Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
...espionnage...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 May 2007 22:53:46

Voici quelques échos de nos fiturs adversaires concernant leur victoire à Grenoble cet aprés-midi.

En gros,les varois ont alternés le bon,le moins bon et le trés mauvais.

Première mi-temps un peu terne en terme de rendement,tant au niveau de la mélée fermée (où il a fallu attendre la rentrée de Noble à la palce de Banquet pour retrouver de la stabilité),que de la touche catastrophique où quasiment aucun lançement de jeu n'était possible.Quelques éclairs de lucidité de l'arrière Grimaud ont tout de meme permis à l'équipe varoise de prendre l'avantage rapidement ainsi qu'une bonne partie de la ligne de trois quarts.Une bonne triplette Andreu-Jagr-Grimaud en seconde période.Des sorties de mélées chahutées,où le 8 Tukino a peiné à mettre la marche avant.
L'abscence d'enjeu...? aurait créé beucoup de ratés en défense au milieu du terrain.

...nul doute que le parfum sera différent le week-end prochain mais les stadistes ont bien préparés leur demi-finale face à Bègles.

Options: RépondreCiter
Re: ...espionnage...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 13 May 2007 23:39:46

Ils vont etre remontés comme des pendules, mais il suffira de les remettre a l'heure une nouvelle fois! L'écart entrevue il y a trois semaine entre les deux formations est manifeste, mais sur un match tout est possible! Cela devrait se jouer a peu de chose, et je vois mal le stade remettre une correction au RCT. Une victoire d'un point sera suffisante. Quelqu'un a t'il des nouvelles de Tales blessé ce matin??

Options: RépondreCiter
Re: ...espionnage...
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Monday 14 May 2007 09:10:33

Méfiance, la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain..

Je me souvient du stade toulousain plantant 100 point à une équipe galloise à l'aller et perdant au retour.

Samedi ce sera une histoire différente d'il y a un mois. Car une défaite pour les toulonnais sera définitive. (de même pour nos rochelais).

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: ...espionnage...
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 14 May 2007 09:51:42

jus d'anguille Écrivait:

L'écart entrevue il y a trois semaine entre
les deux formations est manifeste,

De meme qu el'écart entrevue il y a 6 mois a Mayol winking smiley (mais bon là c'est vrai on sera loin de Mayol).
Sinon pour l'espionnage y a aussi le reportage sur fance 3 grenoble avec un journaliste énorme qui gagne à étre connu smiling smiley.
Parceque je vous aime bien je vous donne le lien commencé au bout de 6 minutes.

[jt.france3.fr]

Options: RépondreCiter
Re: ...espionnage...
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 14 May 2007 09:58:59

sur un match coupret comme celui là tout est remis à zéro même si sergio et sa bande attende les varois de pied ferme une victoir même d'un point me suffit

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ...espionnage...
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 14 May 2007 17:20:44

le nougatier Écrivait:
-------------------------------------------------------
> jus d'anguille Écrivait:
>
> L'écart entrevue il y a trois semaine entre
> les deux formations est manifeste,
>
> De meme qu el'écart entrevue il y a 6 mois a Mayol
> winking smiley (mais bon là c'est vrai on sera loin de
> Mayol).
> Sinon pour l'espionnage y a aussi le reportage sur
> fance 3 grenoble avec un journaliste énorme qui
> gagne à étre connu smiling smiley.
> Parceque je vous aime bien je vous donne le lien
> commencé au bout de 6 minutes.
>
> [jt.france3.fr]
> 0&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/raa/vid
> eojt/1920regional/alpes&m_mmtrie=france3_regions_r
> aa_videojt_1920regional_alpes

Un poète se journaliste !!! à la rochelle cela vas ètre de la litterature appliquée!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.