Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ce sera limoges...
Envoyé par: DAVID31 (---.104.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 13 May 2007 18:05:27

malgrés leur victoire avec bonus à MDM Limoge fini 15ème de pro D2 et retourne en F1 puisque TARBE a gagné au stade BENDICHOU contre colomiers.
Lors du direct le présentateur a parlé du départ de TUTU , aurais-je mal compris si ce n'est pas le cas il aurait plus sympa que la direction nous communique son départ avant plutôt que de l'apprendre à la presse

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ce sera limoges...
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 18:18:36

aperçu tutu en grande discution avec TETLOW serait-il son futur successeur??????.

Options: RépondreCiter
Re: ce sera limoges...
Envoyé par: phil (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 20:28:34

Le départ de TUTU a été annoncé depuis longtemps par les dirigeants. L'intéressé s'est vu proposer un poste de technicien au sein de l'ASR, maiss il préfererait une éventuelle proposition d'un autre club pour devenir entraineur titulaire. C'est vrai que depuis 8 ans, il a toujours été adjoint et que ca doit devenir frustrant à la longue. Bonne chance à lui, pourvuqu'il fasse le meilleur choix.

Options: RépondreCiter
Re: ce sera limoges...
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 20:37:44

A propos de LIMOGES maintenant que les jeux sont fait; je peu vous dire qu'il y a dans cette équipe des joueurs qui ferait le bonheur du SR .En 2eme ligne CAMISULI il a fait crosse impression a LR en 8 .DOURDIN .VOVES un Tchéque de 2 m et 115K .En 8 CHAPLAIN; WILD. Dans les 3\4 pas grand monde sauf quelqu'un que l'on connait bien a LR il a je crois fait des étincelles contre MDM cette apres midi GIBOUIN et BOUILLOT bien sur.mais personne l'a oublié
TOUT CES JOUEURS SONT NEES APRES 1980 !!!
VIVE LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: ce sera limoges...
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 23:52:50

Pour Camisuli, c'est un joueur qui n'a pas eu la carrière qu'on lui promettait...Je le connais depuis plus de 10 ans, j'étais en cadet à Nîmes quand lui a débuté en équipe première chez les Gardois, à l'époque il formait un attelage avec un certain Thibaut Privat avant que celui ci ne parte à Béziers puis à Clermont.
De plus Camisuli à l'avantage d'être parfaitement polyvalent entre 2ème ligne et 3ème ligne centre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.