Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Un an de plus!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 May 2007 00:15:37

Gerald Merceron aurait donner son accord pour une saison supplementaire même en d2 si j'ai bien compris! C'est une bonne nouvelle.
Désolé si un post en a déjà parlé, mais si c'est le cas je l'ai zappé!

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 15 May 2007 09:32:38

Ouais, ça a été annoncé sur Fr3 et comme tu dis, c'est une excellente nouvelle. L'est encore vert le Gégé et si jamais, on accède au dessus, un mec avec son expérience ne peut être que du bonus !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Tuesday 15 May 2007 09:36:03

Faut quand qu'il pense des fois à se calmer car sa fougue envers l'arbitre nous coute un essais

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 15 May 2007 09:53:50

Ca Dadou, ça fait 15 ans que ça dure et il mangera de la bouillie que ça durera encore !!!...Ce sont les jeunes qui le calment...

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 10:30:04

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ouais, ça a été annoncé sur Fr3 et comme tu dis,
> c'est une excellente nouvelle. L'est encore vert
> le Gégé et si jamais, on accède au dessus, un mec
> avec son expérience ne peut être que du bonus
> !!!...


Et après on parle de Toulon et de ces vieux smiling smiley.

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 15 May 2007 10:37:40

Ah là Mon Nougat, t'as pas dû le voir jouer souvent cette année !!!...Rien à voir avec Delaigue l'hypertrophié du bulbe ou avec Quesada, Mr Propre sur lui !!!...Quand il faut s'y coller le Gégé, il y met le nez ou l'épaule et ce n'est pas Tukino et ses 120kg qui diront le contraire...

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 10:41:15

J'en suis témoin !

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: meyer17 (84.5.102.---)
Date: Tuesday 15 May 2007 11:18:14

et bé !! vous ne faites pas de cadeaux à vos "anciens" joueurs les gars ! Yan delaigue n'as vraiment plus rien à faire sur un terrain ???

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: wilkinson (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 May 2007 11:42:17

Delaigue est en arrêt maladie( diplomatique) jusqu'en Juin.....

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 11:42:34

Moi j'adore Merceron mais bon il est marrant de critiqué notre équipe de vieux et de se réjouir quand une de vos gloires, qui est aussi proche de la rentraite que certaines des notres, resigne winking smiley.
Quand à Delaigue ou Quesada je te laisse avec tes jugements. De toutes façons il devrait pas joué Samedi un est malade l'autre devrait etre remplacant à la place de Rossow (mais y a encore une incertitude sur Rossow).

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: meyer17 (84.5.102.---)
Date: Tuesday 15 May 2007 11:48:47

je ne critique pas Nougatier, ça m'étonne simplement.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 11:51:33

Diplomatique on en sais trop rien après tout peu etre est il réllement malade (mais bon faut avouer qu'ici on en doute beaucoup). En tout cas sans porter la polémique de notre forum jusqu'ici c'est vraiment dommage pour ce grand joueur de finir comme cela. La passion a Toulon est souvent un peu trop excisse dans l'amour comme dans le désamour.
Maintenant si je peux comprendre sa réaction ou son attitude par rapport aux mots qu'il a reçu et blessé, ou aux sifflés dans le stade qui peuvent l'avoir heurter. Mais je déplore qu'il n'est pas préfére montré à tous ces détracteurs le vrai compétiteur qu'il étais au lieu de s'enfermer sur lui meme et de se répandre sur ces états d'ames dans la presse et du coup de sombrer encore plus profond.

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 11:52:58

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne critique pas Nougatier, ça m'étonne
> simplement.


Je répondais plus à Nautilus sur ses jugements de Quesada et Delaigue smiling smiley.

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: meyer17 (84.5.102.---)
Date: Tuesday 15 May 2007 12:03:06

Quésada c'est vrai aussi qu'il alterne le bon comme le mauvais. Mr propre ! c'est un argentin, et comme tout Argentin qui se repecte, il doit arborer une certaine fierté. Je eu l'occasion de le voir quand il évolué au SF et c'est vrai que c'est un personnage qui se la joue un peu. Mais bon parfois il vaut mieux "flamber" sur le pré.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 May 2007 13:45:22

Ne compares pas la moyenne d'âge rochelaise a celle de Ton RCT l'ami! Il n'y a même pas photo. Et de plus quand on voit jouer Gégé cette année a coté de ces mêmes jeunes ont se demande bien qui est le drôle du vieux!

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 14:21:05

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ne compares pas la moyenne d'âge rochelaise a
> celle de Ton RCT l'ami! Il n'y a même pas photo.
> Et de plus quand on voit jouer Gégé cette année a
> coté de ces mêmes jeunes ont se demande bien qui
> est le drôle du vieux!
et moi quand je voie joué Crenca Alazet ou Labadzé ben je me demande aussi qui dans le role du vieux.
Et je compare pas les moyenne d'age je compare juste les différence de jugement suivant qu'un "vieux" porte un maillot rouge et noir ou jaune et noir smiling smiley.

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 15:56:28

Bah! Il en va pour les jeunes comme pour les vieux car comme chantait votre voisin, natif de Sète "Qu'importe l'àge quand on est con... on est con!"
Itou pour le rugby, qu'importe l'àge quand on est bon on est bon!
zz

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: charly (84.4.138.---)
Date: Tuesday 15 May 2007 22:08:52

ouaip, assez d'accord avec toi le nougatier =D

Même si je suis extrêmement content que gégé ait resigné !

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 May 2007 23:08:05

Ne déforme pas les propos, le nombre d'ancien au RCT en comparaison du stade est énorme! Ce n'est pas pour cela qu'ils sont moins bon que gégé. C'est formidable comme vous pouvez etre parano dés qu'on parle du RCT! Tu dis rire de notre contentement a la signature de Merceron comme si tout le monde traité ton équipe de retraités! Soit un tant soit peu objectif une fois dans ta vie de supporter et avoues que le stade rochelais peut se targuer d'avoir une équipe extremement jeune! Dans l'absolue, a l'exception de quatre a cinq joueurs, le stade rochelais pourrait aligner la même équipe dans six ans...je suis loin d'être sur que vous puissiez en faire autant! Pas la peine de répondre en insultant, ceci est une constatation et pas une provoque!

Options: RépondreCiter
Re: Un an de plus!
Envoyé par: le nougatier (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 23:23:49

Tabord je voie pas pourquoi je t'insulterais a moins que donne un avis différent du tient sois une insulte.
Je chambre Nautilus qui a lancé ce post et qui nous rabache sur tout les forums qu'on a une équipe de préretraité. Moi ce que je constate c'est que vous avais peu de retraité mais quans un resigne le premier content est le Nautile alors je lui rapppelle gentiment ces critique sur toulon. Voilà tout rien de bien méchant mais bon il me semble que tu prend la mouche facilement.
A par ca lés équipe de jeune de vieux de francais d'étrangé ou autre moi je m'en fou du moment que ceux qui sont sur le pré mouille le maillot et ne pense qu'à gagné pour la ville dont il porte les couleur c'est tous ce qui comptent.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.