Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: johnny (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 10:30:33

Il ne faut pas s'enfammé.Respectons nos futures adversaires et suporters. Nous sommes pas des suporters de FOOT mais bien de RUGBY. CE N'EST PAS PARCE QU'IL EST VIOLENT QUE J'AIME LE RUGBY, C'EST PARCE QU'IL EST intelligent. (Françoise sagan) Bon match a tous .UN ANCIENS JOUEUR.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Marius (213.56.53.---)
Date: Tuesday 15 May 2007 10:33:44

C'est trés sage, mais j'ai bien peur que la messe soit dite. Il faudra juste gérer les excés et non les attiser.

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 12:08:37

Il est bien sur hors de question de manquer de respect vis à vis d'une équipe que, par ailleurs, on aime beaucoup battre.
Sachons les recevoir de manière conviviale et offrons leur, pour le retour, une bourriche bien pleine.
zz
ps: 20 heure de route, 150 euros de frais, et 20 points dans la musette au retour, moi j'dis non! Mais bon cé chacun qui voit.
+ sérieu ce match sera très serré, ASR 22 RCT 18, j'suis confiant car les Rochelais ont l'organisation et la détermination voulues.

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: GNT (---.47.97-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 May 2007 13:53:46

Oui, méfiance tout de même, d'autant qu'on n'est tout de même pas sur une pente ascendante au vu de nos deux derniers matchs (même s'ils étaient sans enjeu).

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Marius (213.56.53.---)
Date: Tuesday 15 May 2007 14:45:52

Le respect reste encore le principal atout de notre sport, je ne pense pas qu'une équipe prenne l'autre pour des pipes, car en demie ce serait une grave erreur.

Ca va se jouer surtout devant selon moi. Si une des deux équipes prend le dessus, psycologiquement çà va être dur pour l'autre.

La gestion du jeu au pied et la réussite du buteur seront trés importants.

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 15:20:08

Voici véritablement le genre de rencontre que j'aime ; de l'enjeu, de la tension, de l'envie des 2 côtés, avec ce genre d'ingrédients, tout est réuni !
Oui respect aux Toulonnais, en espérant que ça n'ira pas trop loin sur ce forum cette fois.
Bon match à tous.
AVEC LE STADE ROCHELAIS !!!

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 16:00:28

A propos de jeu au pied est que quelqu'un sait comment se portent Boboul et Tales.

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: MARTRAY (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 19:57:56

Pas optimiste, pour ma part.

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 May 2007 21:22:00

Si les jeunots arrivent a garder leur calme sur les provocs que les Toulonnais n'hésiteront pas a faire cela risque de passer, mais gare en cas de chamailleries du genre de MdM. Qu'ils tiennent la route comme il y a trois semaines et cela devrait passer sans encombre......

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: le nougatier (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 23:28:37

C'est vrai que les jeunes rochelais ce sont des anges. $
A la j'en connais des supportair chauvin et toi tu es digne de supporter le RCT smiling smiley
ps je précise avant que tu prenne la mouche que je te taquine meme si je pense vraiment que parfois ton amour pour le stade rochelais t'aveugle un peu mais bon rien de bien grave on est tous des passioné après tout.

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 16 May 2007 01:29:05

La encore tu interprètes ce que tu veux bien! Je ne dis a aucun moment que les rochelais sont des anges, mais je parle en gardant a l'esprit le match d'il y a trois semaine, et là, les anges n'étaient pas Noir et rouge! Et si tu connais le rugby, je vois mal les jeunots du stade rochelais provoquer vos anciens sur une demie a domicile! Mais enfin je peux me tromper.......
Le RCT aura tout intérêt a faire péter les plombs des rochelais et ce sera de bonne guerre, mais je fais confiance au staff et aux joueurs pour se préparer a tout cela! Ce qui n'aurais pas été le cas il y a huit mois!

Contrairement a ce que tu dis, je suis extrêmement objectif sur tout ce que j'avance! Mais ce n'est pas parce que tu es supporter de toulon que je vais t'annoncer hypocritement que vous êtes les plus beaux etc etc etc! Je sais très bien que ce match n'aura rien de commun avec le dernier affrontement, mais cela ne m'empêche pas de penser très objectivement et sans aveuglement que le stade rochelais va de nouveau vous faire mal! Et dans le cas contraire, je t'invite a me remettre ce post dans la tête le moment venu. Et surtout si nous perdons cela ne sera pas la fin du monde....LOIN DE LA

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: le nougatier (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 16 May 2007 08:38:32

Bah avec la réputation qu'on traine je me demande qu'elle équipe a le plus interé a faire pété les plombs a l'autre. Quand au match a LR j'y été pas je ne dirais rien meme si je me méfie beaucoup de dire de tout les supportaire adverses ou meme les miens (j'ai rien contre toi mais faut avouer que'on voit pas la meme chose suivant qu'on est toulonnais ou rochellais ou neutre) par contre j'ai vu le match allé et je confirme que tes joueur ne sont pas des anges, jamais méchant mais souvent hors jeu toujours à gratté la balle quand il faut pas etc etc winking smiley.
Maintenant l'objectivité moi j'y est jamais cru chacun juge par rapport à soi ses passions ce qu'il a vécu etc donc c'est forcément biaisé mais bon je disais cela pour te taquiné un peu.

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: meyer17 (84.5.102.---)
Date: Wednesday 16 May 2007 09:17:45

c'est de bonne guerre, chacun défend sa paroisse faut bien l'admettre. Arretons la les railleries d'avant match. Nous sommes en train de faire le match avant qu'il soit joué. Pour le chambrage attendons samedi soir...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RESPECTONS LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 16 May 2007 13:25:05

Des vidéos de ce match sont tjs en ligne si ça t'interesse : [staderochelais.free.fr]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.