content quand même ! Ca m'empechera pas de gueuler. Allez c'est bon tout est fini, le stade doit être soutenu et non pas laché..;
On vera la même chose mais sous un autre angle, c'est tout

Allez le stade, et allez les supporters (xd)

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.