Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
Fausses excuses..
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 14 May 2007 18:12:01

Quand on y repense,les varois sont sacrément de mauvaise fois.
TOUS sans exeptions (entraineurs,joueurs,supporters,prsident) voulaient à tout prix jouer la demi à Deflandre pour effacer les 40 points d'il y a trois semaines...
Que je saches,Toulon s'est incliné (certes 5 points pour nous sans bonus défensif pour eux) sur le score de 40 à 20...soit 20 points d'écart.
Et que je saches aussi,Toulon s'est incliné (devant les cameras qui plus est) à Dax sur le score de ...29 à 3...soit 26 points d'écart.
Tous seront d'accord pour dire que 26 est plus fort que 3.

Première remarque:
Les varois veulent plutot éviter de s'en reprendre une à Dax où pensent-ils ils n'auront aucune chance de s'imposer.Attitude TRES sportive,et sympas pour les supporters qui auraient fait 500 bornes en moins,donc peut-etre 500 supporters de plus à les soutenir..

Deuxième remarque:
Les varois ont été plus véxés d'encaisser 5 points sans en prendre un seul à Deflandre sans etre retransmis à la télévision que d'avoir été "corrigés" à Dax devant les caméras en marquant seulement trois points.Trés solidaire vis à vis des fidèles supporters qui sont venus les soutenir tous les week-ends massivement et de leur infliger un déplaçement couteux et trés long.Puis,cerise sportive sur le gateau,c'est PEU considérer l'équipe rochelaise qu'ils devaient sous estimer fortement au point d'etre vexés de la sorte (en ayant marqué 20 points).C'est un peu manquer de respect à cette jeune et constante équipe,qui a quand meme le mérite d'arriver en demie à la maison avec une moyenne d'age de 25 ou 26 ans,et avec seulement 4 étrangers.Tout cela me laisse donc perplexe,voir surpris..

Qu' à cela ne tienne,Serge Milhas a déclaré hier aprés le match de Bordeaux,quand le verdict toulonnais est tombé qu'il attendait secrètement cette confrontation,que si les varois voulait un match d'homme,qui va d'ailleurs en etre un,qu'ils allaient l'avoir,alors vivement samedi,car il sait mieux que personne préparer ce genre de match...

SALUTATIONS.

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 May 2007 18:17:28

JE SUIS TOUT A FAIT DACORD AVEC TOI
VIVEMENT SAMEDI

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 14 May 2007 18:17:44

atlantique sud !!! PRESIDENT!!!

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 May 2007 18:37:33

j'suis également très surpris de la posture et des propos du RCT.
Annoncer préférer rencontrer L'ASR... Cela peut sembler un peu méprisant pour l'ASR et blessant (eu égard au 40 / 20 dernier).
C'est de toute manière très maladroit au niveau com. car certain que ce genre de déclaration ne f'ra que motiver (si besoin) un peu plus les Rochelais.
Ils auront à coeur de prouver qu'ils ne veulent pas jouer le rôle de bouffons que le RCT aimerait leurs faire jouer...
Ce genre de dédain ça s'règle sur le terrain, au point (et non au poing).
zz

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 May 2007 19:43:13

D'accord bien sûr avec Atl Sud.
Ce serait bien de leur river le clou aux points et non "aux poingues" (avé l'acent)
Ceci posé, si il le faut, les nôtres ne sont pas ingrats mais je rêve que l'arbitre soit capable de mettre les choses "au point" ...
La condescendance dont on nous gratifie me rassure.
Mais quel climat désagréable.

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 14 May 2007 20:02:43

Vous voulez a tout pris entretenir la polémique,c'est votre droit.Mais si vous vous réferez aux déclaratons de Comba et de Lane dans la presse nationale sportive,ils disent que ce n'est nullement vous manquer de respect,que de vouloir vous affronter,mais plutot que votre style de jeu,et peut etre sensé plus nous convenir que celui de Dax,qui historiquement et culturellement nous convient moins bien.Quand au soi disant manque de respect du RCT envers ses supporters,sachez que notre president prend une grosse participation dans l'affrettement du train special de l'ordre de 8000 euros et nous offre la place de stade,comme quoi,il n'est pas aussi meprisable que ce que certains veulent le faire croire.

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: le nougatier (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 May 2007 20:09:28

en tu peut te consoler en pensant que pour béziers il voulait allé a Dax et évité LR winking smiley.
Sinon ce genre de chose fait souvent partie du sport ou l'on essaye souvent de choisir sa place pour éviter un gros ou du moins une équipe qui nous contrarie le plus et à Toulon on concidére que Dax nous pertube bien plus que LR. Pour avoir vu trois match sur 4 (j'ai pas vu le LR TOulon) je peut t'assuré que Dax est pour nous l'équipe à éviter après cela veut pas dire qu'on gagnera à La Rochelle mias il semble qu'on passe de 10% de chance a 15% c'ets pas négligeable winking smiley Enfin de toute façons il semble que les Rochelais voulais aussi retrouvé toulon donc comme ça tout le monde est content. Et puis le plus important c'est le terrain pas les commentaires d'avant match.

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: toouuloon (---.158.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 14 May 2007 20:12:23

la raison est simple et difficile à comprendre pour certains : Dax est la meilleure équipe de prod2. Toulon a joué a Dax à son niveau et s'est pris une correction alors que chez vous, Toulon n'a pas joué sur sa vrai valeur...attention les gars, vous prenez la grosse tête...comme Toulon au début du championat...

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 14 May 2007 20:31:59

QUI VIVRA VERRA ?

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 14 May 2007 20:34:37

Dax est bien moins fort que le stade, et les deux confrontation le prouve! C'est pour minimiser l'humiliation subi a deflandre qu'ils disent préférer la rochelle a dax! En fait ils exorcisent leur peur en prétextant une contre performance a la rochelle, mais personne n'est dupe! S. Milhas leur prépare une demie dont ils se souviendront longtemps........

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 14 May 2007 20:42:33

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dax est bien moins fort que le stade, et les deux
> confrontation le prouve! C'est pour minimiser
> l'humiliation subi a deflandre qu'ils disent
> préférer la rochelle a dax! En fait ils exorcisent
> leur peur en prétextant une contre performance a
> la rochelle, mais personne n'est dupe! S. Milhas
> leur prépare une demie dont ils se souviendront
> longtemps........

C'est vrai,tu as raison,ils sont morts de trouille tous, alités avec une chiasse d'enfer,il faut les comprendre, pas habitués a jouer des grands matchs,surtout dans des ambiances de folie comme a Deflandre,rien a voir avec l'ambiance feutrée de Mayol,pensez Luger,Henderson et les autre ,pas habitués a des stades gigantesques comme chez vous.

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 14 May 2007 20:53:35

Tu te fait tes films tout seul mon grand.......
T'inquiètes je n'irais pas sur ton terrain de nombrilisme qui croit que tout ce qui est en dehors de mayol n'est pas légitime! Comme je te l'ai déjà dit cent fois, le stade rochelais n'a pas attendu ton grand... ton immense... ton grandiloquent... ton imbattable... ton gigantesque RCT...POUR VIVRE
Vous êtes les plus beau les plus fort le meilleur public le plus grand stade etc etc....vas chercher du sopalin ça tache!!!

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 May 2007 20:56:08

Et c'est reparti, Toulon on t'aime vraiment

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 14 May 2007 20:57:36

Atlantique sud, t'es peut être un bon chroniqueur, mais tu as des lacunes en géographie.Allez, vas pour 200 bornes de moins pour se rendre à Dax plutôt qu'à La Rochelle.
A part ce petit détail, il est certain que les entraineurs Toulonnais craignent plus Dax que le stade, car c'est la première fois que nous arrivons à ce stade de la compétition,et comme l'entraineur d'Oyonnax, ils doivent penser que nous ne tiendrons pas la distance ...Trop de pression...etc.
Pour moi, c'est du 50/50, méfiance, pas d'excés de confiance, il va falloir arriver sur le gazon les c.....s pleines .




j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: meyer17 (84.5.99.---)
Date: Monday 14 May 2007 20:58:10

Mordu, tu tenais à quelques phrases prêt le même dialogue avant la rencontre ASR/RCT le mois dernier...
Nous a la Rochelle notre ambiance nous plait, ce qui vous mâche vous, c'est que l'on soit demi finaliste avec notre petit stade, nos jeunes minots, notre petite structure. Vas falloir vous y faire les gars ! l'argent ne fait pas tout !

amitié

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: toouuloon (---.158.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 14 May 2007 21:04:36

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dax est bien moins fort que le stade, et les deux
> confrontation le prouve! C'est pour minimiser
> l'humiliation subi a deflandre qu'ils disent
> préférer la rochelle a dax! En fait ils exorcisent
> leur peur en prétextant une contre performance a
> la rochelle, mais personne n'est dupe! S. Milhas
> leur prépare une demie dont ils se souviendront
> longtemps........


tu prends la grosse tête, jus de carotte ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 14 May 2007 21:05:04

Je vois pas comment en venant de Toulon tu peux gagner 200 bornes en venant a la rochelle!!!
LR dax 350 Km

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 14 May 2007 21:08:04

Ou je prends la grosse tête??? parce que je dis la vérité??? Il faut arrêter les toulonnais, vous avez pris 2 branlées entre les landes et la rochelle et il faut vous y faire!!! Pour fanfaronner, il faudra revenir samedi sur les coup de 20 h 30, en attendant les chiffres sont la....point barre! Plein le cul de vos discours de champion du monde quand vous prenez 40 points dans la tronche! Allez vous masturber sur votre forum et permettez nous au moins de soutenir notre équipe!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/2007 21:15 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 14 May 2007 21:13:14

Jus d'anguille, Toulon - La Rochelle: 900 kms, Toulon - Dax: 700 kms, y'a pas 500 kms d'écart entre les deux déplacements...Tu ne passes pas par Dax pour venir à La Rochelle qund tu arrive de Toulon...Enfin, c'est pas grave, c'était juste pour dire.



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Fausses excuses..
Envoyé par: bob l éponge (84.4.96.---)
Date: Monday 14 May 2007 21:23:02

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ou je prends la grosse tête??? parce que je dis la
> vérité??? Il faut arrêter les toulonnais, vous
> avez pris 2 branlées entre les landes et la
> rochelle et il faut vous y faire!!! Pour
> fanfaronner, il faudra revenir samedi sur les coup
> de 20 h 30, en attendant les chiffres sont
> la....point barre! Plein le cul de vos discours de
> champion du monde quand vous prenez 40 points
> dans la tronche! Allez vous masturber sur votre
> forum et permettez nous au moins de soutenir notre
> équipe!


Pète un coup garçon, ça ira mieux après................

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.