Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C e sera TOULON
Envoyé par: phil (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 20:34:34

Moi, perso j'aurai préféré BEZIERS dont le jeu va mieux avec le notre. Mais bon! Il va falloir que nos jaunes et noirs sortent les tripes sur le terrain, et avec le public déchainé, et en souhaitant un arbitre à la hauteur, (et qui ne soit pas sensible à l'indispensable présence d'un club du VAR en Top 14, voire au son ostensible du chéquier Bendjellalien), je pense que ça devrait passer. P... j'ai déjà les mains moites... Vivement samedi, 20 heures...

Options: RépondreCiter
Re: C e sera TOULON
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 20:42:24

Pas d'problème, Toulon? c'est des veillards y paraît,donc les jeunes face aux vieux,c'est tout vu!!!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: C e sera TOULON
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 21:29:07

Ah! La boutade à Du Fond...tt un poème...I'nous fait sa boulette d'après match...ça se voudrait être du troisième degré mais, bien évidement, ça'n'décolle pas du Fond...Allez! Lâches toi! Fais nous un pronostic Du Fond! Quoi que... Tt bien réflechi on se fout du prono de Du Fond.
zz

Options: RépondreCiter
Re: C e sera TOULON
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 13 May 2007 22:30:50

Tu es vraiment un ramasse merde immonde!

Options: RépondreCiter
Re: C e sera TOULON
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 14 May 2007 09:37:26

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pas d'problème, Toulon? c'est des veillards y
> paraît,donc les jeunes face aux vieux,c'est tout
> vu!!!
>
> FOND'CAL


Mon pauvre amis tu devrais venir posté sur le forum de Toulon tu y serais certainement plus apprécié qu'ici ou ton talent n'ets pas reconnu a sa juste valeurs smiling smiley.

A par ça je vous avais dit qu'on se retrouverais vite smiling smiley.

Options: RépondreCiter
Re: C e sera TOULON
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 14 May 2007 10:22:31

d'après le sud ouest d'aujourd'hui sergio attend les varois de pied fermes, apparamment c'était la demie souhaitée par toute l'équipe.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: C e sera TOULON
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 May 2007 10:55:42

Pour moi contre Béziers c'était du 50 / 50, contre Toulon c'est plus du 60 / 40 pour L'ASR. Navré Nougatier mais sans vouloir te fâcher Béziers m'avait fait forte impression lors de la dernière confrontation (et beaucoup de titulaire étaient absent à l'époque). A l'inverse j'ai trouvé (a ma grande surprise) le RCT des + pâlichons.
Mais tout reste possible sur un match , vos costauds ont le dernier match en travers et les nôtres sont prévenus et se préparent à un rude rendez vous.
J'espère simplement que ce match ne sera pas trop pourri par de mauvais gestes (l'arbitrage sera encore primordiale) et qu'il fera honneur au rugby.
Bienvenue à vous supporters toulonnais (Combien serez vous?).
zz

Options: RépondreCiter
Re: C e sera TOULON
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 14 May 2007 11:15:49

faut complètement oublier le dernier la rochelle - toulon et partir sur une autre base

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: C e sera TOULON
Envoyé par: meyer17 (84.5.99.---)
Date: Monday 14 May 2007 11:16:42

bonjour à tous
effectivement zz, esperons que cette demi sera à la hauteur de ce qu'elle represente. Pour les spectateurs "habitués" ou non, que ces deux équipes nous montrent samedi qu'elles sont digne de figurer parmi l'élite. Espérons assister à un beau match et pas à un reglement de compte. Les compteurs sont à zéro, à nous de réediter l'histoire et de ne pas rentrer dans le jeu du RCT. Pour ne pas m'attirer les foudres des supporters du RCT, je pense que les Toulonnais vont venir à la Rochelle avec un esprit certe revanchard, mais certainement plus axé sur le jeu que sur le pugilat. On n'obtient pas grand chose de cette façon la, non ?
Alors que la fête soit belle, que ces 2 équipes nous montrent du rugby, et que nos jaunes et noirs nous montrent encore ce que l'on a pû voir durant toute cette magnifique saison.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: C e sera TOULON
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 14 May 2007 11:43:41

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Navré
> Nougatier mais sans vouloir te fâcher Béziers
> m'avait fait forte impression lors de la dernière
> confrontation (et beaucoup de titulaire étaient
> absent à l'époque). A l'inverse j'ai trouvé (a ma
> grande surprise) le RCT des + pâlichons.
> Mais tout reste possible sur un match , vos
> costauds ont le dernier match en travers et les
> nôtres sont prévenus et se préparent à un rude
> rendez vous.
> J'espère simplement que ce match ne sera pas trop
> pourri par de mauvais gestes (l'arbitrage sera
> encore primordiale) et qu'il fera honneur au
> rugby.
> Bienvenue à vous supporters toulonnais (Combien
> serez vous?).
> zz

Tu me fache pas du tout je te rassure. Enfin pour te dire moi entre Dax et La Rochelle je préfére La Rochelle donc au moins on est content tout les deux winking smiley.
Pour les mauvais gestes j'espére surtout que l'arbitre sera objectif. Non pas que je prenne les toulonnais pour des anges mais je pense pas que les rochelais le soit aussi et je crois qu'on souffre beaucoup de cette réputation et que le supportaire adverses ne voit souvent les antijeu que dans l'autre équipe. Personelement un arbitre comme on a eu pour Grenoble Toulon m'irait très bien (je sais pas qui c'étais), il m'a semblé objectif pour les deux équipes meme s'il ne sifla pas tout (des deux coté je précise faute d'avoir des yeux dans le dos).
Quand aux supportaires toulonnais qui feront le déplacement faut voir avec les assos de supportaires moi j'aurais vraiment aimé découvrir votre ville mais financiérement cela ne vas surement pas etre possible. Peut etre l'année prochaine (a moins qu'un de nous deux ne monte qui saitwinking smiley. Mais je pense qu'on devriat arriver à un bon petit milier de supportaires meme si en une semaine dur d'organisé un déplacement.

Options: RépondreCiter
Re: C e sera TOULON
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 May 2007 12:02:57

DAVID31 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> faut complètement oublier le dernier la rochelle -
> toulon et partir sur une autre base

J'suis certain que Toulon ne l'a pas oublié et que L'Asr, comme le RCT, vont se repasser la cassette en boucle. Car si ce sera un tout autre match reste que ce seront les 2 même équipes sur le pré...
zz

Options: RépondreCiter
Re: C e sera TOULON
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 14 May 2007 17:58:33

Les mêlées relevées avec les gifles, je l'ai rarement vu de la part d'une mêlée conquérante!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.